CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un an de bonheur

frar
frar
Niveau 14
31 mars 2004 à 09:40:47

Désolé de créer un topic pour ça, mais comme ça le plus de monde possible lire ce petit message, c’est mieux que perdu au fin fond d’un topic… avec un peu de chance, ce topic atteindra peut être la nuit.

Aujourd’hui, ça fait pile un an que je suis inscrit. Pour ceux qui veulent me faire la remarque comme quoi j’ai 366 jours d’inscription, je rappelle quand même qu’on est une année bissextile. Voilà, il y a un an, je m’inscrivais en même temps que je découvrais ce site. Je me rappelle encore exactement pourquoi j’étais venu. Pendant, que j’y suis, je vais en profiter pour vous raconter pourquoi je suis arrivé : je cherchais le mari d’une rougegarde que j’avais libéré dans un sanctaire daedrique près d’Ald Velothi et je le trouvais pas… pire, je pensais l’avoir tué : j’avais en effet zigouillé un rougegarde qui m’avait agressé dans les environs… Pour la petite histoire, le mari était encore un peu plus loin à l’est du sanctuaire, sur le versant des montagnes. Enfin, bref, mon premier geste sur ce forum fut d’entamer une recherche, c’est quand même assez rare pour un noob je pense ( j’ai même jamais demandé où était le cube...). En fait, je pense jamais avoir été un posteur « classique », mais bon je pense que certains d’entre vous l’avaient déjà remarqué... Mon premier message ne fut posté que 3 jours plus tard sur mon premier topic... La suite, vous la connaissez tous, je suis resté et je me suis incrusté.

Mais, depuis quelques temps, je me suis fait plus rare : l’ambiance générale du forum a trop changé, trop de personnes ont disparu ( Tonton, Princesse, Net, Orchi, Kari… pardon à tous ceux que j’oublie) et j’ai du mal à m’y faire. Enfin, bon, je ne suis pas là pour vous faire des reproches mais plutôt pour vous remercier pour cette magnifique année que j’ai passée en votre compagnie. :-)

J’y ai côtoyé un tas de personnes intéressantes et je me suis même fait quelques amis que je pense rencontrer quand même un jour ou l’autre ( ils se reconnaîtront). J’ai pourri un tas de topics, apporté parfois un peu de mon expérience morrowindienne. J’ai roucoulé plus que de raison, le Pain a longtemps éclairé mon neurone ( même si je n’en fais plus parti aujourd’hui, son enseignement perdure). J’ai même rencontré des fans de Bob l’éponge : je pensais jusque là être un cas isolé. Je me revois au boulot en train de rire comme un tordu face à mon écran : je devais passer pour un fou. En fait, je le suis, je crois...

Merci à tous de bien avoir voulu me supporter pendant un an ! Le pathétisme soit avec vous. Puisse la bonne humeur toujours marcher à vos côtés ( comment je me la pète avec mes phrases tordues qui veulent rien dire ! :-) )

Voilà, je ne sais pas encore si c’est un au revoir ou juste un simple à bientôt, mais en attendant de voir comment tout cela tourne ( mon neurone est lent), je vous souhaite plein de bonnes choses à tous : anciens, habitués, passeurs occasionnels ou simples posteurs d’un jour. Bisous.

• ouvre ses ailes et s’envole vers de nouvelles aventures*
  • roucoule*
Carnage56
Carnage56
Niveau 6
31 mars 2004 à 09:44:47

:snif2: pkoi pkoi au monde cruel y aura plus personne pour répondre a mes kestion :snif2:

super-max
super-max
Niveau 5
31 mars 2004 à 09:46:38

:snif: frar....... ? tu t´en vas pas kan meme ? ? :snif2: . ........

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
31 mars 2004 à 09:56:06

Saalut, on se conais pas trop mais j´ai vu que tu a aide plusieur personne(dont moi d´ailleur a quelque reprise) alors il est sur que ton depart sera dommage. Mais si tu ne t´amuse plus ici ces surement mieu comme sa. J´ai personellement vecu l´exp avant. Je suis inscrit avec se pseudo depuis environ 2 ans, j´etait inscrit avant avec mon vrai prenom(avant de me trouver un pseudo) donc j´en ai fait des forum et je suis deja parti de quelque forum parce qu´il ne me plaisais plus. Mais t´en fait tu trouvera surement un autre bon jeu et tu sera sur le forum, perso j´ai fait plein de forum sur ce site que je n´ai meme pas asser de doight(doight de pied compris) pour les compter.

Tout sa pour te dire, fait toi s´en pas, l´envie te reviendra p-e , je suis repasser a quelque reprise sur d´ancien forum ou j´allais ces toujours marant de voir combien sa changer.

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:04:27

Toujours les meilleurs qui partent en premier . ...

carnage56 je suis tjrs présent s´il y a prob je peux tjrs essayer de répondre

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:26:52

Arffff...fallait bien que ca arrive un jour...je suis triste mais je m´y attendais un peu. Tu manquera sur le forum Frar même si on est pas très d´accord sur certaines choses...domage que tu partes.

Cela dit , ce topic est hautement hors-sujet :-) mais bon comme c´est toi, pour l´instant je vais pas y toucher , à moins que tu ne décides de rester auquel cas je peux donc le virer.

super-max
super-max
Niveau 5
31 mars 2004 à 10:27:55

franchement frar reste tu es une personne . ......comment dire . ............hummm....... essentiel pour ce forum stp reste

@++

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:29:04

Tiens tiens tiens...il me vient un affreux doute , concernant la DATE , et concernant l´ENERGUMENE qui a posté ce message !

super-max
super-max
Niveau 5
31 mars 2004 à 10:32:23

anticopy Posté le 31 mars 2004 à 10:29:04
Tiens tiens tiens...il me vient un affreux doute , concernant la DATE , et concernant l´ENERGUMENE qui a posté ce message !

Tu ve pas être plus explicite anti stp, tu parle de ki ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:38:08

Doh ! Non je viens de lamentablement me planter , nous ne sommes que le 31 mars. Au moment ou j´ai écrit ca :

:d) anticopy Posté le 31 mars 2004 à 10:29:04

j´ai cru qu´on était le 01 / 04 , autrement dit , le Premier avril...donc pendant un instant j´ai esperé que ce fût une blague bien tordue de notre Frar...mais non même pas...on est que le 31 mars :-(

super-max
super-max
Niveau 5
31 mars 2004 à 10:41:38

ha ok! ^^

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:46:41

tonton dac, frar... mais qui sera le suivants!!!!

toi anti? cube? big troll? night wind(tant mieux)?
ou tornado(ce serait cool)?

bon ben a ciao frar je t´aimais bien et tu me connaissais plus que tu ne peut l´imaginer...

en effet j´ai 5 boîtes mail et 3 pseudo sur chacune...
bon ben tu me manqueras...

( mis je me dmeande si... non c´est impossible...)

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:13:52

Je resterai aussi longtemps que je le peux

pas de soucis a ce faire sur ce sujet

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:18:30

C´est vrai anti

31/03 ca pourrait etre un 1er avril pathetique

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:20:30

Frar, tu t´en vas? :(
Mais qu´est qu´on va devenir alors, si t´es plus là pour pathétiser les Topics?
C´est pas cool... :nonnon:
Mais bon, c´est toi qui vois!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:23:49

Bisous frarou... :snif:

On se voit sur msn z´espère ! :snif:

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:24:41

lord_lurtz
Posté le 31 mars 2004 à 10:46:41
tonton dac, frar... mais qui sera le suivants!!!!

toi anti? cube? big troll? night wind(tant mieux)?
ou tornado(ce serait cool)?

Moi aussi je t´aime. :-)

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:26:04

Delivrance
Posté le 31 mars 2004 à 12:23:49
Bisous frarou...

On se voit sur msn z´espère !

-> Pareil, j´espère qu´on se verra sur MSN.
( Frar hein, pas toi Delivrance, vu que je crois que je suis tricard de tes contacts... :rire: )

i_zone
i_zone
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:33:01

Meme si je t´en veux toujours, frar, je te souhaite quand meme une bonne continuation.

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:37:09

y a peut etre des vieu du forum qui sont partie , mais y a toujours des nouveau qui viennent , en tout cas ta bien raison de partir parce que on ma dit que tu consacrai bcp trop de temps sur ce forum et sur morrowind , et je vais pas dire qui ma dit ca... ce qui est sur c´est que le forum n´est pas le meme sans toi... j´espere pas que les autres animateurs du forum vont se casser.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.