CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème!

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
14 avril 2004 à 13:45:09

Salut tlm!
Bon, vopla, g le jeu original sur pc, je l´installe enhsuite je redemarre mon ordi.Ensuite je met l´autorun, je clic sur " jouer", y met la presentation et y fé 2 chargement avec des bonhommes dessus et a la fin du 2eme chargement y me remet sur Windos sans rien dire.
Donc je le désinstalle et je le réinstalle et y me met un mess d´erreur. Pourtant g toute les configuration demandé et meme bien o dessus.
Qq sait comment jpeux faire?
Merci d´avance pasque je suis vrément :snif:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
14 avril 2004 à 14:17:40

Bin ya personne qui veut m´aider? :snif:

Kebab_Boy
Kebab_Boy
Niveau 8
14 avril 2004 à 14:18:05

installe les patchs

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:18:56

regarde sur le topic de claing en premier page , attends je te le uppe.
moi je joue sur XBOX

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
14 avril 2004 à 17:20:45

En fait, y manque le fichier " morrowind.ini".
Mé pour les patchs je vais ou? Et je prend le quel?
Merci

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:30:33

demande syzygy.
v a sur wiwiland

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
15 avril 2004 à 13:00:11

Ok merci, je vais voir.

The-Anima
The-Anima
Niveau 4
15 avril 2004 à 13:52:06

j´avais le meme probleme avant, j´ai réinstaller windows et ca a marcher

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
15 avril 2004 à 17:37:42

Ouais, ca gars c´est pa zygzag plutot?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:36:12

non c´est moi :-)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:42:22

Normalement ça devrait régler ton probleme

d´abords ça ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.ubisoft.fr/patches/morrowind/Morrowind_French_Patch_V2.exe

puis ça http://perso.club-internet.fr/lowi/correctif/Levelup.ace

et ensuite ça http://perso.club-internet.fr/lowi/correctif/PNO4Morrowind.ace

Source: http://www.wiwiland.com Merci wiwi ^^

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:43:22

biensur faut avoir instalé le jeu avant :-)

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
15 avril 2004 à 20:26:41

:lol:
Eh bin! G envoyer un mess perso a un gars qui s´apelait zigzag, je pensait que tu te rapelait plus bien...bon et bin merci en plus le site wiwiland est tres bien.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:27:40

ça marche ou t´as pas encore essayé ?

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:30:08

moi c etait ml inverse le jeu marchait tres bien j installe les patchs ikl manque le fixhiere morrowind.ini alro je desinstalle je reinstalle je refout les patchs marche tjs pas donc j ai reinstallé sans^patch!!

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
15 avril 2004 à 20:32:34

Bin j´habite a Mayotte et ici il est 21h30 et g po fini mes devoirs alors je le ferai demain en plus, je suis sous Linux pour le moment et il fo que j´aille sur Windows. Je te recommunique demain pour te mettre au courant.

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
15 avril 2004 à 20:33:05

Bin j´habite a Mayotte et ici il est 21h30 et g po fini mes devoirs alors je le ferai demain en plus, je suis sous Linux pour le moment et il fo que j´aille sur Windows. Je te recommunique demain pour te mettre au courant.

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:33:46

arrete de flooder!!!!!!!!!!

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:35:02

ok d´accord, bon devoirs :-)

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
16 avril 2004 à 13:57:48

Bon bin voila, je vien de les telecharger. Mé c la 1ere fois que j´utilise un patch, ca ce met comment? c´est comme un crack ou c´est autre chose?

La vidéo du moment