arteta9201 Posté le 16 avril 2004 à 23:09:40
salut moi je suis nouveau mon perso est de niveau 2 je suis debutant
je comprend pas pkoi il faut aller en prison pour etre dun niveau élevé
---> C´est pas qu´il faut aller en prison. C´est parce qu´une fois que tu as 100 dans tous les talents, le seul moyen de continuer de monter de niveau, c´est de faire baisser tes talents ( en allant en prison) en gardant le même niveau. Et donc en faisant remonter tes talents, tu peux monter de niveau.
sur le truc niveau il y a ecrit 1/10 etc...
comment on fait pour le ffaire monter?
---> Il faut que tu améliores tes talents ( si tu sélectionne un des talents, en haut ça écrit ? ?/100 et une fois qu´il est à 100/100 ton talent monte de 1). Et le ? /10 monte alors de 1. Et rendu à 10/10, tu montes d´un niveau.
sinon moi je suis agent je peux ffaire de la magie?
---> Tous les persos peuvent faire de la magie, peu importe leur classe et leur race. Sauf que tu vas être moins bons si tu as pas pris les talents et le signe qu´il faut. Mais t´as qu´à améliorer tes talents chez un entraîneur, puis à t´acheter des sorts ou des parchemins de sort.
quand on achete un sort on lapprend ou on ne peut lutiliser qu´une fois?
---> Les parchemins, tu ne peux les utiliser qu´une fois et si tu manques ton coup c´est tant pis pour toi. Par contre, quand tu achètes un sort, tu peux l´utiliser autant de fois que tu veux et tu peux même créer d´autres sorts ( avec l´aide d´un PNJ) dérivés de ceux que tu connais.