CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vampire au pouvoir

cendrais
cendrais
Niveau 7
09 mars 2004 à 19:49:14

Les Vampire au pouvoir, voilà le cris de guerre de ce forum. Tous les vampire sont inviter. On répond à toute les question sur les vampire, nous les seigneur de la nuit. Ceux qui veulent en devenir 1, venez ici. Je vous attends.
Voilà mon perso vampire :
Nom : Vénus ( la déesse de la Beauté, et ma perso est super belle )
Mod utilisé : better bodie, belles gueles . ..
Classe : maître invocateur de démence ( je vous donnerez les carac plus tard
Niveau : ( vous moquez pas je l´ai commencé samadi soir ) 12
Clan : audea
Signe astro : fau que je regarde, je me rappelle plus.
Race : Une superbe elfe noire avec de long cheveux roux.

cendrais
cendrais
Niveau 7
09 mars 2004 à 19:53:03

regardez ici, ya les carac de ma classe :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9211924-1-0-1-0-0.htm

cendrais
cendrais
Niveau 7
09 mars 2004 à 20:00:29

Les vampire au pouvoire!!!! Les vampire au pouvoire!!!! Les vampire au pouvoire!!!! Les vampire au pouvoire!!!! Les vampire au pouvoire!!!! Les vampire au pouvoire!!!!

:mort: :mort: :mort:

cendrais
cendrais
Niveau 7
09 mars 2004 à 20:02:21

Je reviendrais demain Nyark Nyark

:mort: :mort: :mort: ( voilà ma garde personnel)

bimox
bimox
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:03:48

Tout ce qui se termine par au pouvoir est stupide !

Ex :

Les femmes au pouvoir !

:oui:

lol

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
09 mars 2004 à 20:39:36

Je hais les vampires, ils se croient fort mais alors pk ils n´attaquent jamais personne ? ?

Meme les Urshilakus leur font peur ( c´est pour dire...)

moi je dis le camp Erabenimsum au pouvoir ! !!

dadoudu33
dadoudu33
Niveau 6
09 mars 2004 à 20:53:12

perso...personne ne peut me vassalisé je suis libre . ..je suis un mercenaire nérévarine maitre de multiple guilde je suis juste et honete...

donc

DADOU AU POUVOIR

JacK4Ss
JacK4Ss
Niveau 3
10 mars 2004 à 03:57:58

j´avoue que « LES VAMPIRES AU POUVOIR!! :mort :mort: :mort: »,

c´est pas trop fort :honte: :honte: . Mais tu dis en connaitre et jaimerais savoir: ( je suis quand meme nouveau a Morrowind) les vampire ont une aparence de squelette et ils sont très faible mais quand on devient vampire, on devient tu aussi un squelette quadribède? A-ton un nouveau pouvoir?

si tu le sais ben...dis le moi
slut

dadoudu33
dadoudu33
Niveau 6
10 mars 2004 à 07:06:32

les vampires ne ressmeblent pas a des squelettes....tu as la possibilité d´etre vampire dans morrowind et c po mal du tout tu as de nouvelles quètes....

quant a ton apparence et ben elle change po sauf que tu a les yeux tout blanc...tu n´as plus d´iris ni de pupille et tes caractéristiques sont super augmentés...

hebusletroll
hebusletroll
Niveau 8
10 mars 2004 à 12:21:51

il est possible de devenir vampire meme apres etre imuniser? chez le vieux mec dans la tour a tel machin il m´a imuniser contre la peste et d´autre truc aussi je croit ( maladie commune je pense).

j´en profite pour poser des ptites questions vite fait :)

le mod bodie machin c koi?? paske moi j´aimerai bien me faire une meuf mais ya pas des super jolies vetement et d´autre truc.

j´ai mis un mod pour rajouter des race, les shinero ( un nom comme ca, c des demi-chats) et a coter de seida nin ya une maison japonais mais ya personne dedans je sais pas si c pour moi.

où acheter des vetement de gout exquis pour l´esclave pour le cendrai qui veut une telvanis de haut rang? ( j´en suis a la ds le jeu j´ai fait plusieur ville et j´ai pas trouver)

voila c tout ce que je veux savoir.
@++

ms34
ms34
Niveau 2
10 mars 2004 à 12:37:05

pour les vêtements y´en a une partie sur place, dans le bled ou l´escave se trouve ( chai plus exactement ) et y´a le reste à Balmora au Tailleur de renom.

moondrake
moondrake
Niveau 2
10 mars 2004 à 13:16:01

Ouais!!!!
Le clan Quarra en force!!!!!

z0z0
z0z0
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:34:16

Ils sont assez amusant ces p´tits vampires, je n´ai jamais comprit leur réputation de " gros costauds", la première fois que j´en ai rencontré je devait être niveau 20 et j´ai tuer avec ma dague de verre toute une maison :-)

Imaginez ma joie, mes premières pièces daedriques, de la cendre de vampires gogo ! Le bonheur !

Ils ne sont pas si mal que ça ces vampires finalement . ..

Par contre leur chair est filandreuse, pas bon à manger, comme els cadavres putrides...

cendrais
cendrais
Niveau 7
10 mars 2004 à 13:39:23

Better permet de mettre les npc sans vêtement, même ceux que normalement on ne peux pas enlever..., Ca rajoute un côté très sexy mais ça ne marche que pour les race de base ( les neuf de départ )
Pour avoir de nouvelle tête, belles gueule est super bien que là aussi le travail ne se fait qu´avec les race de base ( NB:pour utiliser le mod metissage, il est obligé d´avoir belles gueules ) Certaine tête sont raté mais d´autre sont de très bonne qualité comme ma vampire sa coiffure rousse est très belle et soyeuse.

Ravie d´avoir pu répondre a tes question sur un mode tous à fais charment HebusLeTroll. au passage, je pari que tu lis Lanfeust de troy.

dadoudu33
dadoudu33
Niveau 6
10 mars 2004 à 14:46:07

et tu peux etre vampires après avoir était immunisé...meme si en plus tu as une résistance a la base...

je l´ai fait il te suffit de creer un sort vulnérabilité au maladie commune en PERSO

je men suis fait 3 différent comme ça j´avais beaucoup moins de résistance il ma fallut 10 min pour me faire contaminer alors que normalement j´avais 175% de résistance aux maladies)

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
10 mars 2004 à 15:22:45

ouai bof...
se crever le cul pour etre vampire c´est désolant...

Soupline
Soupline
Niveau 2
10 mars 2004 à 16:22:58

Les vampires au pouvoir...
D´accord, pourquoi pas...
Et la journée ? personne pour faire régner leur loi en dehors des tombeaux sombres et des afres de la nuit ?
Ou alors avec des parasols peut-être ?

damu
damu
Niveau 2
10 mars 2004 à 16:24:35

puis je en devenir un grand maitre

hebusletroll
hebusletroll
Niveau 8
10 mars 2004 à 16:50:55

ok merci pour ta reponse cendrais. comment t´a devenier que je lisais lanfeust de troy ; ) ( meilleur BD du monde :p)

sinon pour les vetement de l´autre je les trouve pas!! j´ai la jupe de balmora mais le reste je sais pas du tout ou les trouver, ya AUCUN tailleurs.

cendrais
cendrais
Niveau 7
10 mars 2004 à 19:05:15

Bon j´avoue, je voulais être vampire mais av,t je voulais m´entrainer un peu. Avec peu d´effort, et beaucoup d´argent dans le porte monnaie, je suis passé au niveau 32. Je viens de me faire contaminer mais pour des raisons personnelle j´ai du arrêter. Alors voilà, tous mes talents principaux sont montés à 100 sauf invocation. la rapidité et la volonté aussi. La Guérison à 82. Je vais devenir le plus puissant des vampires, non je rigole quoi que...
Moi aussi j´adore Lanfeust de troy, mais je t´en pris ne te moque pas de moi car je n´ai pas commencé il y a longtemps, les 2er.

:mort: :mort: :mort:

La vidéo du moment