CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QU'est-ce que Morrowind

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:11:59

:oui:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:12:29
  • est tout à fait d´ac avec syzygy*
ben5000
ben5000
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:17:34

De toute façon y a déjà Peter Molyneux et frar qui squattent ma cave...^^

Peter s´est incrusté pour ( soit disant) me donner quelques conseils pour e 4ème volet de la série... ( espionnage indistriel plutôt!)

Je crois qui c´est pointé parce que la machine à café de chez Big Blue Box est tombée en panne...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:40:08

Loooooooooooool !

Relache-le qu´il nous finisse Fable ! :-)

ben5000
ben5000
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:43:38

Le problème c´est qu´il adore mon café!(du café grand-mère)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:48:43

" Grand Ben sait faire un bon café ! "

:honte: ------------------> []

ben5000
ben5000
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:59:11

[]<-----------------

Le_roi_LICHE
Le_roi_LICHE
Niveau 5
08 avril 2004 à 21:31:36

pitipot:"ce n´était pas mon intention de te rendre un temps soit peu " énervé" "

Désolé si je t´ai choqué par mes propos un peu crus, car telle n´était pas mon intention. Et je suis pas énervé, je voulais juste donner mon avis.

Bon je ferais bien d´aller faire un tour sur le forum de fable, vu que tout le monde en parle!...

pitipot
pitipot
Niveau 6
08 avril 2004 à 21:53:41

Parceque jean-pierre sait faire du bon café.Jean-pierre sait faire du bon café.

Certes FABLE est un tres bon jeu d´apres mes connaissances, mais il ne surclassera pas morrowind car malgré ses graphismes enchanteurs l´histoire sera plus limité que morrowind.
Croyez moi ou ne me croyez cela m´est égal;
Cependant, je pense ou je présume que MORROWIND THE ELDER´s SCROLL III est nettement meilleur.
Je n´exclus que FABLE est un bon jeu tout au contraire.

Le_roi_LICHE
Le_roi_LICHE
Niveau 5
08 avril 2004 à 22:38:17

Bah si y a toujours un éditeur on pourra faire des mods plus intéressants sur fable :p
Et arrêtez avec ce pauvre jean pierre il a rien demandé à personne après tout! euh c´est ptet ca qu´on lui reproche?!

pitipot
pitipot
Niveau 6
08 avril 2004 à 22:41:16

jean pierre RAFFARin je te signale kil ne fou rien de puis 1 an et demi alors ki ne se la ramene pas :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:43:19

Houlà ! De la politique sur le forum de Morro ! :ok:

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:55:47

par contre Sarko lui il se bouge
eh ouai! mais c pas de la politique que de devoir faire du chantage a Orvas Dren pour prendre la tete de la cammona tong?

pitipot
pitipot
Niveau 6
08 avril 2004 à 23:02:45

oui ou de se montrer a poil devant carrius et utiliser son charme " mon coeur"!!!

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:06:58

c un moyen comme un autre de monter en grade ( non je ne pense pas aux secretaires...)

Toclose
Toclose
Niveau 7
08 avril 2004 à 23:22:25

J´ais vue une solution ou il fallait enlever toutes ses frusques pour avoir les faveurs de je sais plus qui.

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:25:21

c crassius curio on parlait de ca!

pitipot
pitipot
Niveau 6
08 avril 2004 à 23:45:40

^^^kelpervers ce carrius je suis sure qu´avec les femmes il SE....

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 avril 2004 à 08:05:18

Haha, ouais dans morro il y en a des bizarre, Crassius Curio qui veut nous voir en bobette, Nels Liando qui veut un baiser(quand on est une femme) Mistress Dratha qui veut qu´on lui baise les pied(quand on est un homme) nan mais ces quand meme comic.

Orvas Dren perso j´ai pas perdue de temps a le faire chanter, je lui ai couper la tete, ses sa qu´il meritais, ce pd ses associer aa Dagoth Ur.

Sinon graphiquement morro je trouve qu´il est beau niveau environement, mais ces vrai que les perso sont pas genial, je veut dire niveau graphique, mais de tt facon on est presque tj couvert d´armur alors sa change pas grnd chose. Mais l´eau est superbe serieu...les batiment honnete, seul un probleme de grosseur me genre un peu. Si on regarde le Manaor Distric d´ald Run de l´exterieur ou meme de l´interieur(le centre) sa parais pas super grand, alors que les manoir sont imense. Mais ces un detail. PERSO j´ai pas acces au mod etant sur xbox donc le jeu es pas aussi le fun que vous je peut pas modifier de truc mais sa reste genial , mon #3 sur mon top 10. Vous vous demender surement pourquoi.

Bas le #1 reste Phantasy Star Online..jeu online ou j´ai passer en tout plus de 4000 heure, sans blaquer, je passais de nuit blanche dessus, bien sur on chatais beaucoup aussi mais ce fut une experience genial et ces la que le WOD ces former.

En #2 ces Shenmue2, je me suis imerger dans ce jeu ces fou, j´ai passer a travers en quelque jour, il fait 4 cd, ces un style " real-life" on vie a peu pres comme dans la vrai vie, on travaille, on joue a des mini jeu dans le jeu, mais ses surtout que l´histoire est ultra imersive, sublime, avec les vois en jap ces encore mieu. je l´ai fait sur dc. Bref sa reste une mega exp mais morrowind est dans les 3 premier ces quand meme cool.

pitipot
pitipot
Niveau 6
09 avril 2004 à 13:03:06

tu as peut etre raison,morrowind reste un tres bon jue la je vais rejouer a jade cocoon je sai pas si tu connais..

La vidéo du moment