Bon je repasse en coup de vent pour un droit de réponse.
merci encore une fois pour tous vos messages et merci à celui qui se cache derrière le pseudo de Rigolux pour m´avoir souhaité un joyeux anniversaire de pseudo ! ravi de t´avoir fait découvert Bob l´éponge, baudelaire : j´aurai au moins servi à quelque chose !
euh, sinon j´ai vu une discussion sur les anciens : qui en est un ou qui n´en est pas un ? ne vous faites pas abusez, Delivrance, n´est pas une vraie ancienne, elle n´est arrivée que bien après Big et Anti : elle n´a même pas vu les débuts du topic Petit Rappel. cela dit, vu les nombreux départs, c´est une des plus vieilles quand même... hein Mamy Claing ?
à part ça, Tornado et Del, si vous vous voulez vous engueuler, prière de la faire ailleurs, svp.
lord_lurtz, merci pour ta chanson mais c´est à vieux_sénile qu´elle s´adresse, pas à moi.
dadabobo, je sais pas ( et je ne saurai jamais)qui a dit que je venais trop sur ce forum mais ça ne regarde pas cette personne de ce que je fais de ma vie.
I, tu m´en veux toujours, je ne sais pas trop bien pourquoi parce que ça devrait plutôt être à moi de t´en vouloir et non l´inverse. quoiqu´il en soit, si tu veux un jour me reparler : débloque moi, je passe de temps en temps sur MSN.
Enfin, Roffelos, je ne pars pas à cause de toi, si ça peut te rassurer, mais je tiens à te présenter mes excuses pour l´accueil déplorable que je t´ai fait.
voilà, je repars, je repasserai à l´occasion.