. ..(est en train de réfléchir) non mais enchanter est une chance courante et syzygy...je pense que depuis le temps qu´il est sur les forums...il doit bien connaitre morro donc les enchantements...
lebontof
Niveau 7
16 avril 2004 à 16:14:00
D´accord...
En effet c´est super drole...
Je viens de peter une machine à 500 000 F -> ca c´est drole!!!
MorroPlayer
Niveau 9
16 avril 2004 à 16:14:39
non ya rien de drole mais c bon c pa la peine d´etre aussi sarcastique