CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le livre 'Morrowind'

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:04:08

moi aussi doit partir @+++++ ^^

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:39:04

L’Histoire de Morrowind à travers l’esprit du héros.

Qui suis-je ? … Où suis-je ? … Quel est cet étrange personnage qui semble me parler ? … Toutes les réponses me reviennent peu à peu au rythme des pas cadencés du garde qui se rapproche. Il m’invite, ou plutôt m’ordonne de quitter ce bateau où je viens de passer une partie de mon séjour forcé. J’ouvre la trappe menant à l’extérieur, le soleil m’envahit de ses rayons ardents mais je parviens tout de même à distinguer les paisibles environs de cette jolie ville côtière qu’est Seyda Neen. Mais malgré la tranquillité ambiante, quelque chose me dit que je vais vivre une aventure épique, ici, en Morrowind…

Voilà, j’ai fait concis mais je pense que cela résume assez bien la forme du récit qui, je pense, serait la mieux adapté au futur ouvrage.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:29:22

:up:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
03 avril 2004 à 08:58:31

Des réactions ?

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
03 avril 2004 à 10:54:16

Pas mal rofellos ! !!
J´aime bien !

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
03 avril 2004 à 10:55:35

Marchi ! :-)

Je trouve vraiment que ça le fait à la première personne !

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:38:13

:up:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:44:54

Faudrait une intro, du genre comme celle de la Grande Biblio de Tamriel...

En l´An 427 de la 3eme Ere, l´autorité Impérial est menacée par le réveil, en Morrowind, d´une ancienne malédiction jusqu´alors endormie sous le gigantesque volcan du Mont Ecarlate. Un prisonnier est débarqué d´un bateau-prison sur autre de l´Empereur en personne. Il est marqué par les étoiles, sans pere, sans mere, sans génealogie, ses jours n´ont pas de commencement et sa vie n´a pas de fin, il est assimilé aux bourreau des Dieux, mais demeure Saint pour l´éternité...

c´est un mixte entre l´intro de la Grande Bibli de Tamriel et mes " idées"...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:48:36

Elle déchire ton intro sygyzy !

Au moins ça ne plonge pas le lecteur directement dans l´inconnu ( comme dans mon histoire)...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:49:09

Excuse-moi d´avoir écorché ton nom...

ben5000
ben5000
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:50:55

:ok:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:52:06

lol pas grave ( j´avais meme pas remarqué)

bein le but de l´intro c´est d´eclaicir un peu le lecteur :-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:53:48

Tutafè !

@+

Dragon_rouge
Dragon_rouge
Niveau 4
04 avril 2004 à 11:29:34

C pas mal, sa avance bien. Je vous donneré sous peut ma version. Ton intro est bien syzygy mais si on utilise la premiére personne, elle donne trop d´information que le lecteur et le hero découvriront d´eux même.

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:33:45

moi je trouve que l´intro de syzygy est un super paragraphe d´introduction, même si on l´utilise on peut très bien enchainer avec la première personne après

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:38:42

genre:

En l´An 427 de la 3eme Ere, l´autorité Impérial est menacée par le réveil, en Morrowind, d´une ancienne malédiction jusqu´alors endormie sous le gigantesque volcan du Mont Ecarlate. Un prisonnier est débarqué d´un bateau-prison sur autre de l´Empereur en personne. Il est marqué par les étoiles, sans pere, sans mere, sans génealogie, ses jours n´ont pas de commencement et sa vie n´a pas de fin, il est assimilé aux bourreau des Dieux, mais demeure Saint pour l´éternité...

j´ai fait un étrange rêve, une voie iréel me parlait, me disait de ne pas m´inquiété.
la voie est partie, le roulie des vagues me berce, ni endormi ni eveillé.
quelqu´un me secoue, je sort de ma torpeur.

sharky26
sharky26
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:40:51

syzygy Posté le 03 avril 2004 à 15:44:54
sur autre de l´Empereur en personne. ? ?

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:50:21

l´homme qui vient de me reveillé est un des ces elfes noirs dont la patrie est morrowind, justement ce dernier m´annonce que nous venons d´y arriver.
nous commençont à discuter lorsque j´entend un bruit de bottes métallique se raprocher, un garde fait iruption dans la soute, il me prend par le bras et m´enmène, me fait traverser la moiteur et l´obsurité de la cale du bateau.
Je suis lent, mes membres sont engoudis et fatigué par le long voyage. Une trappe s´ouvre au dessus de moi vers le pont, les rayons de soleil fusent à travers la soute, m´ecorchant les yeux. Je passe ma tête à travers l´orifice.
Le soleil, les nuages je ne les avait pas vu pendant tous ces jours passé dans le bateau prison impérial. Une petite ville portuaire s´étend là, calme et tranquille. Je suis arrivé en morrowind.
C´est là que je descend.

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:51:33

j´ai fait un étrange rêve, une voie iréel me parlait, me disait de ne pas m´inquiété.
la voie est partie, le roulie des vagues me berce, ni endormi ni eveillé.
quelqu´un me secoue, je sort de ma torpeur.
´homme qui vient de me reveillé est un des ces elfes noirs dont la patrie est morrowind, justement ce dernier m´annonce que nous venons d´y arriver.
nous commençont à discuter lorsque j´entend un bruit de bottes métallique se raprocher, un garde fait iruption dans la soute, il me prend par le bras et m´enmène, me fait traverser la moiteur et l´obsurité de la cale du bateau.
Je suis lent, mes membres sont engoudis et fatigué par le long voyage. Une trappe s´ouvre au dessus de moi vers le pont, les rayons de soleil fusent à travers la soute, m´ecorchant les yeux. Je passe ma tête à travers l´orifice.
Le soleil, les nuages je ne les avait pas vu pendant tous ces jours passé dans le bateau prison impérial. Une petite ville portuaire s´étend là, calme et tranquille. Je suis arrivé en morrowind.
C´est là que je descend.

voila l´intro de syzygy plus mon début

sharky26
sharky26
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:53:17

c´est sur ORDRE de l´empereur et tes membres sont engouRdis