CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joies de l'enchantement...

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
16 avril 2004 à 11:49:41

. ...par moi...
bon voila hier je me suis remis a morro, g repris mon bon vieux mage et j´ai voulu faire de l´enchantement... mon mage étant trop faible pour enchanter lui meme un objet ac une ame de sainte dorée g proposee a Galbedir ( de laguildes des mages de Balmora) et elle a accépté ( qui pourrait me refuser qqch???hein?)
c alors que g pris un anneau de gout exquis et g mis les enchantements suivants:
_cuirasse liée
_casque liée
_bottes liées
_vision nocturne 30 pts
. ..tout cela en constant ( je l´ai apellé pierre de Jordanie . ...certains reconnaitront)

ces enchantements me permettent d´avoir plus de classe d´armure ( étant un mage et pratiquent le combat ss armure) plus 10 pts de rapidité et + 10 pts ds chaque talent d´armure...

j´aimerai avoir votre avis sur cet anneau...

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
16 avril 2004 à 12:48:20

:up: plz repondez... auions nous tant de noobs sur ce forum ? ? :sarcastic:

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
16 avril 2004 à 13:06:52

hi morro !
je crois que c´est bon ! !
a ta place j´aurais mis : fortifié magie ( comme tu est n mage) a la place du casque !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:09:01

Si tu es spécialisé en combat sans armure, pourquoi en invoques-tu une ? :sarcastic:

lebontof
lebontof
Niveau 7
16 avril 2004 à 13:24:02

Delivrance a pas tord, pquoi invoqué une armure si tu combats sans...

Enfin, j´aurais mis sanctuaire, reflet, absorption, regain santé, regain endurance, intelligence, etc.

Vola quoi!

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
16 avril 2004 à 13:42:17

ca donne + 10 en combat ss armure donc ca m´aide un peu...et g assez de mana masi merci pr vos idées

  • retourne voir galbédir*
MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
16 avril 2004 à 15:40:05
  • n´est toujours pas alle voir galbédir...a trop la flemme de play > >>>comme dirait 98 laulle*
Syzygy
Syzygy
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:41:59

t´as payer cb pour tout celà ?

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
16 avril 2004 à 15:45:10

42000 pk c bocoup???

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:50:23

42000 pour un effet constant, c´est pas possible

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
16 avril 2004 à 15:52:50

sisisisi je t´assure

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:53:47

42000 pour 4 enchantement constant ça me parait peu

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
16 avril 2004 à 15:56:31

oué mais les enchantements ils sont pas super donc...
car j´avais 300000 or et je suis revenu ac 250000
apres mon enchantement

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:01:54

je te crois :-) , c´est juste que je trouvais que c´était pas chere car j´ai jamais enchanter..

lebontof
lebontof
Niveau 7
16 avril 2004 à 16:03:02

T´as pas récupéré ton fric?

Généralement j´en profite pour lui vendre 2-3 armes daedriques au passage pour renflouer les caisses. J´ai que 150 000 PO au fait.

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
16 avril 2004 à 16:03:03

LOL!!!magistral!!!

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
16 avril 2004 à 16:03:38

si now g 500000

lebontof
lebontof
Niveau 7
16 avril 2004 à 16:05:22

Morroplayer Posté le 16 avril 2004 à 16:03:03
LOL!!!magistral!!!

? ???!!!! :question:

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
16 avril 2004 à 16:07:01
  • facon de dire " énorme LOL"
lebontof
lebontof
Niveau 7
16 avril 2004 à 16:09:03

Oui ca j´avais compris...

C´est quoi qui est marrant?

La vidéo du moment