dite de quelle race vous venez quelle profession et quelle signe(vous precisez ex:le niveau,...)
Orc mage maitre voleur et peintre à ses heures
ok pas-mal!
Ogre danseuse etoile level -21
nordique guerrier bourrain quand il se fait chier tues des telvannis
continuez!
moi aussi quands je m ennuie j en tue quelque un!
Elf des bois, lvl 31, maitre de la guilde des guerriers. Explorateur tarteur à ces heures.
Fou des corps des jolies saintes dorées...( surtout de leurs ames)
sais plus le signe...
tueur de persos importants pour la quète principal ( a coup de flche dans le bide)
Bosmer, tête de lézard, 1m20, 30kilos
allez continuez? y a pas beaucoup de elfe noir!
up!
Moi sinon j´avais un khjits esclave mais j´ai fait une overdose de skooma....
Pareil en étant argonien mais moi j´ai tué mon maitre parce qu´il me battait, un certain Caius Cosadès je crois
alorsdécrivez-voud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elfe noir voleur signe voleur
Rougegarde lvl 39 paladin aimant rapport virile avec gros barbare
je suis au lvl 7, le maximum c combien ?