Fury faut l´equiper pour que les stats baisse, juste la ramasser fait rien, moi je l´ai pris et j´ai pas eu de bleme. Elle a 2 utilite cette epee, soit la laisser sur le cadavre du pauvre hero mort, soit l´exposer dans un petit muse perso, parce que meme le musee de mournhold en veut pas...
Selon moi ces pas un bug ces voulue ces pour donner une lecon au joueur qui aime depouiller les cadavre des pauvre gend mort :P Non mais deconner ces aussi bien comme sa, car si t´a un de ces skill en principaaux ou secondaire tu t´entraide et tu monte de level encore...et meme si tes stats sont au max sa fait monter tes point de vie et rendu au level 30 l´argent ces plus trop un prob tu vivite les daedric shrine, tu kill quelque golden saint ou dremora qui on des arme a 20000 po ou plus et voila...tu vend au crab et ces bon.