Désolé de créer un topic pour ça, mais comme ça le plus de monde possible lire ce petit message, c’est mieux que perdu au fin fond d’un topic… avec un peu de chance, ce topic atteindra peut être la nuit.
Aujourd’hui, ça fait pile un an que je suis inscrit. Pour ceux qui veulent me faire la remarque comme quoi j’ai 366 jours d’inscription, je rappelle quand même qu’on est une année bissextile. Voilà, il y a un an, je m’inscrivais en même temps que je découvrais ce site. Je me rappelle encore exactement pourquoi j’étais venu. Pendant, que j’y suis, je vais en profiter pour vous raconter pourquoi je suis arrivé : je cherchais le mari d’une rougegarde que j’avais libéré dans un sanctaire daedrique près d’Ald Velothi et je le trouvais pas… pire, je pensais l’avoir tué : j’avais en effet zigouillé un rougegarde qui m’avait agressé dans les environs… Pour la petite histoire, le mari était encore un peu plus loin à l’est du sanctuaire, sur le versant des montagnes. Enfin, bref, mon premier geste sur ce forum fut d’entamer une recherche, c’est quand même assez rare pour un noob je pense ( j’ai même jamais demandé où était le cube...). En fait, je pense jamais avoir été un posteur « classique », mais bon je pense que certains d’entre vous l’avaient déjà remarqué... Mon premier message ne fut posté que 3 jours plus tard sur mon premier topic... La suite, vous la connaissez tous, je suis resté et je me suis incrusté.
Mais, depuis quelques temps, je me suis fait plus rare : l’ambiance générale du forum a trop changé, trop de personnes ont disparu ( Tonton, Princesse, Net, Orchi, Kari… pardon à tous ceux que j’oublie) et j’ai du mal à m’y faire. Enfin, bon, je ne suis pas là pour vous faire des reproches mais plutôt pour vous remercier pour cette magnifique année que j’ai passée en votre compagnie.
J’y ai côtoyé un tas de personnes intéressantes et je me suis même fait quelques amis que je pense rencontrer quand même un jour ou l’autre ( ils se reconnaîtront). J’ai pourri un tas de topics, apporté parfois un peu de mon expérience morrowindienne. J’ai roucoulé plus que de raison, le Pain a longtemps éclairé mon neurone ( même si je n’en fais plus parti aujourd’hui, son enseignement perdure). J’ai même rencontré des fans de Bob l’éponge : je pensais jusque là être un cas isolé. Je me revois au boulot en train de rire comme un tordu face à mon écran : je devais passer pour un fou. En fait, je le suis, je crois...
Merci à tous de bien avoir voulu me supporter pendant un an ! Le pathétisme soit avec vous. Puisse la bonne humeur toujours marcher à vos côtés ( comment je me la pète avec mes phrases tordues qui veulent rien dire !
)
Voilà, je ne sais pas encore si c’est un au revoir ou juste un simple à bientôt, mais en attendant de voir comment tout cela tourne ( mon neurone est lent), je vous souhaite plein de bonnes choses à tous : anciens, habitués, passeurs occasionnels ou simples posteurs d’un jour. Bisous.
- ouvre ses ailes et s’envole vers de nouvelles aventures*