CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quete élimination des sprigganes

oderous
oderous
Niveau 1
09 mars 2004 à 13:42:55

dans bloodmoon pour la quete de la compagnie orientale où il faut éliminer toutes les spriggane de la foret jaimerai savoir daexactement il faut les tuer

frar
frar
Niveau 14
09 mars 2004 à 13:45:34

elles sont à l´est du bled !

oderous
oderous
Niveau 1
09 mars 2004 à 13:56:45

désolé faute de frappe
j´aimerai savoir dans quel lieu exactement il faut les tuer et combien y´en a t-il a peut près car ca fait 3 jours que j´en tue et j´en ai marre
merci

frar
frar
Niveau 14
09 mars 2004 à 14:35:33

il faut en tuer 3 ou 4, je crois... elles sont à l´est du village, juste à la sortie : moi, y en avait même une qui était dans le village, elle faisait la causette avec un pot de géranuim. euh, je m´égare un peu là...

oderous
oderous
Niveau 1
09 mars 2004 à 16:18:12

merci pour ton aide je vais essayer mais jen ai déja tué watt millions...

oderous
oderous
Niveau 1
09 mars 2004 à 19:51:15

une dernière question est on prévenue dans le livre de quete quand on les a toutes tuées

cendrais
cendrais
Niveau 7
09 mars 2004 à 19:55:10
Hyunkel07
Hyunkel07
Niveau 6
19 août 2004 à 12:40:14

quelqu´un pourrait-il repondre a la question:
- oderous
Posté le 09 mars 2004 à 19:51:15
une dernière question est on prévenue dans le livre de quete quand on les a toutes tuées?
j´en ai moi aussi tue un paquet tout autour du village( je suis meme alle en chercher jusqu´au nord de fort molene). Sont-elles dans un repaire?

Markus_
Markus_
Niveau 10
19 août 2004 à 12:42:53

Ben quand on les tue toutes, un message s´affiche " le journal a été mis à jour".

Mais sinon moi je me suis contenté de rester à la porte est du bled et j´ai attendu qu´elles m´attaquent. Pas la peine de sortir de la ville et de buter toute les sprigganes de solstheim :-)

Hyunkel07
Hyunkel07
Niveau 6
19 août 2004 à 12:44:52

Thanks a lot sir, je vous tiens au courant. :ok:

Hyunkel07
Hyunkel07
Niveau 6
19 août 2004 à 13:59:26

:-(( ca fait une demi-heure que je tourne autour du camp et nada,je tue des sprigganes par millier et aucune ne semble faire parti des 4 qu´il faut tuer.
Si quelqu´un pouvait avoir l´hamabilite de me mettre un lien ( qui fonctionne) vers un site ou il y aurait l´explication la plus complete possible sur cette quete. Sinon est-ce que le but final de cette guilde est de tuer le chef qui est au fort, si oui est-il possible de le tuer maintenant sachant que falco ne peut plus me donner de promotion tant que machin est chancelier(je crois). :svp:

Markus_
Markus_
Niveau 10
19 août 2004 à 14:23:28

Il y a pas de mystère pourtant. Va à l´est du camp, et attend, c´est meme pas la peine de sortir, elles te tombent directement dessus.

Hyunkel07
Hyunkel07
Niveau 6
19 août 2004 à 14:25:19

bon ben il doit y avoir un bug alors parce que toute la carte locale aux alentours du camp est devoilee ( j´ai bcp fouille) et je suis tjrs coince. j´ai pourtant la version debuggee de goty xbox. lol encore un nouveau bug?

Markus_
Markus_
Niveau 10
19 août 2004 à 14:30:57

Non mais ce que je dis c´est que les sprigganes à tuer sont dans le camps, pas dehors.

bimox
bimox
Niveau 10
19 août 2004 à 14:31:46

Bon j´ais fais une recherche sur le forum Bloodmoon et j´ais trouver !

Traduction avec Google ! Je vous le dis car y´as des fautes !

Où sont le Spriggans? ( recherche de colonie) oubliez les directions que vous avez été donnés. Il y a seulement un se cacher spriggan dehors dans les arbres sur le bord oriental. Les autres sont dedans parmi les bâtiments. Une fois que vous avez tué le premier, le prochain engendre et ainsi de suite ( il y a de quatre au total). Dans cette carte de la colonie, j´ai numéroté les endroits spriggan selon l´ordre dans lequel ils sont censés pour engendrer. Notification comment je dis " signifié". Spriggans 2 et 4 a engendré sur moi en même temps pendant un jeu ( mais pas sur des autres). Heureusement, je pouvais les tuer en panne et accomplir toujours la recherche. Si, cependant, votre journal ne met pas à jour après avoir tué chacun des quatre Spriggans, il est tout à fait possible vous ont couru dans un problème d´origine inconnue. C´est la commande de console qui mettra à jour votre journal et vous permettra de continuer:

La carte :

http://www.buttersky.com/morrowind/bloodmoon/whereizit/spriggans.php

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
19 août 2004 à 14:32:55

dedans et dehors ( c pas dans le bosquet de brodir qu´elles sont?)

bimox
bimox
Niveau 10
19 août 2004 à 14:38:32
Hyunkel07
Hyunkel07
Niveau 6
19 août 2004 à 14:41:55

merci a tous. :ok: Si avec tout ca j´y arrive pas c´est que je merite pas mon statut de nerevarine et chef de toutes les guildes de Vvardenfell. :merci:

bimox
bimox
Niveau 10
19 août 2004 à 14:43:10

Au moin tu mériteras ton statut de n00b !

Hyunkel07
Hyunkel07
Niveau 6
19 août 2004 à 16:13:11

okidoki Bimox: primo i´m not a fu**** noob. secundo j´ai fouille le village ded fond en comble et y pas la moindre trace de sprigganes donc je dois utiliser la touche console pour valider la quete manuellement . .... mais ou qu´elle est la touche ² sur ma bobox de mer**???? Y´en a pas????? Comment que je fais alors???? Je laisse tomber les quetes de la compagnie orientale ( a moins qu´un sauveur apparaisse)

La vidéo du moment