voila est ce qu il y a un nombre limité de niveau car on peut augmenter à l infini si on va en prison ( on perd des talents)?
svp
Zone666
Niveau 9
31 mars 2004 à 17:00:31
no limit !
PinkDead
Niveau 6
31 mars 2004 à 17:03:01
y doit avoir une limite, non ?
Dolas
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:12:14
la sortie de TES4. vu que tu arréteras le 3
PinkDead
Niveau 6
31 mars 2004 à 17:18:45
on peut pas etre niv 1000 quand meme meme si n est pas plus puissant
PinkDead
Niveau 6
31 mars 2004 à 17:55:45
pour me faire une idée vous etes niv combien
--TornadoKick--
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:57:42
Niveau 95.
vieux_senile
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:59:22
La seule limite de niveau est la limite de capacité de la variable de stockage, et cela dépend alors des développeurs, mais ça peut aller de 255 à pas 2^31, il me semble...
PinkDead
Niveau 6
31 mars 2004 à 17:59:50
niv 95 ? t as été en prison ?
--TornadoKick--
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:00:02
Non, je ne suis pas allé en prison.
PinkDead
Niveau 6
31 mars 2004 à 18:01:46
t as tous à 100 alors ?
PinkDead
Niveau 6
31 mars 2004 à 18:13:10
moi je suis que niv 53 je me demande comment de temps t a mis pour etre level 95 ( j dépensé plus de 100 000 po pour augmenter mes carac )
PinkDead
Niveau 6
31 mars 2004 à 18:36:02
vous etes niv combien alors ?
--TornadoKick--
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:37:25
Toujours Niveau 95...
DarkSkizo
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:39:10
niv 101
PinkDead
Niveau 6
31 mars 2004 à 18:39:34
On n est pas que deux sur le forum ? Si ? ??????
PinkDead
Niveau 6
31 mars 2004 à 18:47:22
bon devant ce manque de réaction je mes ça sur le conte de la fatigue @- ( pour pas faire comme les autres)
ldecoret
Niveau 5
31 mars 2004 à 19:00:33
sur que vous etes nv 95 et 101 sans etre aller en prison??? ha mon avis c pas possible... vu que les carac princ et secondaire sont limité à 100 ou alors vous avez triché...;_)