syzygy Posté le 08 avril 2004 à 19:55:28
la source est eronée GROS BLAIREAU...
et toi tu crois que t´es quoi
Morag Tong
Talents favoris Précision, Lame courte, Armure légère
Acrobatie, Discrétion, Illusion
Compétences majeures
Rapidité, Agilité
Grades
Pantin Rapidité : 30, Agilité: 30
Larbin
Rapidité : 30, Agilité : 30
Un talent à 10
Esclave
Un talent à 20
Fidèle
Rapidité: 30, Agilité : 30
Un talent à 30, Deux talents à 5
Penseur
Un talent à 40, Deux talents à 10
Frère
Rapidité : 31; Agilité : 31
Un talent à 50, Deux talents à 15
Professionnel
Rapidité: 32, Agilité : 32
Un talent à 60, Deux talents à 20
Expert
Rapidité : 33, Agilité : 33
Un talent à 70, Deux talents à 25
Maître
Rapidité : 34, Agilité : 34
Un talent à 80, Deux talents à 30
Grand maître
Rapidité : 35, Agilité: 35
Un talent à 90, Deux talents à 35
Personnes donnant des quêtes
VIVEC : Eno Hlaalu et Tiros Dral, à l´Arène
SOLUTION
Note : Je ne suis pas affiliée à cette faction. J´attends donc l´aide de certaines personnes pour compléter cette page.
b Voici quelles sont les règles de la Morag Tong : je n´ai pas le droit d´attaquer ou de voler qui que ce soit, exception faite des gens qui font l´objet d´un contrat d´exécution en bonne et due forme. Il ne faut jamais révéler l´identité des autres membres de l´organisation. Si j´enfreins une de ces règles, je dois immédiatement aller m´expliquer auprès d´un maître si je ne veux pas à mon tour faire l´objet d´un contrat d´exécution.
b Quête spéciale de la Morag Tong
La quête spéciale donnée par le grand maître de la Morag Tong ( Eno Hlaalu) consiste à rassembler 27 artefacts sanguiyns pour faire revivre les 27 fils de Méphala. Eno possède déjà un des ces artefacts, il faut donc en trouver 26. Le problème est qu’il ne nous donne des indices que pour 17 de ces artefacts… Nous sommes donc censés trouver les 9 autres en errant dans le vaste de monde de Morrowind. Quand on possède un de ces objets dans notre inventaire, le sujet apparaît chez Eno Hlaalu, et quand on le lui donne, il nous dit que les fils de Méphala reviennent peu à peu, jusqu’à ce qu’on lui ait ramené les 26 artefacts manquants.
Quel est l’intérêt de cette quête ? Quand le grand maître possède les 27 artefacts, nous recevons la bénédiction de Méphala. C´est un sort ( talent de Méphala) qui nous donne 60% caméléon et 10% d´attaque fortifiée pendant 60 secondes. Il coûte 30 points de magie.
Si vous n’avez pas encore trouvé les 27 artefacts au moment de passer grand maître, il faut évidemment laisser la vie sauve à Eno Hlaalu pour pouvoir continuer à les lui ramener. Une fois que c’est fait, vous pouvez évidemment le supprimer
Voici la liste des 26 artefacts manquants ainsi que leurs emplacements :
1) Amulette Armure leste Sanguiyn, severa magia, ald sotha, ald sotha - niveau inférieur
2) Amulette de Faconde de Sanguiyn, shotherra, khuul - auberge de thongar
3) Anneau d´Esquive de Sanguiyn, severa magia, ald sotha - niveau inférieur
4) Anneau de Sag. sublime Sanguiyn, anel rethelas, yasammidan - sanctuaire
5) Anneau de Sagesse d´or Sanguiyn, talis veran, ebernanit - sanctuaire
6) Anneau Sag. d´argent Sanguiyn, earmil ( moudroreille), assurnabitashpi - sanctuaire
7) Anneau Sag. invisible Sanguiyn, erundil, indoranyon
8) Anneau Sag. radieuse Sanguiyn, LLandrale varam, ald sotha - sanctuaire
9) Anneau Sag. éminente Sanguiyn, LLandrale varam, ald sotha - sanctuaire
10) Anneau Sagesse rouge Sanguiyn, LLandrale varam, ald sotha - sanctuaire
11) Anneau Sagesse verte Sanguiyn, gnaw tooth ( rongedent, ald daedroth - aile droite
12) Ceinture Armure dense Sanguiyn, mindeli saren, Yasammidan - sanctuaire
13) Ceinture Armure stable Sanguiyn, relas arothan, assernerairan - sanctuaire
14) Ceinture Coup au but Sanguiyn, durus marius, assernerairan - sanctuaire
15) Ceinture d´Art martial Sanguiyn, carecalmo, ashalmimilkala - sanctuaire
16) Ceinture d´Empalement Sanguiyn, gluronk gra-shula, sadrith mora - auberge du passage - aile nord
17) Ceinture d´Equilibre Sanguiyn, hrordis, pélagiad - taverne de michemin
18) Ceinture de Lacération Sanguiyn, durus marius, assernerairan - sanctuaire
19) Ceinture de Rejet de Sanguiyn, movis darys, ald´ruhn - guilde des mages
20) Ceinture Fracassement Sanguiyn, domba, ald daedroth - aile droite
21) Ceinture Prof. morsure Sanguiyn, relas arothan, assernerairan - sanctuaire
22) Chaussures de Saut de Sanguiyn, dro´zaymar, vivec - canal sud de saint-délyn - trois
23) Chaussures Traque de Sanguiyn, thovasi alen, assarnatamat - sanctuaire
24) Gant de Garde assurée Sanguiyn, inganar, ularradallaku - sanctuaire
25) Gant de Poing clouté Sanguiyn, guril retheran, vivec - les fleurs d´or
26) Gant de Vivelame de Sanguiyn, severa magia, ald sotha - sanctuaire
Pour repérer facilement ces endroits, voici un lien vers une carte interactive de Morrowind. http://www.m0use.net/~uesp/morrow/map/mw_map.shtml
[ merci à laklak et big_troll du forum de Jeuvideo.com ! ]
lucienalizard Posté le 08 avril 2004 à 19:56:34
Le_Roi_Nazgul Posté le 08 avril 2004 à 19:45:34
pshaa27 j´crois qu´ta mere elle ta bercer trop pres du mur
Le_Roi_Nazgul Posté le 08 avril 2004 à 20:03:20
enfaite c linverse
Guilde des Guerriers
Talents favoris Hache, Épée longue, Arme contondante
Armure lourde, Armurerie, Parade
Compétences majeures
Force, Endurance
Grades
Postulant ( Associate) Force: 30, Endurance: 30
Apprenti ( Apprentice) Force: 30; Endurance: 30
Un talent à 10
Compagnon ( Journeyman) Force: 30, Endurance: 30
Un talent à 20
Homme d’armes ( Swordsman)
Force: 30, Endurance: 30
Un talent à 30, Deux talents à 5
Protecteur ( Protector)
Force: 30, Endurance: 30
Un talent à 40, Deux talents à 10
Défenseur ( Defender)
Force: 31, Endurance: 31
Un talent à 50, Deux talents à 15
Surveillant ( Warder)
Force: 32, Endurance: 32
Un talent à 60, Deux talents à 20
Gardien ( Guardian)
Force: 33, Endurance: 33
Un talent à 70, Deux talents à 25
Champion ( Champion)
Force: 34, Endurance: 34
Maître ( Master)
Force: 35, Endurance: 35
BALMORA : Eydis Oeil-de-Feu
ALD´RHUN : Percius Mercius
SOLUTION
Note : Vous trouverez ici les extraits du journal de Emarch01 ( je le remercie encore pour son aide) concernant les quêtes de la guilde des Guerriers. Cela vous permet de voir s´il vous reste beaucoup de quêtes à faire, la façon dont ce déroule ces quêtes etc. De plus, vous trouverez une solution complète pour les quêtes de cette guilde en vous rendant sur le site de l´Elfe Noir.
BALMORA
1. Les rats
Eydis Oeil-de-Feu veut que j´aille parler à Drarayne Thélas, à propos de rats qui infestent sa maison. Elle vit à Balmora, à l´est de la ville, près de la rivière.
Récompense : Drarayne vous donne 100 po.
2. La mine d´oeufs de Shulk
Sévilo Othan et Daynila Valas, anciens mineurs et trouble-fête réputés, détruisent les oeufs dans la mine d´oeufs de Shulk. Je dois faire mon rapport à Eydis quand ils seront morts.
Je dois trouver et tuer quatre agents telvannis responsables des vols et disparitions à la mine de Caldéra. Ils se nomment Alynu Aralen, Sathasa Nérothren, Fothyna Hérothran et Alveleg. Ils se cachent dans une grotte, dans les collines au nord de Caldéra. Ils ont certainement un poste de guet. Quand les quatre agents seront morts, je dois retourner faire mon rapport à Eydis Oeil-de-Feu
Eydis Oeil-de-Feu veut que je récupère un carnet codé auprès de Sottilde, au cercle du Mur du Sud de Balmora.
Eydis Oeil-de-Feu m´a dit qu´Helviane Désèle, de Suran, devait 200 pièces d´or à Manos Othréleth. Je dois récupérer l´argent de la dette de Désèle et le ramener à Eydis Oeil-de-Feu.
Eydis Oeil-de-Feu m´a dit qu´il avait une prime de 250 pièces d´or pour la tête de Dura gra-Bol, Orque vivant à Balmora.
ALD’RUHN
Percius Mercius veut que j´aide l´Exaltée Ulyne Hénim lors de son expédition à Vas, village situé sur une île isolée, à l´ouest de Dagon Fel
Percius Mercius m´a dit qu´il offrait une prime pour la tête de Nérer Bénéran, le hors-la-loi. Ce dernier se cache dans les cavernes de Sargon.
Percius Mercius m´a demandé de parler à Avon Oran dans la ville de Suran. La ville a été pillée par des brigands.
Percius Mercius m´a demandé de livrer un chargement de flin à Dangor. Il se trouve à la mine d´Elith-Pal, située sur les contreforts du mont Ecarlate, à l´ouest du camp des Zaïnabs.
BALMORA
Eydis Oeil-de-Feu m’a dit d’aller voir Alof l’Oriental, que je trouverai dans sa ferme située au nord-est de Pélagiad, juste au nord de la plantation Arvel. Alof aurait vu des Orques dans des ruines daedriques proches de chez lui.
Eydis Oeil-de-Feu m´a demandé de tuer Dovrès Véréthi, contrebandier et chef de la bande des Véréthi. Lui et les siens se trouvent à Mannammu, au sud-est de Pélagiad.
Eydis Oeil-de-Feu m´a dit qu´un dévoreur était en liberté dans le tombeau des Sarano, situé sur les collines au sud-est de Fort Phalène, entre les Terres-Cendres et le lac Amaya. Je dois aller le tuer.
ATTENTION A CE STADE IL Y A DEUX POSSIBILITES :
VIVEC
Prendre les ordres auprès de Sjoring Aprecoeur et éliminer les chefs de la guildes des voleurs…
OU
ALD’RUHN
Eliminer la corruption qui règne dans la guilde des guerriers et prendre ses ordres auprès de Percius Mercius ( option que j´ai personnellement choisie, voir ci-dessous)
ALD’RUHN
Percius Mercius m´a demandé de tuer l´une des partisanes de Sjoring Aprecoeur, Eydis Oeil-de-Feu, responsable de la guilde des Guerriers pour Balmora.
Percius Mercius m´a demandé de tuer le principal partisan de Sjoring Aprecoeur, Lorbumol gro-Aglakh. Je le trouverai à la guilde des Guerriers de Vivec.
Percius Mercius m´a dit qu´il n´existait qu´un seul moyen pour débarrasser la guilde des Guerriers de la corruption : tuer le maître de la guilde, Sjoring Aprecoeur.
RESULTAT :
J´ai reçu les remerciements de Percius Mercius pour avoir tué Sjoring Aprecoeur. Il me promeut au rang de maître de la guilde des Guerriers.
lucienalizard Posté le 08 avril 2004 à 20:07:13
lucienalizard Posté le 08 avril 2004 à 19:56:34
Le_Roi_Nazgul Posté le 08 avril 2004 à 19:45:34
pshaa27 j´crois qu´ta mere elle ta bercer trop pres du mur
Le_Roi_Nazgul Posté le 08 avril 2004 à 20:03:20
enfaite c linverse
j´me prend pas pour un vrai joueur de morro j´essay d´aider ceux qui débute mais si tout le monde m´insulte dé que j´fais un topic vous aller m´avoir sur le forum encore longtemps
mais pourquoi il fait sa lui sa sert strikt a rien
et si on le laissai parler tout seul sur son topic pourri
Ordre des Lames
Talents favoris Éloquence, Précision, Armure légère
Discrétion, Guérison, Lame longue
Compétences majeures
Intelligence, Personnalité
Grades
Novice Intelligence : 30, Personnalité: 30
Apprenti
Intelligence : 40, Personnalité: 30
Un talent à 30, Deux talents à 20
Compagnon
Intelligence : 45, Personnalité: 35
Un talent à 40, Deux talents à 20
Pisteur
Intelligence : 50, Personnalité: 40
Un talent à 50, Deux talents à 25
Voyageur
Intelligence : 55, Personnalité: 45
Un talent à 60, Deux talents à 25
Auxiliaire
Intelligence : 60, Personnalité: 50
Un talent à 70, Deux talents à 30
Agent
Intelligence : 65, Personnalité: 55
Espion
Intelligence : 75, Personnalité: 60
Maître Espion
Intelligence : 75, Personnalité: 65
Un talent à 100, Deux talents à 35
Grand Maître espion
Intelligence : 80, Personnalité: 70
Un talent à 110, Deux talents à 35
BALMORA : Caius Cosades
SOLUTION
Note : Vous trouverez ici les extraits de mon journal concernant les quêtes de l´Ordre des Lames, c´est à dire la quête principale. Cela vous permet de voir s´il vous reste beaucoup de quêtes à faire, la façon dont ce déroule ces quêtes etc. ( Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas très avancée dans cette faction, mais je m´y remets dès que possible afin de compléter cette page). De plus, vous trouverez une solution complète pour les quêtes de cette faction en vous rendant sur le site de l´Elfe Noir.
b Les règles de l´Ordre des Lames sont on ne peut plus simples: je dois obéir aux ordres et il m´est interdit d´attaquer ou de voler mes compagnons. Si j´enfreins ces règles ne serait-ce qu´une fois, on m´expulsera et je n´aurai plus aucun moyen d´intégrer de nouveau l´Ordre.
b Je dois aller à la ville de Balmora dans la région de Vvardenfell et me présenter à un certain Caïus Cosadès. Pour savoir où il vit, je dois demander au Cercle du Mur du Sud à Balmora. Quand j´aurai trouvé Caïus Cosadès, je dois lui remettre des documents et attendre ses ordres.
b Elone à l´auberge d´Arrile m´a indiqué comment me rendre à Balmora.
b Un protecteur du Cercle du Mur du Sud a qualifié Caïus Cosadès de ´vieux qui aime un peu trop les sucreries´ et m´a dit de demander à Bacola Closcius où je pourrais trouver Caïus.
b Bacola Closcius m´a dit que Caïus Cosadès louait un petit appartement en haut de la colline surplombant le Mur du Sud. Je dois monter les escaliers situés à droite de la porte d´entrée et redescendre la rue. Caïus vit tout au bout.
b J´ai donné à Caïus Cosadès les documents. Et, par ordre de l´empereur, Caïus Cosadès m´accepte au sein de l´Ordre des Lames, le service de renseignement Impérial, avec le rang de novice. Caïus Cosadès sera mon maître espion et je devrai lui obéir.
b Caïus dit que Rithlyn, guerrier dépendant de son autorité au sein de l´Ordre des Lames, habite à deux maisons au-dessus de la sienne, en direction du sud.
b Caïus dit que l´un des membres de l´Ordre des Lames, un guérisseur du nom de Tyermaillin, habite à deux maisons en dessous de la sienne.
b Caïus dit que, pour arriver chez Neuf-Orteils le chasseur, membre de l´Ordre des Lames obéissant au maître espion, je dois sortir de ce dernier, puis prendre à droite. En bas de l´escalier, il faut que je tourne à gauche et que j´avance en direction du sud. La porte de la maison de Neuf-Orteils se trouvera alors sur ma gauche.
b Caïus dit que Surane Léoriane la magicienne, qui est sous son autorité au sein de l´Ordre des Lames, vit à Caldéra, la plus proche ville en direction du nord. Sa maison de pierre et de bois est située entre la Porte nord et le palais du gouverneur.
b Caïus dit que Gildan la lame noire, qui est sous son autorité au sein de l´Ordre des Lames, vit à Ald´ruhn. Siège du Conseil rédoran, cette ville est située au nord de Balmora, au-delà de Caldéra. Gildan réside dans le quartier sud-est de la ville, juste à droite du parvis du temple.
b Caïus dit que Sjorvar Tête-de-Cheval, maître d´armes dépendant de son autorité au sein de l´Ordre des Lames, vit dans une hutte de gardien de guars au milieu de nulle part, à l´ouest de Caldéra. Caïus n´a pas pu être plus précis.
b Caïus dit qu’Elone, éclaireur qui est sous son autorité au sein de l’Ordre des Lames, se trouve généralement à la taverne d’Arrile de Seyda Nihyn, le port où j’ai pour la première fois posé le pied sur l’île de Vvardenfell.
Laisser le s´amuser tout seul sur son topic qui sert à rien ! !
b Le maître espion Caïus Cosadès m´a donné 200 pièces d´or dont je peux disposer à ma guise. Il m´a demandé de me faire passer pour une personne en quête d´aventures. Il m´a suggéré d´entrer à la guilde des Guerriers, à la guilde des Mages, ou au Culte impérial, de progresser dans la hiérarchie, d´accumuler compétences et expérience ou d´aller chercher des missions. Puis de revenir le voir pour qu´il me donne ses ordres.
b Le maître espion m´a donné pour mission d´aller parler à Hasphat Antabolis, à la guilde des Guerriers de Balmora. Je dois lui demander ce qu´il sait au sujet du culte secret du Nérévarine et du culte secret de la Sixième Maison. Ensuite, je dois revenir faire mon rapport au maître espion. Il faudra d´abord que j´accepte de faire une faveur à Antabolis avant qu´il ne me donne les informations que veut le maître espion.
b Je dois faire une faveur à Hasphat Antabolis avant qu´il me dise ce que j´ai besoin de savoir. Il faut que je me rende aux ruines Dwemer d´Arkngthand. Je dois y trouver un petit cube avec un motif circulaire et des symboles sur un des côtés. Il appelle ça un ´ casse-tête dwemer. ´ Quand j´aurai ramené le cube à Antabolis, il me dira ce que j´ai besoin de savoir.
b J´ai trouvé le casse-tête dwemer qu´Hasphat Antabolis m´a demandé de trouver. Je dois le lui remettre et, en échange, il me dira ce que j´ai besoin de savoir sur le culte secret du Nérévarine et le culte secret de la Sixième Maison.
b J´ai donné à Hasphat Antabolis le casse-tête dwemer et il m´a dit qu´il allait me révéler ce que j´ai besoin de savoir au sujet du culte secret du Nérévarine et du culte secret de la Sixième Maison. Il m´a aussi dit que les inscriptions visibles sur la boîte semblaient être des indications concernant une clé dwemer permettant d´ouvrir une serrure spécifique. Quand j´aurai fait mon rapport à Caïus, il m´a dit de revenir et peut-être aura-t-il une clé avec laquelle je pourrais retourner à Arkngthand.
b Hasphat Antabolis m´a donné des notes sur la Sixième Maison, à remettre à Caïus Cosadès.
b J´ai donné à Caïus Cosadès les notes rédigées par Hasphat Antabolis et Caïus a eu l´air satisfait. Mais il a autre chose à me demander.
b Le maître espion m´a dit d´aller à la guilde des Mages de Balmora parler du Nérévarine avec Sharn gra-Muzgob. Je reviendrai ensuite le voir pour lui faire mon rapport. Caïus m´a dit que je devrais certainement me charger d´une petite course pour Sharn. Je commence à comprendre certaines choses. Plutôt que de payer ses informateurs, Caïus Cosadès échange des faveurs contre des informations. Et, en tant que nouvelle recrue dans l´organisation, c´est moi qui m´occupe des faveurs. Voilà une leçon d´humilité.
b Sharn gra-Muzgob me donnera les informations que le maître espion réclame sur le Nérévarine quand j´aurai accompli une petite course pour elle. Elle veut que je récupère le crâne de Llévule Andrano dans le tombeau ancestral des Andrano. Elle a parlé de la méfiance des Dunmers vis-à-vis de la nécromancie et m´a conseillé d´éviter de contrarier les autochtones.
b Sharn gra-Muzgob m´a dit que le tombeau ancestral des Andrano se trouve au sud de Pélagiad, au bord de la route, juste avant le carrefour où celle-ci part vers le sud-ouest en direction de Seyda Nihyn et vers le sud-est en direction de Vivec. Sharn m´a donné une épée enchantée et quelques parchemins car, selon elle, certains esprits sont immunisés contre les armes normales.
b J´ai ramené le crâne que me réclamait Sharn gra-Muzgob et elle a accepté de me parler du Nérévarine comme le désirait le maître espion.
b Sharn gra-Muzgob m´a parlé du culte du Nérévarine et m´a donné des notes à remettre au maître espion. Je dois retourner le voir, lui faire mon rapport et lui donner ces notes.
b Le maître espion semble satisfait des notes sur le Nérévarine que m´a données Sharn gra-Muzgob. Il m´a dit qu´il aimerait avoir un peu de temps pour réfléchir à ces informations et à leur lien avec le plan de l´empereur. Il m´a donc demandé de chercher des missions par moi-même puis de revenir le voir pour de nouvelles instructions.
b Le maître espion m´envoie accomplir trois tâches à Vivec : parler à Addhiranirr, un agent khajiit de la guilde des Voleurs du canton de Saint-Olms ; aller voir Huleeya, un Argonien du quartier étranger, au cercle de la Craie noire, et m´adresser à Mehra Milo, une prêtresse du Temple au Palais de la Sagesse du quartier du Temple. Quand j´aurai les informations sur le culte du Nérévarine et le culte de la Sixième Maison, je dois faire mon rapport à Caïus. Il m´a donné ces instructions par écrit.
b J´ai trouvé Huleeya, mais on ne peut pas parler au Cercle de la Craie noire à cause de quelques idiots gênants qui l´ennuient. Il a dit qu´il répondrait à mes questions si nous pouvons aller ensemble jusqu´à la librairie appelée Aux Livres Rares de Jobasha.
b Des racistes cherchant la bagarre importunent Huleeya, qui préférerait éviter les ennuis. Je pourrais peut-être les persuader de le laisser tranquille. Sinon, Huleeya craint que cela ne se termine dans un bain de sang.
b J´ai parlé avec ces idiots gênants qui ennuient Huleeya et ils ont accepté de le laisser tranquille.
b Huleeya va me suivre jusqu´à la librairie Aux Livres Rares de Jobasha. Là-bas, il répondra à mes questions.
b Huleeya m´a emboîté le pas jusqu´à la librairie Aux Livres Rares de Jobasha. Il m´a dit qu´il y répondrait à mes questions car nous pourrons y parler en paix.
b Huleeya n´a jamais entendu parler du culte de la Sixième Maison, mais il sait beaucoup de choses sur le culte du Nérévarine. Il m´a remis des notes à donner à Caïus. La principale information que j´ai obtenue est que le conflit qui oppose le Temple au culte du Nérévarine est lié à un ancien litige entre les Cendrais et les Grandes Maisons.
b Addhiranirr restera cachée dans les ouvrages inférieurs tant que cet agent du Bureau des Taxes et du Recensement sera dans la région.
b Addhiranirr était trop préoccupée par cet agent du Bureau des Taxes et du Recensement pour répondre aux questions que le maître espion m´a demandé de lui poser. Je peux peut-être faire quelque chose pour la débarrasser de ce gêneur.
b Quand j´ai dit à cet agent du Bureau des Taxes et du Recensement qu´Addhiranirr avait pris une gondole pour se rendre à terre, il m´a répondu que, de toute manière, c´était bien là qu´il comptait aller et qu´il la rechercherait là-bas. Peut-être Addhiranirr me sera-t-elle reconnaissante de l´avoir débarrassée de lui.
b Addhiranirr a été enchantée que j´aie écarté de cet agent du Bureau des Taxes et du Recensement qui l´inquiétait tant. Elle est disposée à répondre à mes questions sur le culte du Nérévarine et le culte de la Sixième Maison.
b Addhiranirr dit que des contrebandiers travaillent pour la Sixième Maison, mais elle ne sait pas quel ce qu´ils font passer en contrebande. Addhiranirr pense qu´il est étrange que des contrebandiers qui se vantent souvent de leurs trafics se montrent aussi discrets sur leurs activités pour la Sixième Maison. Je me demande ce qu´ils trafiquent et pourquoi un tel secret. Je crois que cela intéressera Caïus Cosadès.
b J´ai trouvé Mehra Milo au Palais de la Sagesse, mais elle m´a dit qu´elle ne pouvait pas me parler. Elle doit avoir l´impression qu´on la surveille, car elle m´a dit de la retrouver à l´arrière de la bibliothèque.
b J´ai retrouvé Mehra Milo à l´arrière de la bibliothèque. Elle dit qu´elle ne sait rien de la Sixième Maison, mais veut bien répondre à mes questions concernant le culte du Nérévarine.
b Mehra Milo m´a dit que le Temple persécutait le culte du Nérévarine car ce dernier proclame que les Tribuns sont de faux dieux. Une organisation appelée les prêtres dissidents conteste les dogmes du Temple concernant les prophéties liées au Nérévarine. Le livre ´ La Marche en avant de la vérité ´ décrit les croyances des prêtres dissidents. Mehra Milo m´a conseillé de trouver cet ouvrage et de l´apporter au maître espion.
b Mehra Milo dit qu´on peut trouver des exemplaires de ´ La Marche en avant de la vérité ´ dans la bibliothèque secrète du Palais de la Sagesse, mais que celle-ci est gardée. Selon elle, il serait moins dangereux de rechercher l´ouvrage chez les marchands de livres. Certains vendent des livres interdits.
b Le maître espion a pris mon rapport et les notes d´Huleeya ainsi que ´ La marche en avant de la vérité# ´. Il a besoin#de temps pour lire tout ça. Il m´a donné 200 pièces d´or et m´a demandé d´aller faire quelques petits boulots pour les guildes ou d´aller m´entraîner. Puis il m´a dit de revenir pour recevoir mes nouvelles instructions.
b Le maître espion m´a donné pour mission de rencontrer un certain Hassour Zainsubani, un Cendrais qui a quitté les Terres Désolées pour devenir un riche marchand à Ald´ruhn. Il m´a donné 100 pièces d´or et m´a demandé de découvrir ce qu´aimait Zainsubani, pour lui acheter un cadeau. Je dois lui donner ce cadeau et lui demander de me parler des Cendrais et du culte du Nérévarine. Quand j´aurai ces informations, je dois faire mon rapport au maître espion.
b Hassour Zainsubani m´a dit que, chez les Cendrais, un cadeau approprié est un gage de respect et de connaissance de la personne à qui il est destiné. Heureusement... ou peut-être par courtoisie ou à dessein... il m´a également dit qu´il aimait la poésie. Donc, un recueil de poésies serait un parfait présent pour lui. Peut-être qu´un bouquiniste, un commerçant ou un prêteur sur gages pourrait en avoir un.
b J´ai offert ´ Les cinq étoiles lointaines ´ à Hassour Zainsubani. Il a semblé surpris et satisfait. Il m´a offert ses remerciements et m´a proposé de répondre à mes questions sur les Cendrais et le culte du Nérévarine.
b Hassour Zainsubani m´a donné quelques notes sur lesquelles il a écrit ce qu´il pensait que j´avais besoin de savoir au sujet des Cendrais et du culte du Nérévarine. Ces notes seront appréciées par le maître espion. Hassour Zainsubani m´a dit de lui poser toutes les questions que je voudrais ; peut-être pourrai-je obtenir des informations utiles en discutant avec lui.
b Le maître espion a décidé de me nommer au rang d´apprenti de l´Ordre des Lames et de me donner les ordres secrets de l´empereur. Ce dernier pense que les prophéties liées au Nérévarine sont fondées et que je suis peut-être le Nérévarine. Je dois me rendre au camp des Urshilakus pour discuter avec Sul-Matuul et Nibani Maesa. Il faut que je leur raconte mon histoire et que je leur demande de me mettre à l´épreuve au sujet des prophéties. Quand je leur aurai parlé, je dois faire mon rapport au maître espion.
b Nuléno Tédas m´a dit comment rejoindre le camp des Urshilakus. Celui-ci se trouve plein nord à partir de Maar Gan, mais les crêtes empêchent de le voir de loin. Il faut emprunter le foyada Bani-Dad, ravin visible au nord de Maar Gan, et le suivre jusqu´à la mer en direction du nord-ouest. Une épave est visible quand on le quitte. Il faut alors nager vers l´est pour contourner la côte et traverser les ruines du sanctuaire d´Assurnabitashpi. Le camp se trouve à l´est, dans une petite dépression.
b On m´a dit d´aller parler à Zabamund, gula-khan et champion de Sul-Matuul, que je trouverai sous sa yourte. Si Zabamund m´en donne la permission, je pourrai alors entrer sous la yourte du khan des cendres et lui parler.
b J´ai persuadé Zabamund de me laisser parler à Sul-Matuul. Il faut maintenant que j´aille à la yourte du khan des cendres et que je lui dise que c´est Zabamund qui m´envoie.
b Sul-Matuul m´envoie aux cavernes funéraires pour récupérer l´Arc Perforateur de Sul-Sénipul. Ce dernier était le père de Sul-Matuul et son esprit garde cet arc au plus profond des cavernes. Si je reviens voir Sul-Matuul avec l´arc, il m´adoptera au sein de la tribu des Urshilakus#en tant qu´ami de la tribu. Puis Sul-Matuul m´enverra rencontrer la sage femme, Nibani Maesa, pour qu´elle me mette à l´épreuve au sujet des prophéties liées au Nérévarine.
b Je dois aller à la caverne funéraire des Urshilakus pour récupérer l´Arc Perforateur de l´ancêtre de Sul-Matuul, Sul-Sénipul. Sul-Matuul m´a dit que la caverne funéraire se trouvait au sud-est du camp des Urshilakus, à mi-chemin entre le campement et les contreforts du mont Ecarlate. Il a ajouté que les esprits ancestraux des Cendrais gardaient ces catacombes.
se tape la tete contre les murs
-_- c´est blazant
j´ai pas fini les gars
Trucs Divers
Bestiaire
Name Type Level Health
Alit Creature 3 30
Ancestor Ghost Undead 1 23
Ascended Sleeper Humanoid 25 300
Ash Ghoul Humanoid 15 220
Ash Slave Humanoid 5 60
Ash Zombie Humanoid 8 90
Betty Netch Creature 10 113
Bonelord Undead 8 90
Bonewalker Undead 4 60
Bonewalker-Greater Undead 7 100
Bonewalker-Lesser Undead 3 45
Bull Netch Creature 4 45
Centurion Sphere Creature 5 75
Centurion Spider Creature 3 38
Clannfear Daedra 7 113
Cliff Racer Creature 4 45
Corprus Stalker Humanoid 5 60
Daedroth Daedra 12 180
Dremora Daedra 9 160
Dremora Lord Daedra 12 180
Dreugh Creature 5 60
Dwarven Spectre Undead 5 60
Flame Atronach Daedra 7 75
Frost Atronach Daedra 9 105
Golden Saint Daedra 20 250
Guar Creature 3 38
Hunger Daedra 11 170
Kagouti Creature 4 45
Kwama Forager Creature 2 23
Kwama Queen Creature 6 68
Kwama Warrior Creature 3 45
Kwama Worker Creature 2 30
Lame Corprus Humanoid 8 90
Mudcrab Creature 1 15
Nix-Hound Creature 2 23
Ogrim Daedra 11 170
Rat Creature 2 23
Scamp Daedra 5 45
Scrib Creature 1 8
Shalk Creature 6 38
Skeleton Undead 3 38
Skeleton Champion Undead 10 150
Skeleton Warrior Undead 7 80
Slaughterfish Creature 2 23
Small Slaughterfish Creature 2 15
Steam Centurion Creature 10 150
Storm Atronach Daedra 15 200
Winged Twilight Daedra 15 220
Livres qui élèvent les compétences :
Nom du livre Compétence augmenté Nombre dans le jeu
Réalisations d´Acrobatie
( Realizations of Acrobacy) Acrobatie 5
Une danse dans le Feu, Chapitre 1
( A Dance in Fire, Chapter 1) Acrobatie 6
Une danse dans le Feu, Chapitre 4
( A Dance in Fire, Chapter 4) Acrobatie 6
La Flèche Noire, volume I
( The Black Arrow, Volume I) Acrobatie 4
Mystère de Talara, Partie 1
( Mystery of Talara, Part 1) Acrobatie 4
Un Jeu au Diner
( A Game at Dinner) Alchimie 8
La Gateau et le Diamant
( The Cake and the Diamond) Alchimie 5
Chanson des Alchimistes
( Song of the Alchemists) Alchimie 6
36 Leçons de Vivec, Sermon 2
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 2) Alchimie 5
36 Leçons de Vivec, Sermon 18
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 18) Alchimie 4
Respirer sous l´eau
( Breathing Water) Alteration 5
Le Dragon Brisé Re-examiné
( The Dragon Break Re-Examined) Alteration 5
Sithis
( Sithis) Alteration 5
36 leçcons de Vivec, Sermon 13
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 13) Alteration 4
Le Lorkhan Lunaire
( The Lunar Lorkhan) Alteration 5
Le Challenge des Armuriers
( The Armorer´s Challenge) Armurier 5
Le Dernier Scabbard d´Akrash
( Last Scabbard of Akrash) Armurier 6
36 Leçons de Vivec, Sermon 6
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 6) Armurier 5
36 Leçons de Vivec, Sermon 25
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 25) Armurier 5
36 Leçons de Vivec, Sermon 29
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 29) Armurier 4
La Rançon de Zarek
( The Ransom of Zarek) Athlétisme 6
Une Danse dans le Feu, Chapitre 3
( A Dance in Fire, Chapter 3) Athlétisme 6
36 Leçons de Vivec, Sermon 1
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 1) Athlétisme 4
36 Leçons de Vivec, Sermon 8
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 8) Athlétisme 3
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 29) Athlétisme 4
La Troisième Porte
( The Third Door) Hache 7
L´Homme à la Hache
( The Axe Man) Hache 6
La Graine
( The Seed) Hache 6
36 Leçons de Vivec, Sermon 5
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 5) Hache 4
36 Leçons de Vivec, Sermon 16
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 16) Hache 3
Le Souffle de la Mort d´Abernanit
( Death Blow of Abernanit) Blocage 4
Le Miroir
( The Mirror) Blocage 5
Une Danse dans le Feu, Chapitre 2
( A Dance in Fire, Chapter 2) Blocage 5
36 Leçons de Vivec, Sermon 7
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 7) Blocage 4
36 Leçons de Vivec, Sermon 32
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 32) Blocage 4
L´Espoir des Redoran
( The Hope of the Redoran) Arme épointée 6
L´Importance du où ( pas français ça!)
( The Importance of Where) Arme épointée 5
La Nuit tombe sur la Sentinelle
( Night Falls On Sentinel) Arme épointée 3
36 Leçons de Vivec, Sermon 3
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 3) Arme épointée 5
36 Leçons de Vivec, Sermon 9
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 9) Arme épointée 3
Feyfolken II
( Feyfolken II) Conjuration 5
Feyfolken III
( Feyfolken III) Conjuration 6
2920, Coeur de Feu
( 2920, Hearth Fire) Conjuration 5
2920, La Chûte du Gel
( 2920, FrostFall) Conjuration 5
Le Fardeau des Guerriers
( The Warrior´s Charge) Conjuration 3
L´Horreur du Chateau Xyr
( The Horror of Castle Xyr ) Destruction 6
Réponse au Discours de Bero
( Response to Bero´s Speech) Destruction 5
Une hypotétique traîtrise
( A Hypothetical Treachery) Destruction 5
L´Art dela Magie de Guerre
( The Art of War Magic) Destruction 5
Mystère de Talara, Partie 3
( Mystery of Talara, Part 3) Destruction 3
Feyfolken I
( Feyfolken I) Enchantement 6
La Reine Louve, Livre VIII
( The Wolf Queen, Book VIII) Enchantement 5
Palla, Livre II
( Palla, Book II) Enchantement 6
36 Leçons de Vivec, Sermon 19
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 19) Enchantement 4
La Leçon Finale
( The Final Lesson) Enchantement 5
Les Prières de Baranat
( The Prayers of Baranat) Corps à corps 5
La Reine Louve, Livre II
( The Wolf Queen, Book II) Corps à corps 5
Charwich-Koniinge, Volume 2
( Charwich-Koniinge, Volume 2) Corps à corps 4
Charwich-Koniinge, Volume 4
( Charwich-Koniinge, Volume 4) Corps à corps 3
Le Récit de Maître Zoaraym
( Master Zoaraym´s Tale) Corps à corps 3
La Reine Louve, Livre III
( The Wolf Queen, Book III) Illusion 4
Silence
( Silence) Illusion 4
Incident dans Necrom
( Incident in Necrom) Illusion 4
Palla, Book I
( Palla, Book I) Illusion 4
Mystère de Talara, Partie 4
( Mystery of Talara, Part 4) Illusion 4
Le Récit d´Hallgerd
( Hallgerd´s Tale) Armure lourde 6
2920, MidYear
( 2920, MidYear) Armure lourde 4
Chimarvamidium
( Chimarvamidium) Armure lourde 3
Comment Orsinium adopta les Orcs
( How Orsinium Passed to the Orcs) Armure lourde 5
36 Leçons de Vivec, Sermon 12
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 12) Armure lourde 4
L´Arrière Garde
( The Rear Guard) Armure légère 5
Glace et Chilton
( Ice and Chilton) Armure légère 5
La Dernière Danse de Lord Jornibret
( Lord Jornibret´s Last Dance) Armure légère 4
36 Leçons de Vivec, Sermon 21
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 21) Armure légère 3
36 Leçons de Vivec, Sermon 28
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 28) Armure légère 5
Mots et Philosophie
( Words and Philosophy) Longue Lame 6
2920, Etoile de l´Aube
( 2920, Morning Star) Longue Lame 4
36 Leçons de Vivec, Sermon 17
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 17) Longue Lame 5
36 Leçons de Vivec, Sermon 20
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 20) Longue Lame 4
36 Leçons de Vivec, Sermon 23
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 23) Longue Lame 3
Le Ruban Doré de Merrit
( The Gold Ribbon of Merrit) Tireur 4
Une Danse dans le Feu, Chapitre 5
( A Dance in Fire, Chapter 5) Tireur 5
Vernaccus et Bourlor
( Vernaccus and Bourlor) Tireur 4
La Leçon du Tireur
( The Marksmanship Lesson) Tireur 5
La Flèche Noire, Volume II
( The Black Arrow, Volume II) Tireur 3
Le Coeur d´Anequina de Cherim
( Cherim´s Heart of Anequina) Restoration 5
Os, Partie Un
( Bone, Part One) Restoration 4
Os, Partie Deux
( Bone, Part Two) Restoration 4
36 Leçons de Vivec, Sermon 22
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 22) Restoration 4
36 Leçons de Vivec, Sermon 33
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 33) Restoration 4
Le Jeu d´Argent
( The Buying Game) Marchandage 5
La Reine Louve, Livre IV
( The Wolf Queen, Book IV) Marchandage 5
2920, La Hauteur du Soleil
( 2920, Sun´s Height) Marchandage 4
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 6) Marchandage 5
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 7) Marchandage 4
La Première Prise de Pouvoir de la Révolte
( The Firsthold Revolt) Mysticisme 5
2920, L´Aube du Soleil
( 2920, Sun´s Dawn) Mysticisme 5
36 Lessons of Vivec, Sermon 4
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 4) Mysticisme 5
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 36) Mysticisme 5
Charwich-Koniinge, Volume 3
( Charwich-Koniinge, Volume 3) Mysticisme 4
Peaux flétris
( Witherskins) Restoration 6
Notes sur la Phylogénie Raciale
( Notes on Racial Phylogeny) Restoration 5
Les Quatre Prétendants de Benitah
( The Four Suitors of Benitah) Restoration 5
2920, La Main de Pluie
( 2920, Rain´s Hand) Restoration 5
Mystère de Talara, Partie 2
( Mystery of Talara, Part 2) Restoration 3
La Pièce Verrouillée
( The Locked Room) Sécurité 5
La Reine Louve, Livre I
( The Wolf Queen, Book I) Sécurité 5
Le Dot
( The Dowry) Sécurité 5
La Chance de Folly
( Chance´s Folly) Sécurité 5
L´Excés des Voleurs
( Surfeit of Thieves) Sécurité 4
Livre Sans-Nom
( Unnamed Book) Lame Courte 5
2920, Le Crépuscule du Soleil
( 2920, Sun´s Dusk) Lame Courte 4
2920, L´Etoile du Soir
( 2920, Evening Star) Lame Courte 4
36 Leçons de Vivec, Sermon 10
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 10) Lame Courte 5
36 Leçons de Vivec, Sermon 30
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 30) Lame Courte 4
La Reine Louve, Livre VI
( The Wolf Queen, Book VI) Furtivité 4
2920, Dernière Graine
( 2920, Last Seed) Furtivité 4
Azura et les Boîtes
( Azura and the Box) Furtivité 5
Piège
( Trap) Furtivité 3
36 Leçons de Vivec, Sermon 26
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 26) Furtivité 5
Biographie de la Reine Louve
( Biography of the Wolf Queen) Eloquence 5
La Reine Louve, Livre V
( The Wolf Queen, Book V) Eloquence 5
2920, Seconde Graine
( 2920, Second Seed) Eloquence 4
La Reine Louve, Livre VII
( The Wolf Queen, Book VII) Eloquence 5
36 Leçons de Vivec, Sermon 27
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 27) Eloquence 6
L´Ile des Contrebandiers
( Smuggler´s Island) Lance 4
2920, Première Graine
( 2920, First Seed) Lance 4
36 Leçons de Vivec, Sermon 14
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 14) Lance 3
36 Leçons de Vivec, Sermon 24
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 24) Lance 5
36 Leçons de Vivec, Sermon 35
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 35) Lance 4
Le Dot de Mariage de Wraith
( The Wraith´s Wedding Dowry) Protection 5
Charwich-Koniinge, Volume I
( Charwich-Koniinge, Volume I) Protection 3
36 Leçons de Vivec, Sermon 11
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 11) Protection 5
36 Leçons de Vivec, Sermon 15
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 15) Protection 3
36 Leçons de Vivec, Sermon 34
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 34) Protection 3
http://membres.lycos.fr/u[...]d/quete_blades.html
Les Secrets de l´animosité Dwemer ( Secrets of Dwemer Animunculi)
Vous donne le sort " Invocation de Centurion" ( " Summon Centurian").
Vous êtes nombreux à me demander plus d´informations sur ce livre alors voila ce que je peux vous dire :
Pour trouver le fameux livre il faut d´abord que vous vous rendiez aux ruines Dwemer Galom Daeus ( pour les situer cliquer ici). Une fois là bas, explorer les ruines et rendez vous au sommet de l´observatoire en tuant au passage tous les vampires que vous croiserez ( si vous n´êtes pas vampire bien sur). Puis tuez leur chef ( berne), ensuite regardez sur la table qui se trouve à côté de lui, prenez le livre dwemer et lisez le. Le sort est désormais dans votre inventaire.
( Notez également qu´il existe une rumeur disant qu´on peut trouver dans cette ruine un livre permettant de guérir le vampirisme, je n´en dis pas plus... ; p )
http://killarg.free.fr/imach/maternelle.jpg
http://killarg.free.fr/imach/parking.jpg
y veut jouer au con?? et ben on va jouer au con....
Livres qui élèvent les compétences :
Nom du livre Compétence augmenté Nombre dans le jeu
Réalisations d´Acrobatie
( Realizations of Acrobacy) Acrobatie 5
Une danse dans le Feu, Chapitre 1
( A Dance in Fire, Chapter 1) Acrobatie 6
Une danse dans le Feu, Chapitre 4
( A Dance in Fire, Chapter 4) Acrobatie 6
La Flèche Noire, volume I
( The Black Arrow, Volume I) Acrobatie 4
Mystère de Talara, Partie 1
( Mystery of Talara, Part 1) Acrobatie 4
Un Jeu au Diner
( A Game at Dinner) Alchimie 8
La Gateau et le Diamant
( The Cake and the Diamond) Alchimie 5
Chanson des Alchimistes
( Song of the Alchemists) Alchimie 6
36 Leçons de Vivec, Sermon 2
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 2) Alchimie 5
36 Leçons de Vivec, Sermon 18
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 18) Alchimie 4
Respirer sous l´eau
( Breathing Water) Alteration 5
Le Dragon Brisé Re-examiné
( The Dragon Break Re-Examined) Alteration 5
Sithis
( Sithis) Alteration 5
36 leçcons de Vivec, Sermon 13
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 13) Alteration 4
Le Lorkhan Lunaire
( The Lunar Lorkhan) Alteration 5
Le Challenge des Armuriers
( The Armorer´s Challenge) Armurier 5
Le Dernier Scabbard d´Akrash
( Last Scabbard of Akrash) Armurier 6
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 6) Armurier 5
36 Leçons de Vivec, Sermon 25
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 25) Armurier 5
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 29) Armurier 4
La Rançon de Zarek
( The Ransom of Zarek) Athlétisme 6
Une Danse dans le Feu, Chapitre 3
( A Dance in Fire, Chapter 3) Athlétisme 6
36 Leçons de Vivec, Sermon 1
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 1) Athlétisme 4
36 Leçons de Vivec, Sermon 8
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 8) Athlétisme 3
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 29) Athlétisme 4
La Troisième Porte
( The Third Door) Hache 7
L´Homme à la Hache
( The Axe Man) Hache 6
La Graine
( The Seed) Hache 6
36 Leçons de Vivec, Sermon 5
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 5) Hache 4
36 Leçons de Vivec, Sermon 16
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 16) Hache 3
Le Souffle de la Mort d´Abernanit
( Death Blow of Abernanit) Blocage 4
Le Miroir
( The Mirror) Blocage 5
Une Danse dans le Feu, Chapitre 2
( A Dance in Fire, Chapter 2) Blocage 5
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 7) Blocage 4
36 Leçons de Vivec, Sermon 32
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 32) Blocage 4
L´Espoir des Redoran
( The Hope of the Redoran) Arme épointée 6
L´Importance du où ( pas français ça!)
( The Importance of Where) Arme épointée 5
La Nuit tombe sur la Sentinelle
( Night Falls On Sentinel) Arme épointée 3
36 Leçons de Vivec, Sermon 3
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 3) Arme épointée 5
36 Leçons de Vivec, Sermon 9
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 9) Arme épointée 3
Feyfolken II
( Feyfolken II) Conjuration 5
Feyfolken III
( Feyfolken III) Conjuration 6
2920, Coeur de Feu
( 2920, Hearth Fire) Conjuration 5
2920, La Chûte du Gel
( 2920, FrostFall) Conjuration 5
Le Fardeau des Guerriers
( The Warrior´s Charge) Conjuration 3
L´Horreur du Chateau Xyr
( The Horror of Castle Xyr ) Destruction 6
Réponse au Discours de Bero
( Response to Bero´s Speech) Destruction 5
Une hypotétique traîtrise
( A Hypothetical Treachery) Destruction 5
L´Art dela Magie de Guerre
( The Art of War Magic) Destruction 5
Mystère de Talara, Partie 3
( Mystery of Talara, Part 3) Destruction 3
Feyfolken I
( Feyfolken I) Enchantement 6
La Reine Louve, Livre VIII
( The Wolf Queen, Book VIII) Enchantement 5
Palla, Livre II
( Palla, Book II) Enchantement 6
36 Leçons de Vivec, Sermon 19
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 19) Enchantement 4
La Leçon Finale
( The Final Lesson) Enchantement 5
Les Prières de Baranat
( The Prayers of Baranat) Corps à corps 5
La Reine Louve, Livre II
( The Wolf Queen, Book II) Corps à corps 5
Charwich-Koniinge, Volume 2
( Charwich-Koniinge, Volume 2) Corps à corps 4
Charwich-Koniinge, Volume 4
( Charwich-Koniinge, Volume 4) Corps à corps 3
Le Récit de Maître Zoaraym
( Master Zoaraym´s Tale) Corps à corps 3
La Reine Louve, Livre III
( The Wolf Queen, Book III) Illusion 4
Silence
( Silence) Illusion 4
Incident dans Necrom
( Incident in Necrom) Illusion 4
Palla, Book I
( Palla, Book I) Illusion 4
Mystère de Talara, Partie 4
( Mystery of Talara, Part 4) Illusion 4
Le Récit d´Hallgerd
( Hallgerd´s Tale) Armure lourde 6
2920, MidYear
( 2920, MidYear) Armure lourde 4
Chimarvamidium
( Chimarvamidium) Armure lourde 3
Comment Orsinium adopta les Orcs
( How Orsinium Passed to the Orcs) Armure lourde 5
36 Leçons de Vivec, Sermon 12
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 12) Armure lourde 4
L´Arrière Garde
( The Rear Guard) Armure légère 5
Glace et Chilton
( Ice and Chilton) Armure légère 5
La Dernière Danse de Lord Jornibret
( Lord Jornibret´s Last Dance) Armure légère 4
36 Leçons de Vivec, Sermon 21
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 21) Armure légère 3
36 Leçons de Vivec, Sermon 28
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 28) Armure légère 5
Mots et Philosophie
( Words and Philosophy) Longue Lame 6
2920, Etoile de l´Aube
( 2920, Morning Star) Longue Lame 4
36 Leçons de Vivec, Sermon 17
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 17) Longue Lame 5
36 Leçons de Vivec, Sermon 20
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 20) Longue Lame 4
36 Leçons de Vivec, Sermon 23
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 23) Longue Lame 3
Le Ruban Doré de Merrit
( The Gold Ribbon of Merrit) Tireur 4
Une Danse dans le Feu, Chapitre 5
( A Dance in Fire, Chapter 5) Tireur 5
Vernaccus et Bourlor
( Vernaccus and Bourlor) Tireur 4
La Leçon du Tireur
( The Marksmanship Lesson) Tireur 5
La Flèche Noire, Volume II
( The Black Arrow, Volume II) Tireur 3
Le Coeur d´Anequina de Cherim
( Cherim´s Heart of Anequina) Restoration 5
Os, Partie Un
( Bone, Part One) Restoration 4
Os, Partie Deux
( Bone, Part Two) Restoration 4
36 Leçons de Vivec, Sermon 22
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 22) Restoration 4
36 Leçons de Vivec, Sermon 33
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 33) Restoration 4
Le Jeu d´Argent
( The Buying Game) Marchandage 5
La Reine Louve, Livre IV
( The Wolf Queen, Book IV) Marchandage 5
2920, La Hauteur du Soleil
( 2920, Sun´s Height) Marchandage 4
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 6) Marchandage 5
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 7) Marchandage 4
La Première Prise de Pouvoir de la Révolte
( The Firsthold Revolt) Mysticisme 5
2920, L´Aube du Soleil
( 2920, Sun´s Dawn) Mysticisme 5
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 4) Mysticisme 5
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 36) Mysticisme 5
Charwich-Koniinge, Volume 3
( Charwich-Koniinge, Volume 3) Mysticisme 4
Peaux flétris
( Witherskins) Restoration 6
Notes sur la Phylogénie Raciale
( Notes on Racial Phylogeny) Restoration 5
Les Quatre Prétendants de Benitah
( The Four Suitors of Benitah) Restoration 5
2920, La Main de Pluie
( 2920, Rain´s Hand) Restoration 5
Mystère de Talara, Partie 2
( Mystery of Talara, Part 2) Restoration 3
La Pièce Verrouillée
( The Locked Room) Sécurité 5
La Reine Louve, Livre I
( The Wolf Queen, Book I) Sécurité 5
Le Dot
( The Dowry) Sécurité 5
La Chance de Folly
( Chance´s Folly) Sécurité 5
L´Excés des Voleurs
( Surfeit of Thieves) Sécurité 4
Livre Sans-Nom
( Unnamed Book) Lame Courte 5
2920, Le Crépuscule du Soleil
( 2920, Sun´s Dusk) Lame Courte 4
2920, L´Etoile du Soir
( 2920, Evening Star) Lame Courte 4
36 Leçons de Vivec, Sermon 10
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 10) Lame Courte 5
36 Leçons de Vivec, Sermon 30
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 30) Lame Courte 4
La Reine Louve, Livre VI
( The Wolf Queen, Book VI) Furtivité 4
2920, Dernière Graine
( 2920, Last Seed) Furtivité 4
Azura et les Boîtes
( Azura and the Box) Furtivité 5
Piège
( Trap) Furtivité 3
36 Leçons de Vivec, Sermon 26
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 26) Furtivité 5
Biographie de la Reine Louve
( Biography of the Wolf Queen) Eloquence 5
La Reine Louve, Livre V
( The Wolf Queen, Book V) Eloquence 5
2920, Seconde Graine
( 2920, Second Seed) Eloquence 4
La Reine Louve, Livre VII
( The Wolf Queen, Book VII) Eloquence 5
36 Leçons de Vivec, Sermon 27
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 27) Eloquence 6
L´Ile des Contrebandiers
( Smuggler´s Island) Lance 4
2920, Première Graine
( 2920, First Seed) Lance 4
36 Leçons de Vivec, Sermon 14
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 14) Lance 3
36 Leçons de Vivec, Sermon 24
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 24) Lance 5
36 Leçons de Vivec, Sermon 35
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 35) Lance 4
Le Dot de Mariage de Wraith
( The Wraith´s Wedding Dowry) Protection 5
Charwich-Koniinge, Volume I
( Charwich-Koniinge, Volume I) Protection 3
36 Leçons de Vivec, Sermon 11
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 11) Protection 5
36 Leçons de Vivec, Sermon 15
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 15) Protection 3
36 Leçons de Vivec, Sermon 34
( 36 Lessons of Vivec, Sermon 34) Protection 3
( source:le con d en dessus)
merci sa fait plaisir -_-
lol s est marrant mais y veux absolument aider les noobs mais si qqun lui demande 20.- pour depanner j pense que sa risque de freiner son envie d aider le monde entier ( si y veux vraiment aider le monde y a cas prendre un flingue et......) ![]()