Haha, ouais dans morro il y en a des bizarre, Crassius Curio qui veut nous voir en bobette, Nels Liando qui veut un baiser(quand on est une femme) Mistress Dratha qui veut qu´on lui baise les pied(quand on est un homme) nan mais ces quand meme comic.
Orvas Dren perso j´ai pas perdue de temps a le faire chanter, je lui ai couper la tete, ses sa qu´il meritais, ce pd ses associer aa Dagoth Ur.
Sinon graphiquement morro je trouve qu´il est beau niveau environement, mais ces vrai que les perso sont pas genial, je veut dire niveau graphique, mais de tt facon on est presque tj couvert d´armur alors sa change pas grnd chose. Mais l´eau est superbe serieu...les batiment honnete, seul un probleme de grosseur me genre un peu. Si on regarde le Manaor Distric d´ald Run de l´exterieur ou meme de l´interieur(le centre) sa parais pas super grand, alors que les manoir sont imense. Mais ces un detail. PERSO j´ai pas acces au mod etant sur xbox donc le jeu es pas aussi le fun que vous je peut pas modifier de truc mais sa reste genial , mon #3 sur mon top 10. Vous vous demender surement pourquoi.
Bas le #1 reste Phantasy Star Online..jeu online ou j´ai passer en tout plus de 4000 heure, sans blaquer, je passais de nuit blanche dessus, bien sur on chatais beaucoup aussi mais ce fut une experience genial et ces la que le WOD ces former.
En #2 ces Shenmue2, je me suis imerger dans ce jeu ces fou, j´ai passer a travers en quelque jour, il fait 4 cd, ces un style " real-life" on vie a peu pres comme dans la vrai vie, on travaille, on joue a des mini jeu dans le jeu, mais ses surtout que l´histoire est ultra imersive, sublime, avec les vois en jap ces encore mieu. je l´ai fait sur dc. Bref sa reste une mega exp mais morrowind est dans les 3 premier ces quand meme cool.