En l´An 427 de la 3eme Ere, l´autorité Impérial est menacée par le réveil, en Morrowind, d´une ancienne malédiction jusqu´alors endormie sous le gigantesque volcan du Mont Ecarlate. Un prisonnier est débarqué d´un bateau-prison sur autre de l´Empereur en personne. Il est marqué par les étoiles, sans pere, sans mere, sans génealogie, ses jours n´ont pas de commencement et sa vie n´a pas de fin, il est assimilé aux bourreau des Dieux, mais demeure Saint pour l´éternité...
j´ai fait un étrange rêve, une voie iréel me parlait, me disait de ne pas m´inquiété.
la voie est partie, le roulie des vagues me berce, ni endormi ni eveillé.
quelqu´un me secoue, je sort de ma torpeur.
´homme qui vient de me reveillé est un des ces elfes noirs dont la patrie est morrowind, justement ce dernier m´annonce que nous venons d´y arriver.
nous commençont à discuter lorsque j´entend un bruit de bottes métallique se raprocher, un garde fait iruption dans la soute, il me prend par le bras et m´enmène, me fait traverser la moiteur et l´obsurité de la cale du bateau.
Je suis lent, mes membres sont engoudis et fatigué par le long voyage. Une trappe s´ouvre au dessus de moi vers le pont, les rayons de soleil fusent à travers la soute, m´ecorchant les yeux. Je passe ma tête à travers l´orifice.
Le soleil, les nuages je ne les avait pas vu pendant tous ces jours passé dans le bateau prison impérial. Une petite ville portuaire s´étend là, calme et tranquille. Je suis arrivé en morrowind.
C´est là que je descend.
voila l´intro de syzygy plus mon début