CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre meilleur enchantement?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 avril 2004 à 10:19:49

Moi je suis pas genial en enchantement.

Ceinture(la meilleur) effet constant. Water Breathing, 15 pts je crois de Night Eyes.

Katana Daedrique: Paralyze et une tres bonne charge, puisque j´ai utilise l´ame de Dagoth Odros(azura star) Un truc con, on peut pas faire d´effet constant avec les ame des dagoth, pourtant sont super plus puissante que celle des golen sainte...

Pour la levitation, perso dans la quest principal on donne des pants qui font se boulot, je les porte tj. Effet constant sa doit etre chian tes bien moin rapide en vole...

Sinon j´ai voulue enchanter ma Glass Armor, bas elle a tres peu de place pour mettre des sort...a cause qu´es legere. La daedric a plus de place mais es ultra plus lourde alors bon...sa fukk l´enchantement(sachant que j voulais ajouter du strenght pour transporter plus)

pitipot
pitipot
Niveau 6
08 avril 2004 à 15:12:49

Regardez ceci:

Cimeterre d´ébonite 4 a 47+degats feu froid 50pts+poison100pts durant 2 sec > SOIT DEGAT Avoisinant les 50+50+40+200=340max en comptant la force de 100 par ex on obtient:
340*1.3ou 1.2 ou 1.4=environ egal a 450 500 dommages! soit intuable!

cchester
cchester
Niveau 6
08 avril 2004 à 15:31:58

Pitipot c´est quoi ton Cimeterre d´ébonite ?
C´est toi qui l´a fait et comment ?
ou est-ce qu´on la trouve quelque part ?
J´ai pas bien compris comment c´était enchanté, de quelle arme ou armure il s´agit...
En fait j´ai rien compris...

Sinon, j´ai fais mon katana draedrique en lié. Je pouvais pas mettre un autre sort dessus. Donc, quand je l´ai utilisé, une autre arme draedrique est apparue dans mon inventaire. C´est cool, elle ne pèse rien et me fortifie de 10 pts. Conclusion, mon katana draedrique, je vais le mettre au placard, il ne me sert plus à rien.

timbalo
timbalo
Niveau 7
08 avril 2004 à 16:02:14

2 anneaux exquis+pantalon exquis+tunique exquis+amulette exquis+jupe exquis enchantés avec cameleon = 24*2+12+12+24+12= 116 pts(c trop!) de cameleon en constant!
Invisible tout le temps !
Tranquille pour la vie !

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:23:47

pitipot Posté le 07 avril 2004 à 22:46:57
Regardez ceci:
Cimeterre d´ébonite 4 a 47+degats feu froid 50pts+poison100pts durant 2 sec > SOIT DEGAT Avoisinant les 50+50+40+200=340max en comptant la force de 100 par ex on obtient:
340*1.3ou 1.2 ou 1.4=environ egal a 450 500 dommages! soit intuable!

Le bonus de la force agit que sur les degats physiques pas sur l´enchantement...

Moi j´ai veste+pantalon+ceinture en sanctuaire comme ca on ne me touche jamais physiquement... Apres le reste du matos c´est des artefacts avec reflexion c´est pour pas qu´on me touche magiquement...

pitipot
pitipot
Niveau 6
08 avril 2004 à 22:04:00

ben oui mes degats sont augmentés.
bon vous prenez un cimetterre de garde a longsanglot. ceux ki ont les armures de " ""ses mains""".
Vous le tuez puis vous retournez a balmora voir galbedir et vous enchantez c´est tres simple.
Avec au moins une gemme superieure(lesrondes) avec une ame de daedra ou de sainte et de dormeur

pitipot
pitipot
Niveau 6
08 avril 2004 à 22:24:08

vous pouvez medire un bon mod?

pitipot
pitipot
Niveau 6
09 avril 2004 à 13:08:55

mon cimeterre est puissant non?

pitipot
pitipot
Niveau 6
12 avril 2004 à 21:23:29

esquil y en a dentre vous ki joue a jade cocoon?
et sinon kel est votre meilleur enchant sur une arme a morro?

Nikos_711
Nikos_711
Niveau 1
13 avril 2004 à 11:14:37

Pareil que Morpheus pour l´écu daedrique + un anneau d´invisibilité constante + un baton d´ébonite qui peux balancer plein de sorts de destruction et avec une tunique d´un gout exquis un bonus constant en intelligence

voilà voilà...

Nikos_711
Nikos_711
Niveau 1
13 avril 2004 à 11:17:32

Le seul truc pourri avec le cimeterre de pitipot c´est que si t´es un argonien niveau 50 tu crains rien :-))) ( et en plus dans bloodmoon la plupart des bestioles sont imunisées à la magie)

m0rr0w
m0rr0w
Niveau 5
13 avril 2004 à 11:31:14

épolière, jambières et ganlets daédrikes avec enchantement sanctu, pantalon exquis avec vision nocturne, regain de points de vie 0-8 points sur une amu exquise ( ce ki remplasse respiration aquatique d´ailleurs ) ...

Sanctu c super pratike comme ca personne te touche, et si il me touche je men fous g la meilleur armure... O fait c normal ke avec un coup de LAMEDAZUR je bute une guarde en un coup ? ? je pensais kils étaient plus forts ke ca... Sinon tas des artefacts ki sont déjà tres bien enchantés ( comme l´anneau de Marara :-))) )

pitipot
pitipot
Niveau 6
15 avril 2004 à 00:10:37

pas du tout monsieur les gobelins de longsanglot pourrtant tres fort craignent mes attaks !
meme divayth fyr et dis moi pk ton argonien pourrais resiter?

fredou87
fredou87
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:37:23

Bah moi en fait, je pige pas trop l´enchantement et c bien lourd paske c une de mes caractéristiques principales.

Je me suis fait enchanter par qqun mon hache daedrique pour voir a koi ca ressemnle mais c assez cher.

Apres j´ai essaye de tout faire moi meme mais chake fois ca foire et je pige pas pk.
Qqun peut m´expliker comment ca amrche ?

La vidéo du moment