Pour la disparition, il te faut les 3 bouquin trouver dans les ruin dwemer, celle ou tu as du aller de tt facon pour Edwinna, ensuite tu va parler a Yagrum machin chose, le dernier des dwarve. Ces le ptit gros-areigner. Apres tu retourne parler aa Trebonius, et plus tard tu retourne le voir et voila il te file la quest. Ces aussi possible en allant voir le Telvanni de Gnisis, moi par contre j´ai priss Yagrum.
Sinon pour la quest des Telvanni, il te donne comme recompense son baton et son amulette de Necromancer. Par contre si tu le defie apres pour devenir Arch-Mage, en le tuant tu les recuperer pareil...donc au final sa ne fait qu´alleger le combat puisque une fois sa magie epuise il attaque au poing au lieu du baton. Mais bon perso avec ou sans sa pas changer grand chose.(J´ai essayer les 2 pour voir)
Au final je l´ai defier, je suis now Arch-Mage et ce meme dans les stat, pourtant j´avais lus que si on le defiais on ne pouvais pas l´etre officielement. Et le plus con ces que j´ai meme pas le niveau requis pour l´etre. Je veut dire on me disais Next Rank, une stats a 90, bas j´en avais qu´une a 82...je suis pas bon en magie je m´en sers jamais sauf les cossin util style Amsilvi intervention. Donc bref ces quest au lezard de sadrith mora il peut bien se les mettre ou je pense...lol vu je suis le boss pareil.