. ...par moi... bon voila hier je me suis remis a morro, g repris mon bon vieux mage et j´ai voulu faire de l´enchantement... mon mage étant trop faible pour enchanter lui meme un objet ac une ame de sainte dorée g proposee a Galbedir ( de laguildes des mages de Balmora) et elle a accépté ( qui pourrait me refuser qqch???hein?) c alors que g pris un anneau de gout exquis et g mis les enchantements suivants: _cuirasse liée _casque liée _bottes liées _vision nocturne 30 pts . ..tout cela en constant ( je l´ai apellé pierre de Jordanie . ...certains reconnaitront)
ces enchantements me permettent d´avoir plus de classe d´armure ( étant un mage et pratiquent le combat ss armure) plus 10 pts de rapidité et + 10 pts ds chaque talent d´armure...
j´aimerai avoir votre avis sur cet anneau...
MorroPlayer
Niveau 9
16 avril 2004 à 12:48:20
plz repondez... auions nous tant de noobs sur ce forum ? ?
pain_tre
Niveau 8
16 avril 2004 à 13:06:52
hi morro ! je crois que c´est bon ! ! a ta place j´aurais mis : fortifié magie ( comme tu est n mage) a la place du casque !
Delivrance
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:09:01
Si tu es spécialisé en combat sans armure, pourquoi en invoques-tu une ?
lebontof
Niveau 7
16 avril 2004 à 13:24:02
Delivrance a pas tord, pquoi invoqué une armure si tu combats sans...
Enfin, j´aurais mis sanctuaire, reflet, absorption, regain santé, regain endurance, intelligence, etc.
Vola quoi!
MorroPlayer
Niveau 9
16 avril 2004 à 13:42:17
ca donne + 10 en combat ss armure donc ca m´aide un peu...et g assez de mana masi merci pr vos idées
retourne voir galbédir*
MorroPlayer
Niveau 9
16 avril 2004 à 15:40:05
n´est toujours pas alle voir galbédir...a trop la flemme de play > >>>comme dirait 98 laulle*
Syzygy
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:41:59
t´as payer cb pour tout celà ?
MorroPlayer
Niveau 9
16 avril 2004 à 15:45:10
42000 pk c bocoup???
Syzygy
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:50:23
42000 pour un effet constant, c´est pas possible
MorroPlayer
Niveau 9
16 avril 2004 à 15:52:50
sisisisi je t´assure
Syzygy
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:53:47
42000 pour 4 enchantement constant ça me parait peu
MorroPlayer
Niveau 9
16 avril 2004 à 15:56:31
oué mais les enchantements ils sont pas super donc... car j´avais 300000 or et je suis revenu ac 250000 apres mon enchantement
Syzygy
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:01:54
je te crois , c´est juste que je trouvais que c´était pas chere car j´ai jamais enchanter..
lebontof
Niveau 7
16 avril 2004 à 16:03:02
T´as pas récupéré ton fric?
Généralement j´en profite pour lui vendre 2-3 armes daedriques au passage pour renflouer les caisses. J´ai que 150 000 PO au fait.
MorroPlayer
Niveau 9
16 avril 2004 à 16:03:03
LOL!!!magistral!!!
MorroPlayer
Niveau 9
16 avril 2004 à 16:03:38
si now g 500000
lebontof
Niveau 7
16 avril 2004 à 16:05:22
Morroplayer Posté le 16 avril 2004 à 16:03:03 LOL!!!magistral!!!