bein ouais comme un crack...
Ok. Merci bocoup.
Bon bin voila, ca a marché! Mé, pfouuu, o debut, c dur, surtout dans les villes , on se paume. Et les mission sont assez dur des fois.Eh bin merci beaucoup car en +, le jeu est encore mieux que je ne le pensais.