CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le livre 'Morrowind'

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:43:22

? ??????
ah ok
. ........
:honte:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:04:17

Faut que je m´y mette... :-)

ben5000
ben5000
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:08:55

Pour moi le mieu serait:

-Un récit d´aventure.
-A la première personne.
-Sans aucune description du personnage ( exceptés les artefacts qu´il aura trouvé).
-Le récit devrait nous mettre dans le même état que le héro. ( paumé>libre>conscient du rôle qu´il aura à jouer>conquérent>classe>connu>Nérévarine)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:10:41

On est tout à fait d´accord Ben ! ! :oui:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:12:01

Dragon_rouge Posté le 31 mars 2004 à 20:54:42
Alors alors, je vais vous proposé quelque chose qui s´ajoutera au debat du topic.
Chaque personne interresé, vas écrire le debut de l´histoire comme il le sent, avec le nom qu´il veux, la forme qu´il veux, juste la race Humanoïde est imposé. Vous commencé au debut et vous finnisé a la sorti du bureau des taxe. On ne vera la bonne solution qu´en comparent les different stile, et celui dominant remportera. C´est se que je vous propose, ( faite pas long, c juste un apperçu). Ne dispence pas du debat sur le topic.

-------> tu vas le faire Ben ? ?

ben5000
ben5000
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:17:56

Non, trop paresseux!^^

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:38:37

cette histoire n´est pas fantastique, elle n´est que romanesque. Faut il en conclure qu´elle ne soit pas vraie, etant donné son invraisemblance ? Ce serait une erreur....

Voila pour mon debut :-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:40:12

Quel romancier ! :-)

Tu le fais à la 1ère ou à la 3ème personne ?

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:40:42

Moi j´ai fini !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:42:13

pas encore commence

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:42:28

:-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:43:09

Balance Dark !

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:44:26

Mon texte ? :question: ( je sais je pose des questions débiles des fois :-) )

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:45:44

Ben oui si tu l´as fini !

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:12:58

Voilà !

Le livre de Morrowind

Quelque part, en Morrowind, un homme, né de parents inconnus, est amené par bateau prison sur l´île de Vardenfell, ignorant le rôle essentiel qu´il allait jouer dans l´histoire de cette province.

L´inconnu rêvait, mais son sommeil agité fût troublé par une voix :
" Eh ! Réveillez-vous ! Même la tempête de la nuit dernière n´a pas réussi à vous réveiller. J´ai entendu dire que nous étions en Morrowind. Je suis sûr qu´ils vont nous libérer. Au fait, quel est votre nom ? "
L´homme était un dunmer, plus communément appelé Elfe Noir. Comme tous ceux de sa race, il avait les yeux rouge sang. C´était visiblement un guerrier : une longue cicatrice zébrait son visage et passait sur son oeil crevé de ce fait.
" Celedorn, parvint à dire l´homme"
Mais les présentations furent interrompue par des bruits de pas que le dunmer identifia.
" Silence, voilà le garde, chuchota-il"
Le geôlier était de la race impériale, qui a réussi à fonder un empire sinonyme de paix et de prospérité. Il ne s´adressa qu´à Celedorn.
" Suivez-moi, c´est là que vous descendez."
Sans un mot les 2 hommes repartirent. Du fond de la cale, ils montèrent sur le pont intermédiaire. Le garde ordonna à son prisonnier de monter une échelle vers le pont supérieur, à l´air libre. Il y avait un ciel bleu et un soleil radieux. Un marin indiqua à Celedorn la passerelle pour descendre du navire et aller voir le garde qui attendait. Celui-ci demanda :
" Vous voilà enfin, mais nos registres n´indiquent pas d´où vous venez.
- Je suis un humain."
Il était inutile de préciser la région étant donné que les humains vivaient partout et n´avaient pas de province d´origine. Le soldat hocha de la tête et demanda à Celedorn de le suivre. Arrivés à une porte, le garde inséra une clé dans la serrure et ouvrit la porte.
" C´est le bureau des taxes et du rescensement. Présentez-vous à Scellus Gravius, afin de procéder à votre libération."
Celedorn entra et vit un homme impérial qui avait une robe où était brodé Scellus Gravius. Le futur homme libre s´approcha et l´impérial prit la parole.
" Donc, vous vous appelez Celedorn, vous êtes un humain et vous avez été amené pour être libéré, c´est ça ?
- Oui."
L´agent impérial posa le papier qu´il avit dans ses mains sur son bureau et signa au bas de la feuille.
" Maintenant, allez montrer ça à l´homme dans le bâtiment à côté."
Celedorn prit le papier et ouvrit une porte donnant sur un couloir. Il la referma et continua à marcher. Il aboutit dans une salle où se trouvait une étagère et une table. Sur l´étagère se trouvaient des assiettes en argent. Sur la table une assiette, un verre, une fiole de cognac de Cyrodil, une cruche et une dague plantée dans le bois. Celedorn tira la dague et l´accrocha à sa ceinture. On ne savait jamais et tout peux arriver alors mieux vaut être armé, autant pour dissuader que pour se défendre. Un petit objet que Celedorn attira son attention. C´était un crochet, utile pour crocheter les serrures. Le nouvel homme libre le prit, le mit dans sa poche et ouvrit une porte qui allait le conduire au bâtiment suivent. Il se trouva dans un passage qui était séparé du village par un mur en pierre. Près du mur se trouvait un tonneau. Celedorn s´en approcha et l´ouvrit. Dedans se trouvait un anneau gravé de guérison. Il y avait aussi un peu d´or et Celedorn prit le tout. Il pénétra alors dans le bâtiment indiqué par Scellus Gravius. Là, il vit un homme. Celedorn s´approcha et montra son papier de libération. L´impérial lut, garda le papier et prit la parole :
" Nous avons une mission pour vous. Prenez ce paquet et allez à Balmora. Là-bas, trouvez Caïus Cosadès et donnez le lui."
Celedorn prit le paquet et se retourna vers la sortie.
" Attendez, dit brusquement l´homme. Il vous faut un peu d´argent pour vous débrouiller. Voici 80 pièces d´or.
- Merci, dit Celedorn"
Puis il sortit du bureau des taxes et du rescensement.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:14:42

:ok:

• commence la lecture*
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:26:07

C´est pas mal écrit MAIS :

- Je persiste à croire que le récit à la troisième personne serait nettement plus approprié !

- C´est du copier/coller Morrowind, je pense que l´Histoire doit suivre le fil rouge du jeu mais pas décrire exactement ce qu´on fait dans le jeu ( en fait on dirait une soluce).

Très bel effort tout de même ! :oui:

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:26:26

Bist du fertisch ?
Have you finish ?
Tu as fini ?

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:27:42

Tu t´es trahi ! !!

Rofellos_77 Posté le 01 avril 2004 à 21:26:07
C´est pas mal écrit MAIS :

- Je persiste à croire que le récit à la troisième personne serait nettement plus approprié ! :g)

- C´est du copier/coller Morrowind, je pense que l´Histoire doit suivre le fil rouge du jeu mais pas décrire exactement ce qu´on fait dans le jeu ( en fait on dirait une soluce).

Très bel effort tout de même !

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:28:35

J aime bien mais les petit points bof sont la REPRISE EXACT DU JEU... sur ceux BIENTOT a VENDREDI PROCHAIN...

La vidéo du moment