Salut,
Alors moi j’ai fait :
Une tunique régénératrice, avec une tunique de très haute qualité et un effet constant, j’ai fait un regain de santé de peu de point c’est vrai, mais qui me permet de remonter ma santé comme je remonte ma fatigue. Donc les dodos, c’est moins souvent.
Un pantalon à effet constant aussi qui me permets de respirer continuellement sous l’eau et qui me donne une vision nocturne. Ca permet de plus se prendre la tête pour toutes les zones d’eau, les épaves etc… et pour la vision nocturne, c’est vrai que ça éclaircit le jeu. J’aime bien.
Mais là, c’est vrai que je suis preneuse pour de nouvelles idées. Je pense faire prochainement une amulette de lévitation.
Concernant les armes, j’ai fait mon premier enchantement sur un katana. Trop cool, j’étais super contente, surtout que c’est le seul item que j’ai réussi à enchanter moi même ( sans doute en raison de la gemme qui n’était pas très puissante… ? ) Bref, il avait un dégât de feu de 10 à 28 points je crois, et ça arrachait trop bien. Et ensuite, j’ai fait son contraire, c’est à dire un dégât de froid ( pour les atronach de feu…) avec une claymore.
Voilà voilà, à vous les studios