Question à ceux qui ont joué plusieurs classes de persos : laquelle avez-vous préféré ? Guerrier, Mago, Voleur, autre ? Ou une combinaison peut-être ? Quels sont les avantages et inconvénients de vos choix ?
Delivrance
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:13:06
Moi j´aime bien les guerriers, rougegardes/dunmers
Merci frar. Sinon, autre question qui n´a rien à voir : dans la configuration des touches, on peut assigner 9 ou 10 raccourcis claviers : comment les utiliser ? ( J´aimerais pouvoir sélectionner des armes ou sorts rapidement ! )
JacK4Ss
Niveau 3
09 mars 2004 à 01:43:33
Un conseil ne met pas acrobatie dans tes principaux, ca remonte beaucoup trop vite, c´est gaspiller un talent.
dadoudu33
Niveau 6
09 mars 2004 à 07:20:05
Les plus faciles a jouer sont les guerriers les plus polyvalent les mage de guerre et les plus drole ( et plus dur ) les mages purs...je te conseille un mage qui puisse manier au moins un type d´arme et porter un type d´armure...met lui le signe de l´atronach et de nombreuses écoles de magies dans les talent principaux et secondaires . ..prends un aldmer ou un bréton et tu auras une très bonne combinaison....difficile au début mais très très agréable par la suite... ce choix est d´ailleurs conseillé un peu partout sur ce forum
frar
Niveau 14
09 mars 2004 à 11:06:52
NON ! fais toi un perso polyvalent !
cendrais
Niveau 7
09 mars 2004 à 19:35:25
mon perso est une femme : Nom : Vénus Classe : Maître invocateur de démences ( perso pur magie ) caractéristique : Inteleigence et volonté talent principale : Invocation Destruction Altération Mystyfication Combat sans armure talent secondaire : Guérison Alchimie Enchantement Ilusion Marchandage Vêtement : une jupe ( avec le mode better bodie version 1 aaaaouuuhhh )
evco_fed
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:44:10
A Soupline : utilise la touche f1 sinon moi je suis nordique donc immuniser contre le gel et comme g l´armure de dragon je suis immunisé coontre le feu.
Soupline
Niveau 2
10 mars 2004 à 16:16:08
Merci, et oui F1, bien sûr ! !! Tout de suite, ça deviens plus facile ! !! P.S : Je suis nordique moi aussi !