CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seyda neen

cybers_alex
cybers_alex
Niveau 7
07 avril 2004 à 09:20:51

Ce topic sera conssacrer a seyda neen que tout les joueur qui veul participer a ce topic mete des astuce pour fair les mision pour trouver des truc secret etc....

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
07 avril 2004 à 09:22:02

l´astuce sur Fargoth par exemple???

cybers_alex
cybers_alex
Niveau 7
07 avril 2004 à 09:30:55

oui c´est sa ou prosecuis.

pour fargoth il faut aller a l´auberge d´arile et parler au nordique ( hiskare je crois)et il faut cliquer sur " aller chercher de l´or" et il te diras de trouver la cachette de fargote alors tu iras au fare t´attendra qu´il fasse nuit vers les huite neuf heur du soir il va aller d´en le marais et quand il en resort tu va vite dans le marais et tu fais action sur l´arbre creux et voila tu a trouver sa cachéte

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
07 avril 2004 à 09:33:05

:-) j´avai juste la flemme de marquer la soluce et processuis je l´ai fait 1 fois mais je sais plus ou est son cadavre....

cybers_alex
cybers_alex
Niveau 7
07 avril 2004 à 09:41:57

et aussi j´ai quelque astuce:
si tu prend le signe astrologique " ombre" tu sera invisible et quand tu aller rendre les papier au garde tu te mets invisible dans son dos et tu prend la clef qui sur l´etagére ( c´est la clef de l´entrpot)et avec la clef tu vas ouvrire l´entrepot et tu vole tout il y a des armure de la boufe des arme et des fléche.

et avec le signe astrologique " la tour" tu ne vole rien et avec le pouvoire d´ouvrire les porte tu ouvre toute les porte et tu paye l´amende et maintenant tu poura rentrer et tout voler.

ps:dans une des maison il y a une épé d´argent.

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
07 avril 2004 à 09:43:31

:ok: cyber alex est a fond sur son topic ( qui est franchement utile!)

cybers_alex
cybers_alex
Niveau 7
07 avril 2004 à 09:49:17

pur procécuis tu sort de la vile en direction de l´échassier des marais et la il un croisement donc selui de droite va a l´echassier des marais mais tu prend le chemin de gauche mais tu dessant dans les marais et vers un arbre qui l´onge la mers il sera la.

ps:si tu ne déssant pas dans les marais il y a un bosmers ( elf des bois)qui tombe du ciel et là tu le dépouillera il aura des parchemin.

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
07 avril 2004 à 09:56:51

k merci pr les infos :ok:

cybers_alex
cybers_alex
Niveau 7
07 avril 2004 à 10:04:29

et aussi quand tu trouves procécuis tu vas voir le moine qui te demande ton signe ton nom et ta fonction tu lui dis que t´a trouvé son cadavre et tu lui reponds oui j´ai trouvé 200po et étonné que tu dis la vérité il va de demander de trouver le tueur et de le tuer et l´elf noir je ne connais pas son nom mais c´est celui qui habite devant la premiere maison fermée à côté du petit marais tu rentres et tu le questionnes sur le meutre et il va te répondre c´est moi qui l´ai tué et tu lui dis je vous crois mais je dois vous punir et tu le tues aprés sa mort tu va voir le moine et il va te donner 500po.

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:06:34

il y a aussi l´astuce du type des impots mort! mais je la raconte pas ( j´ai la flemme)

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:07:38

ah ben voila on l´a dit! Allez les gars faites le meme topic sur VIVEC!

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:19:37

:lol: ce serait aussi court... :sarcastic:

cybers_alex
cybers_alex
Niveau 7
07 avril 2004 à 11:11:07

bon ba moi j´ai plus d´astuce dite s´en s´il y´en a encor s.v.p

Bkoz
Bkoz
Niveau 2
07 avril 2004 à 11:23:20

1- Une petite astuce avant de chercher la cachette secrète de Fargoth, alllez lui parler, et rendez lui son anneau de guerrison. tout content de votre bonté, il en parlera à Arrile à l´auberge -> Des prix + bas!!!

2- Après avoir parlé avec le moine au sujet du meutrier de Processus, allez voir la femme du phare et donnz lui l´anneau de Processus -> 2 potion de guerison(je crois)

xlan1
xlan1
Niveau 6
07 avril 2004 à 13:13:04

seyda nihin, c est une ville toute pourrit, y a que dalle!!!!!
pourquoi pas faire un topic sur gnaar mok ou hla oad..... y a que dalle!!!!

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:21:43

c la ville du debut et pour un noob qui arrive ici pour la premiere fois il aura tro de choses a faire

cybers_alex
cybers_alex
Niveau 7
07 avril 2004 à 14:22:19

je comte fair un topic pareil sur balmora
y at-il des volontaire pour m´aider?
réponder moi au plus vite merci

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:24:24

C´est déjà BEAUCOUP plus chaud Balmora ! !

Bkoz
Bkoz
Niveau 2
07 avril 2004 à 15:02:22

Je suis la, au cas ou, Alex!

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:04:02

BOOOOOh,enhancer c est nul

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment