Mais moi j´ai encore jamais fait la quête principale. j´ai jamais eu entre les mains la version ´classic´ de morro ( de plus je me suis renseigné, si c´est pour charger les anciennes sauvegardes et avoir un univers décuplé, sans façon). J´ai aucune idée de ce dont tu me parles. j´espère qu´ubi soft rembourse. j´aurais de quoi acheter la version ´classic´ exempt de bug ( pas en totalité je sais, mais là c´est tellement gros que... PENDONS-LES AVEC LEURS TRIPES ET QUE LEUR SANG ABREUVE VVARDENFELL) excusez-moi, mais quel mépris affichez pour les joueurs. Vous pensez que si je leur envoie un e-mail ils répondront ( parce que le coup de la sourde oreille les avait bien arrangés avant que l´affaire éclate ( contacté sur leur hotline surtaxé pour être mis au courant de ces... " imperfections", le lendemain ils étaient toujours au courant de rien, ils sont fort non ; ) j´espère encore qu´il font pas loi du ´satisfait... ou démerdez-vous´)