Hey
Bon je vais essayé de faire simple, net et précis...
Voilà je suis a la Guilde des Mages, super, je vais voir Edwinna ( la femme d´ Ald´ruhn) et paf, a peine je lui ai parlé qu´elle me récompense déjà de la mission que je viens de faire, or elle ne m´avait pas donné de mission, enfaite j´avais déjà sur moi le livre : Chimarvamidium et donc vu qu´une de ses missions etait d´aller le chercher, bein ça m´a fait comme si j´avais déjà accompli ma mission sans connaitre son but...
Bon bref je suis content je continus mes missions traquilement, je monte en grade jusqu´au " bug de l´archimage"... Bon comme Trébunius ne veut pas me nommer archimage je vais voir Lézarde-à-l´ombre-des-arbres et c´est là que survient mon probleme...
En faite une des quetes d´Adwinna était de se faire livrer une potion par Lézarde, or je n´ai pas fait cette mission puisque moi apparement j´ai commencé a partir de la mission du Chimarvamidium et donc quand je vais parler a Lézarde pour qu´elle me file quelques petites missions pour etre ensuite archimage elle me dit que je dois revenir la voire plutard car elle est occupée a préparer une potion de détection des créatures pour Edwinna...
et quand je retourne parler a Edwinna elle me dit qu´elle n´a plus de mission pour moi, et Lézarde me dit continuellement qu´elle doit préparer cette putain de potion...
Y a t´il une solution a mon probleme autre que de tuer directement Trébunius car quand je le tue a la réculiere ( ton sarcastique) bein j´ai une prime sur ma tete, je ne fais plus partie de la Guilde et j´ai 3 mages qui viennent m´attaquer ( bon les mages c´est pas un probleme mais les deux autres trucs : oui ! )....
Merci a celui ou celle qui pourra m´aider
PS: j´ai pas envie de refaire une partie !
PS bis: oui je sais j´ai pas fait simple, net et précis, dsl
hin hin