Alors pour répondre au sujet,
je pense, comme tu l´as dit si justement qu´il est vain de comparer Morro graphiquement avec des softs d´aujourd´hui, malgré tout je pense que pour un projet aussi lourd que ce jeu, les graphs sont tout à fait respectables et pour moi trés jolis.
Je parle de mon point de vue, étant donné que je l´ai sur console !
Je vais paraître radical, mais à ce jour, aucun jeu ne m´a donné autant de plaisir et d´immersion dans l´aventure, c´est pour moi le vrai sens du mot rôle playing
Il a ses limites et c´est normal comme tout jeu, mais je suis impressionné que l´on fasse tourner un tel jeu sur console
J´ai été trés frustré quand la vers goty est arrivée car je me suis dit qu´avec les bugs c´était la crédibilité du jeu qui foutrait le camp, mais force est de constater que la magie opère tjs ! !
en bref, jusqu´a aujourd´hui, Morro reste ma plus belle aventure vidéoludique, là ou au bout de 30 heures des jeux m´ont gavé, la prophétie, elle me tiens même au bout de X heures à bidouiller et rebidouiller dans les 4 coins de l´île ! !!
je n´ai pas vraiment répondu pile dans le sujet, mais j´ai expliqué pourquoi j´aime ce jeu !
par contre s´il reste du cognac, j´en prendrais bien un peu