Je suis archimage est-ce que c´est la derniére promotion?
Dark_Anihilator
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:40:31
Où est le cube dwemer ?
palium
Niveau 5
17 avril 2004 à 13:40:34
oui mais j espere pour toi que tu as ete promus par le lezard et que tu n as pas butez Trebonus
dgeridoo
Niveau 7
17 avril 2004 à 13:48:40
et si on a tuer trebonus?
roswell-72
Niveau 8
17 avril 2004 à 13:52:16
Ba on est obliger de tuer trebonius non? Moi on me dit d´aller le provoquer en duel, ce que j´ai fait, puis je l´ai tue dans l´arene. C´est normal non?