chui une hight elf.magicienne de la mort...ok non mais conjuration pis destructin 71sont égale...lvl 17...jaime tué des petit campement sé trop facil ou pélagiad ya pu de garde pour une raison inconnu...sé moi!!!hahaha
[Elaith]
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:49:03
j avai une imperiale de la mort nivo 80 plus guerrier mai pa mal en alteration mai la une aldmer nivo 9 gros mage mai pa cosaud
bigshaft
Niveau 6
14 avril 2004 à 22:53:22
hum...juste savoir si une deadrick war axe 2 main avec la magie fesse de 180 a 200 sé une bonne arme dans la nouveau continant pace que je vais macheter le nouveau...avec bloodmoon pi tribunal
Fredator666
Niveau 7
15 avril 2004 à 08:26:53
Bréton femelle ; -) du signe de la tour et de profession " Chasseur de sorcières".Niveau 7 bientot 8 bin oui quoi jen suis pas loin.
PS: jai laisser tomber FF-X trop débile et je suis a fond Morro.trop bien comme jeu.
Fredator666
Niveau 7
17 avril 2004 à 10:45:19
; -)
yakusa-stinger
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:55:21
breton avec une skin d´imperial niv 73, 100 dans toutes les carctéristique et les talent ( et plsieurs au dela) sauf la chance à 71 vampire aundae
yakusa-stinger
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:55:52
a oui et heuu classe perso
Rhino3D
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:57:01
euh moi je suis une grosse merde nordique, lv8
yakusa-stinger
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:05:06
tiens hier j´ai détruit les 3 clan de vampire ( y compris le mien) et j´en ai fondé un à coeurébène en vampirisant quelque bon petit gars ( mod the vapire embrace dispo sur wiwiland pour boire du sang aux mortel et les vampiriser)
armakast
Niveau 9
17 avril 2004 à 14:06:18
Guerrier nordique dame
roswell-72
Niveau 8
17 avril 2004 à 14:09:04
==> rougegarde lvl 43 croisés signe le guerrier
==> breton lvl 32 mage de guerre signe le mage.
pshaa27
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:16:07
je suis niveau 80 maintenant
Slyin
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:17:06
Rougegarde, aventurier, signe du guerrier, lvl 7 et j´ai toujours pas rencontré de mec qui puisse me résister très longtemps...même pas les Drémora.
moi je bute vivec,almalexia,et hircine en meme temps
darcydark
Niveau 4
17 avril 2004 à 19:13:38
je m appel Crassius Curio, impérial doté d´un dard de 25 cm(lol) ma spécialité c est l endurance
Slyin
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:24:50
Petite correction : je viens de rencontrer des mecs capables de me vaincre : les ordonnateurs et un guerrier dans les sous-sols de Vivec, un mini sanctuaire.
HITMAN238
Niveau 7
17 avril 2004 à 22:35:09
Invocateur lvl 38 race breton signe hum attendé je reflshi........................................... .................................................. ...............................................Ath ronac je crois