bon...je continue de passer des nivo " illégalement" mais la j´ai réussi les 4 et 5ème épreuves et puis c´est vrai que ca commence a dvenir vraiment prenant(surtout depuis que j´ai trouvé un dai-katana daedric et une armure ébonite sur un hystérique qui m´a demandé de le trucider dans l´arène de vivec ce mégalo)...alors je leur pardonne aux gars de bethesda.
et puis en passant,j´ai trouver quelques pièces d´armure daedric et je voudrais savoir si quelqu´un sait ou trouver des bottes, des épaulières, une cuirasse et un casque sans tuer d´innocents ca m´arrangerait, parce que c´est pas que je trouve l´armure ébonite carrément vilaine(bon, sauf le chapeau) mais j´aimerais bien changer. allez´