non mais c´est donc ben plate sa, j´l´ai acheter avant hier pis criss chu deja tanner, ya rine a foutre pis on s´fais tuer par des bonnes femme a main nu quand toi t´a une big épée, c´est pas normal sa
morro_master
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:54:45
Améliore ton perso alors.
Rofellos_77
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:55:21
Do you speak french ?
morro_master
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:55:42
Tu comprends le jeu au moins? ( C´est pas une insulte, c´est juste que vu que tu joues sûrement en anglais et qu´il y a beaucoup de dialogues...)
roswell-72
Niveau 8
17 avril 2004 à 17:56:20
morro_master
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:58:55
Ce serait bien que tu développes un peu ton point de vue...
roswell-72
Niveau 8
17 avril 2004 à 18:01:10
Qui moi ou avenger ? Si c´est pour moi je trouve qu´on ne peut pas juger un jeu avant de s´etre donner la peine de le decouvrir.
morro_master
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:01:46
Désolée, j´parlais à avenger...
Avenger_Wolf
Niveau 9
17 avril 2004 à 18:02:34
je l´ai en anglais mais je vois pas ce qui faut faire :S en plus y´a telement de choix de perso et de skills que je sais pas quoi prendre, je sais pas ce qui est bon alors je commence surement mal
morro_master
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:02:38
Mais on dirait qu´il est parti...
morro_master
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:03:08
OoOpS!
roswell-72
Niveau 8
17 avril 2004 à 18:03:18
Oula il y a un coup de vent par ici Mais c´est pas grave j´ai l´habitude.
Avenger_Wolf
Niveau 9
17 avril 2004 à 18:03:22
chuis la, c´est que normalement sa répond pas avant 30 minute alors je pars mais ici sa va vite ^^