CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluces des Quete

ben5000
ben5000
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:28:27

Quand on débute, on passe pas son temps à copier/coller un site.

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:28:29

oui mais les kwamas et les pain ninsulte pa tlm

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:30:53

Les autres non plus mais apres, avec des gars comme nazgul en chef ce sera l´anarchie alors...

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:34:02

si les scientifik lon prouver les noob subisse une tel pulsion alteriel kil insulte tlm

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:37:08

Si tu le dis...

fabiche
fabiche
Niveau 6
09 avril 2004 à 14:38:41

Ben moi j´ai insulte personne...

Le_Roi_Nazgul
Le_Roi_Nazgul
Niveau 7
09 avril 2004 à 14:39:35

lucienalizard Posté le 09 avril 2004 à 14:34:02
si les scientifik lon prouver les noob subisse une tel pulsion alteriel kil insulte tlm

y t´on pas oublier alors

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:40:17

:oui: il sont fort ses ricain

Le_Roi_Nazgul
Le_Roi_Nazgul
Niveau 7
09 avril 2004 à 14:40:19

y t´on pas oublier alors

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:43:57

Cool l´autre con a arreté de copier\coller!

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:44:05

Le_Roi_Nazgul Posté le 09 avril 2004 à 14:40:19

y t´on pas oublier alors

• c pa parceke mon pseudo na ke 40 jour ke je suis un noob moi morro ji progresse seul et tu nen serait pa ou tenest sans les code et les astuce alors svp ta gueule parceke moi ossi je peut faire un topic copier coller ok konnard :-((
Le_Roi_Nazgul
Le_Roi_Nazgul
Niveau 7
09 avril 2004 à 14:46:28

les astuces moi j´les utilise quand je suis bloquer tu voit t´es pas le seul a progresser tout seul dans Morrowind

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:49:45

atention debut de mon topic copier coller
Le_Roi_Nazgul Posté le 08 avril 2004 à 19:13:48

source:http://users.skynet.be/bi[...]/morro_factio<BR>ns.htm

Le_Roi_Nazgul Posté le 08 avril 2004 à 19:17:09
1. Quête de Malacath

Récompense : casque d’Oreyn Griffe d’ours ( Oreyn Bearclaw).

Allez au sanctuaire Assurdirapal qui est à l’ouest du sanctuaire Sanctus. Le dieu Daedra vous parlera d’un casque légendaire, le casque d’Oreyn Griffe d’ours. Il vous dira que le « héros »qui le portait n’était pas un héros mais un imposteur qui devait ses succès à son casque. Il vous parle du descendant d’Oreyn qui serait à Vivec mais allez plutôt directement au sud de Gnaar Mok, demandez les dernières rumeurs, tuez l’actuel porteur du casque et ses deux acolytes.

2. Quête de Mehrunes Dagon

Retrouvez une dague dans la tombe Alas près de Maar Gan. La tombe est juste à l’est du mont Assarnibibi.

3. Quête de Sheogorath

Récompense : lance de Cruelle Miséricorde

Allez dans les égouts de St Delyn à Vivec. Il s’y trouve le sanctuaire Ihinipalit du côté nord des égoûts. Allez chercher la fourchette d’horripilation chez l’ermite argonien Big Head ( faites pas attention il est fou) qui est sur l’île la plus au nord ouest de Vvardenfell. Ensuite allez tuer le bull netch géant qui est à l’est de l’île de l’ermite. Vous devez absolument donner le coup fatal avec la fourchette d’horripilation.
Retournez voir la statue à Vivec qui vous donnera la lance de Cruelle Miséricorde.

4. Quête de Molag Bal

Récompense : masse de Molag Bal

Allez au sanctuaire de Yansirramus qui se trouve une île.
Au sud est de Falensarano
Au sud ouest de Tel Aruhn ( plus à l’ouest qu’au sud)
Au nord ouest de Tel Fyr
Au sud du camp des Erabenimsun

Parlez à la statue qui vous demandera de tuer un monarque Daedroth qui a trahi Molag Bal. Ce monarque est Menta Na et il se trouve à Kora-Dur, qui est à l’est de Kogoruhn et au sud ouest de Zergonipal. Kogoruhn se trouve à l’ouest ( un peu au sud) de Falasmaryon et au sud est de Maar Gan ( par delà les montagnes). La porte de Kora-Dur est fermé à 95. Menta Na est complètement au sud ouest de la caverne. Tuez le puis retourner voir Molag Bal à Yansirramus. Vous aurez en récompense la masse de Molag Bal.

5. Quête de Boethia

Quête qui permet d’obtenir Lamedor. Vous trouvez ce sanctuaire sous l’eau près de Hla Oad ( sous l’eau en profondeur).A peu près au nord ouest de Hla Oad, il vous faudra chercher un peu car ce n’est pas évident de le trouver. Pour être plus précis vous trouverez le sanctuaire d’Ashurnibibi au nord ouest de Hla Oad, et les ruines sous l’eau du sanctuaire de Boethia sont à l’ouest légèrement nord du sanctuaire d’Ashurnibibi. Vous devrez aller cliquer sur la tête de la statue sous l’eau et on vous donnera la quête. Vous devrez aller chercher un tailleur de pierre pour construire une nouvelle statue. Vous trouverez le tailleur au manoir Ghorak ( Ghorak manor) à Caldéra. Il est tout en haut du manoir, c’est un orc. Un étage plus haut que le galopin ( creeper). Il vous demandera de l´argent et un livre que vous pourrez trouver chez Jobasha aux livres rares à Vivec ( à vérifier). Une fois que vous avez ramené tout ça au tailleur armez vous de patience. La construction de la nouvelle statue prendra à peu près trois semaines. De temps en temps vous pouvez allez y faire un tour vous verrez l’état d’avancement des travaux. Au bout d’à peu près trois semaines donc allez voir la statue. Remarque : Vous devez aller voir car votre journal ne sera pas mis à jour quand la statue sera finie alors ayez toujours un oeil dessus ( sur la statue, pas le journal). La statue vous donnera en récompense de sa construction l’épée Lamedor.

6. Quête d´Azura

Son sanctuaire se trouve à l´extrème sud ouest de l´ile principale ( au dessus du sanctuaire il a y a également une statue d´Azura qui regarde la mer), on entre dans le sanctuaire par le côté mer. Elle demande de tuer un Daedra bien particulier sur une île à côté de dagon fell sans déranger ( entrer dans la cabane) une ermite car elle veut gagner un pari ( Azura contre shéogorath qui a triché en envoyant des daedras) donc une fois sur l´île tuer tout les daedras jusqu´à ce que le jeu dise vous avez tué le daedra le plus puissant de l´île ( une sainte dorée) prendre son anneau . . .. le ramener à Azura sans avoir déranger l´ermite dans la cabane. Elle donne la plus puissante gemme qu´il est possible d´avoir : l´étoile d´Azura.

syzygy Posté le 08 avril 2004 à 19:18:18
Putain mais c´est quand que t´arrete avec tes copier/coller de merde toi ? ?

Ben5000 Posté le 08 avril 2004 à 19:18:30
Rechercher:Auteur/Sujet
Indiquez le mot ou une partie du mot recherché, le type de recherche et validez

Je sais pas si tu t´en rends compte, mais tous les topics que tu as créés pour le moment existent déjà. Je commence à croire que tu le fais exprès...

Kadgarh83 Posté le 08 avril 2004 à 19:19:05
ouai clair
tien d´ailleur ou se trouve le sanctuaire de Mehrunes Dagon ?

Le_Roi_Nazgul Posté le 08 avril 2004 à 19:19:57
SEYDA NIHYN
1. Quête de la cachette de Fargoth

Rendez-vous dans l’auberge d’Arrile et montez a l’étage pour parlez au garde Harisskar Pied-Plat. Il vous demandera de trouver la cachette de Fargoth, l’endroit où il met ses objets précieux. Après cette discussion n’allez surtout pas parlez à Fargoth de sa cachette, il niera le tout et il perdra 10% dans son estime envers vous. Pour trouvez sa cachette montez tout en haut du phare de la ville et quand vous y serez regardez d’en haut la petite mare boueuse en face de vous et attendez qu’il fasse nuit...

Fargoth devrait apparaître un flambeau à la main et s’approchera de plus en plus de la mare jusqu’à s’y arrêter pour y déposer ses objets précieux. Une fois qu’il a fini, descendez du phare et allez fouiller le tronc d’arbre creux au milieu de la mare boueuse pour y trouver un crochet de compagnon + 300 drakes + la bague de Fargoth si vous la lui avez rendue en début de partie, sinon vous la possédez déjà…

Surtout ne revenez pas voir Hrisskan Pied-Plat car celui-ci ne vous laissera que 100 drakes et les objets que vous avez trouvé dans la cachette de Fargoth, donc mieux vaut tout gardez pour vous.

2. Quête de l’anneau maudit

Allez parler à Vadunuis Nuccuis qui se balade dans la ville, écoutez son conseil qui sera d’aller voir son amie Darvane Hleran, la propriétaire de l’échassier des marais de Seyda Nihym pour aller plus facilement de ville en ville.

Une fois que vous parlez avec Darvane, choisissez le lien de choix de discussion « Vadunuis Nuccuis », elle vous apprendra que Vadunuis ne se plait pas dans cette ville, allez lui reparler.

Il vous dira qu’il voudrait prendre le bateau pour Narsis pour s’en aller de Seyda mais pour ça il lui faut 100 drakes, donnez les lui et en échange il vous donnera son anneau maudit qui fortifie l’athlétisme de 5 points pendant 60 secondes mais vous fera perdre 10 points de santé sur déclenchement sur décision, en bref c est un anneau qui vous suce le sang lorsque vous l’utilisez...

3. Nels Llendro

Il se trouve, par rapport à la carte du monde :
-au sud de Pelagiad
-à l’est de Seyda neen
Et par rapport à la carte locale :
-Au sud est de la tombe ancestrale d’Andrano
C’est un dunmer avec une barbe. Il vous demandera 50 po. Vous avez le choix entre refuser et lui donner. Personnellement je lui ai donné et je l’ai retrouvé plus tard à l’halfway tavern à Pelagiad. Il vous entraînera en furtivité ( sneak), sécurité ( security) et en lame courte ( short blade).

Le_Roi_Nazgul Posté le 08 avril 2004 à 19:21:33
BALMORA

1. Aller à la place bénie de Kummu

Vous devez accompagner Nevrasa Dralor à une place bénie. Vous la rencontrez sur le chemin.
Par rapport à la carte du monde
-au nord ouest de Seyda Neen
-à l’ouest de Pelagiad
-au sud de Balmora
-au sud est de l’Odai Plateau
Par rapport à la carte locale
-au sud est de la mine d’œufs de Shurdan-Raplay
-au nord ouest de la tombe ancestrale Lleran

La place bénie se situe
Par rapport à la carte du monde
-au sud est de Fort Moonmoth
-au nord est de Pelagiad
-au nord est de l’endroit où vous rencontrez la dame.
Par rapport à la carte locale
-à l’ouest de la ferme d’Alof
Le plus simple est de longer les berges du lac jusqu’à trouver la ferme d’Alof. Puis de reprendre le chemin vers l’ouest en regardant du côté du lac. La place bénie n’est pas loin du tout de la ferme. Mais regardez bien car elle est un peu cachée par la végétation.

2. Les étudiants et les kagoutis

Au nord de la ferme d’Alof vous rencontrez le Bosmer Thoronor. Il vous demandera de retrouver son ami Edras Oril. Suivez le chemin pour le trouver. En chemin vous verrez deux kagoutis, tuez-les. Parlez à Edras et accompagnez le jusqu’à son copain Thoronor.
Edras Oril se trouve
-à l’est de la ferme d’Alof
-au sud est de la tombe ancestrale Sarano.
Reparlez à Thoronor qui vous donnera une amulette de chute ralentie ( slowfalling).

lord_lurtz Posté le 08 avril 2004 à 19:21:36
Mias ca on le sait deja mon ptit...

Kadgarh83 Posté le 08 avril 2004 à 19:22:46
ERASE ! ! !!
Antiii ! ! !

Le_Roi_Nazgul Posté le 08 avril 2004 à 19:23:39
ALD’RHUN

1. Quête de Iénos Sarandas

Trouvez la hutte de Iénos Sarandas ( à peu près au centre de la ville) et parlez-lui... Pour cela, offrez-lui un verre de cognac, cela lui déliera la langue... Voici ce que votre journal indiquera alors :

J´ai persuadé Iénas Sarandas de me donner les marchandises impayées. Je dois désormais ramener la chemise de brocart et le pantalon de soie à Bivale Ténéran, la ceinture en peau de braillard des falaisesà Tiras Sadus, l´anneau d´ébonite et l´anneau de verreà Daynès Rédothril, les chaussures de marque à Lléther Vari, et l´amulette de jade de feu à Bévène Réleth. Iénas Sarandas m´a juré qu´il allait devenir un honnête homme.

Ou si vous parlez d´abord à un des 5 marchands concernés dans cette quête, il vous demandera de convaincre Iénos de lui rendre ce qu´il a acheté et qu´il n´a toujours pas payé...

A. Daynès Rédothril a vendu deux très beaux anneaux, l´un avec une pierre d´ébonite brute, l´autre avec un fragment de verre, à un client nommé Iénas Sarandas. Mais Sarandas n´a pas payé les 150 pièces d´or qu´il devait. Je dois retrouver Sarandas et soit récupérer les anneaux et les rendre à Rédothril, soit récupérer les 150 pièces d´or qu´il doit. Rédothril m´offrira 50 pièces d´or...

J´ai rendu les anneaux à Daynès Rédothril et il m´a offert 50 pièces d´or. Il semblait satisfait de la manière dont j´ai réglé cette affaire.

Daynès Rédothril est un prêteur sur gages qui se trouve sur la " place principale" de la ville, face à Skar ( le " carapace" qui contient les manoirs de la ville)
Récompense : 50 po

B. Le marchand Tiras Sadus a vendu une ceinture en peau de braillard des falaises faite à la main par les Cendrais, à un client mais ce dernier n´a pas payé. Si je peux trouver Iénas Sarandas et récupérer la ceinture du marchand, ou 50 septims, Tiras Sadus me donnera 25 drakes.

J´ai rendu la ceinture en peau de braillard des falaisesà Tiras Sadus et il m´a payé 25 drakes. Il a semblé satisfait de la manière dont j´ai réglé cette affaire.

Tiras Sadus se trouve lui aussi sur la place face à Skar, c´est un quincailler
Récompense : 25 po

C. Bévène Réleth a fabriqué une amulette de jade de feu pour Iénas Sarandas, mais Sarandas n´a ps payé la somme convenue. Bévène Réleth m´offre 25 pièces d´or si je récupère l´amulette ou les 50 pièces d´or que lui doit Sarandas.

J´ai rendu l´amuletteà Bévène Réleth et elle m´a donné 25 pièces d´or. Elle a semblé satisfaite de la manière dont j´ai réglé cette affaire...

Bévène Réleth se trouve elle aussi face à Skar, elle est tailleur ( à noter qu´on peut voler qq petits trucs facilement chez elle)
Récompense : 25 po

D. Bivale Ténéran a confectionné une chemise de brocart et un pantalon en soie pour Iénas Sarandas, mais ce dernier n´a pas encore payé. Bivale m´offre 50 pièces d´or si je retrouve Iénas Sarandas et si je récupère les 360 drakes qu´il doit à la marchande, ou si je ramène la chemise et le pantalonà cette dernière.

J´ai rendu la chemise et le pantalonà Bivale Ténéran et elle m´a offert 50 pièces d´or. Elle semblait satisfaite de la manière dont j´ai réglé cette affaire...

Bivale se trouve dans Skar ( la " carapace" au nord de la ville, là où se trouvent les manoirs), à gauche en bas quand on entre. Elle est aussi tailleur.

E. Lléther Vari, l´enchanteur, m´offre 50 pièces d´or pour trouver un client nommé Iénas Sarandas et demander à ce dernier de régler une somme de 120 pièces d´or. A défaut, je dois récupérer les chaussures de Iénas Sarandas pour les ramener à Lléther Vari.

J´ai rendu ses chaussures à Lléther Vari et il m´a donné 50 pièces d´or. Il semble très satisfait de la manière dont j´ai réglé cette affaire.

Lléther se trouve lui aussi sous Skar, mais à droite en bas après être entré, il est enchanteur

2. Viatrix l’ennuyeuse pèlerine

Au sud ouest de la tour de garde 1 d’Ald’ruhn vous rencontrez la pèlerine Viatrix Petilia. Elle vous demande de l ‘amener au sanctuaire de la Porte des Ames en moins de 2 jours ( ce qui est largement faisable). Le sanctuaire se trouve au nord est de la Porte des Ames. Dès que vous avez passé les grilles de la Porte, dirigez vous vers la droite. Au bout de quelques mètres vous pourrez monter. Le sanctuaire est tout près alors n’allez pas trop loin. Mais comme la pente est raide le chemin n’est pas très visible. Vous aurez 100 po pour avoir supportez cette insupportable personne.

Le_Roi_Nazgul Posté le 08 avril 2004 à 19:25:16
VIVEC

1. Le mari disparu

Dans le quartier de St Olm’s à Vivec, demandez les dernières rumeurs. On vous parlera de Moroni Uvelas. Allez la voir au Brewers et Fishmongers Hall, l’étage en dessous de la place de St Olm’s. Elle vous parlera de son mari, Danar Uvelas, qui est accro au skooma et qui a disparu depuis 2 jours. Elle a peur qu’il ne soit malade. Allez dans les égouts de St Olm’s et vous trouverez un Corprus Stalker, c’est Danar

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:52:34

baleze non :-)

Le_Roi_Nazgul
Le_Roi_Nazgul
Niveau 7
09 avril 2004 à 14:55:03

lucienalizard Posté le 09 avril 2004 à 14:49:45
atention debut de mon topic copier coller

désoler p´tit gars c´est " mon" topic stp t´attribu pas tout les merites

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:56:20
  • je me foutait de ta gueule* en macaparant les soluce komme toi av"ec le site de nate
Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:02:40

J´vois pas trop les merites qu´il y a a copier\coller un site...

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:06:28

pense komme lord_lurtz :oui:

fabiche
fabiche
Niveau 6
09 avril 2004 à 15:06:34

D´autant qu´en plus il y a presque plagia

lucienalizard
lucienalizard