CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre meilleur enchantement?

Dark_Elf_Master
Dark_Elf_Master
Niveau 7
07 avril 2004 à 08:55:50

salut!!! j´aimerais bien savoir ce que vous avez fait comme " item" enchanté... j´ai essayé kelke truc mais c pas super... coute trop chère en charge ou l´effet constant est trop chère aussi... donné moi des idées svp!

cchester
cchester
Niveau 6
07 avril 2004 à 09:25:30

Salut,

Alors moi j’ai fait :

Une tunique régénératrice, avec une tunique de très haute qualité et un effet constant, j’ai fait un regain de santé de peu de point c’est vrai, mais qui me permet de remonter ma santé comme je remonte ma fatigue. Donc les dodos, c’est moins souvent.

Un pantalon à effet constant aussi qui me permets de respirer continuellement sous l’eau et qui me donne une vision nocturne. Ca permet de plus se prendre la tête pour toutes les zones d’eau, les épaves etc… et pour la vision nocturne, c’est vrai que ça éclaircit le jeu. J’aime bien.

Mais là, c’est vrai que je suis preneuse pour de nouvelles idées. Je pense faire prochainement une amulette de lévitation.

Concernant les armes, j’ai fait mon premier enchantement sur un katana. Trop cool, j’étais super contente, surtout que c’est le seul item que j’ai réussi à enchanter moi même ( sans doute en raison de la gemme qui n’était pas très puissante… ? ) Bref, il avait un dégât de feu de 10 à 28 points je crois, et ça arrachait trop bien. Et ensuite, j’ai fait son contraire, c’est à dire un dégât de froid ( pour les atronach de feu…) avec une claymore.

Voilà voilà, à vous les studios :-p

Dolas
Dolas
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:37:13

- amulette ( ou bague) de force fortifié constant 1-47pts. tu enlèves et tu remets tant que tu n´as pas ce que tu veux ( genre 40 de +) mais faut pas l´enlever souvent.
- ceinture de respiration aquatique
- tunique de soin à 100pts, coute pas cher et c´est pratique :) une gemme violette et ame dremora suffit
- anneau d´ouverture de 100pts, c´est pratique aussi quand tu es pressé d´ouvrir une porte

sinon, je me tate pour faire des objets avec armes/armure liés en constant. les armes sont comme les daedriques, mais les armures je les trouves bof en AC :(

je vais essayé la vision nocturne

--[Morpheus]--
--[Morpheus]--
Niveau 3
07 avril 2004 à 10:05:12

ecu daedrique avec regain de santé 9 pts en constant

lebontof
lebontof
Niveau 7
07 avril 2004 à 10:34:01

Pour l´instant j´ai mon épée de verre en declench auto qui me donne un bouclier de 10 pts pdt quelques secondes. Un pantalon de levi. Tunique avale gem + un sort de bouclier je crois. Anneau de rappel. Casque en verre de soins ( 40 pts 2 s).

Je vais les reprendre avec des annulettes ou anneaux à effet constant. Levitation, respir aqua, bouclier, et puis d´autre sort pour le combat.

Astuce : puissante gemme + ame de sainte doree
Il existe aussi la gemme d´azura qui est réutilisable à l´infini mais je suis pas allé la chercher encore.

cchester
cchester
Niveau 6
07 avril 2004 à 10:42:22

Moi je viens d´aller la chercher la gemme d´azura. Mais je n´ai pas fait de constant avec celle-ci encore.
Sinon, une question, ça sert à quoi les armures liées ? ( question bete sans doute... donc désolée par avance pour ceux que ça va énerver... :peur: )

lebontof
lebontof
Niveau 7
07 avril 2004 à 10:50:09

Ben en fait si tu utilise le sort arc long lié ( mon cas qd j´ai envi) et ben ca te donne le meilleur arc + des bonus en précision...

Donc en effet constant c´est pas mal ( tiens à rajouter dans ma liste :p) )

C´est de meme avec hache, lame longue, etc...

cchester
cchester
Niveau 6
07 avril 2004 à 11:02:32

Donc si je me fais une lame longue liée ( j´aime bien les lames longues) elle sera la plus puissante de toutes les lames longues que je puisse trouver ?
Même plus puissante que la lamedore que j´ai en ce moment ?
Et est-ce que si je fais mon katana draedrique en liée c´est mieux qu´un autre sort ? ( en fait j´ai encore rien fait sur mon katana, je veux trouver un sort du tonnerre pour lui.) :p)

lebontof
lebontof
Niveau 7
07 avril 2004 à 11:26:39

Normalement tu récupères la meilleur lame longue ( je sais pas laquelle c´est + des pts en plus sur le talent associés de l´arme) Si c´est force ton perso à 80 en force, rajout de 30 pts -> 110 pts lorsque tu utilises la lame longue liées!!! Par contre je sais pas si on peut cumuler les sorts.

Par exemple lame longue liée + bouclier + foudre tt ca en automatique ou constant...

A essayé.

cchester
cchester
Niveau 6
07 avril 2004 à 11:29:37

OK merci
Je vais essayer dès ce soir.
J´aimerais faire de mon katana :

lié
dégat de feu
dégat de froid

Mais je crains que ça ne fasse de trop en sort...
On verra, mais ça, ce serait le must... ( à ajouter, paralysie, et là, rien ne me résiste...)

mrjuju
mrjuju
Niveau 2
07 avril 2004 à 11:30:31

personnelemnt j´ai une anneau enchantement constant levitation ( et hop superman) il suffit de mettre 1 en puissance et ca suffis et ainsi cette anneau fais egalement dissipation : pas mal contre la paralysie, les sors de feu etc etc et il fais aussi 1pts de regains de santee c peu mais suffisant pour mon perso ( lvl40) j´ais de plus une amulette constante de force : 24 pts

Baladas
Baladas
Niveau 19
07 avril 2004 à 11:31:47

SVP répondez moi a mon sujet ! Merci!(Empire oriental)

Dolas
Dolas
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:32:29

épée lié, c´est l´épée longue daedrique avec un bonus de 10pts en lame longue, c´est pareil pour toutes les armes liés. Et elles ne pèsent rien :)

par contre je sais pas si tu peux enchanter l´épée lié, çà m´étonnerait.

les armures liés ressembles à du daedrique mais les stats ont l´ait pas top ( j´ai juste essayé les botes et le casques)

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
07 avril 2004 à 14:04:43

les stats sont les memes que le daedrique, sauf le bonus dans le talent.

lamedAZUR est la meilleure lame longue du jeu. fais une recherche.
tu peux aussi enchanter un claymore daedrique avec 87 degats de feu ou de froid.

dragonailes
dragonailes
Niveau 2
07 avril 2004 à 15:44:14

Salut
J´aimerai bien faire comme Cchester
mais le probleme c´est que je ne trouve pas les sorts je pense aller voir a Balmora la fille qui téléporte ou la dirigeante je sais pas trop si vous avez une idée pour moi ou ou sont précisement ces sorts ce serait cool de me la dire a++

Dark_Elf_Master
Dark_Elf_Master
Niveau 7
07 avril 2004 à 21:14:47

j´me suis acheter le sort pour summoné une Sainte Dorée et j´en ai créée un sort qui reste constant ( invoqué 2 secondes et soultrap 1 sec sur target) blablabla... mais sur la 20taine que j,ai invoqué... aucune n´avais d´écu daédrique...
vous etre certain qu´on peux en avoir un comme ca??!?!

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:20:50

oui biensur mais faut avoir de la chance ^^

Dark_Elf_Master
Dark_Elf_Master
Niveau 7
07 avril 2004 à 21:22:19

j´aurais du m´en douté... :nonnon:

pitipot
pitipot
Niveau 6
07 avril 2004 à 22:46:57

Regardez ceci:

Cimeterre d´ébonite 4 a 47+degats feu froid 50pts+poison100pts durant 2 sec > SOIT DEGAT Avoisinant les 50+50+40+200=340max en comptant la force de 100 par ex on obtient:
340*1.3ou 1.2 ou 1.4=environ egal a 450 500 dommages! soit intuable!

Dolas
Dolas
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:00:30

hier, j´ai eu l´écu daedrique en faisant la quête de la pierre d´azura, sur le big boss ( une sainte dorée avec un nom genre stradaa).
Je sais pas si elle l´a toujours

La vidéo du moment