CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug palais de la sagesse!!

Akryos
Akryos
Niveau 7
07 mars 2004 à 13:10:55

Voila j´ai un gros problème. J´ai acheté l´édition gold de Morrowind sur XBOX et quand je dois me rendre dans le palais de la sagesse pour voir Mehra Milo ( quête principale) je me retrouve bloqué par un bug. La porte n´annonce pas " palais de la sagesse" mais indique juste " porte en bois". Et lorsque je l´ouvre je me retrouve devans un mur marron et si j´avance je me perd dans un espèce de néant.
Ce serait une quête secondaire je m´en fouterais mais là c´est la quête principale!! Et sur XBOX pas de patch à télécharger je suppose. Vous allez pas me dire qu´ils ont ressorti le jeu en Gold et qu´un pauvre bug empêche de le finir. Dans la version normale y avait pas ça.

Alors si vous avez des suggestions...

thegreatgamer
thegreatgamer
Niveau 10
07 mars 2004 à 13:17:44

moi ces sales vendeurs savaient même pas que ce jeux existait sur X-box
Alors je leur ai fait un bo et long discours
gna gna gna
pas d´expansions sur X-box
Spice di co...
gna gna gna
pas de pack GOTY
juste un truc gold

bon je vais voir
Il a pas osé me regarder en me donnant la jolie boîte dorée

morro_master
morro_master
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:55:55

akryos > :rechercher: Il y a des TONNES de topics la dessus...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
07 mars 2004 à 17:46:18

Encore un qui c´est fait avoir :nonnon:
Le seul moyen, c´est de reconfigurer ta console en anglais, ou alors jeter le jeu à la poubelle.

BlackRasun :bye:

spadges
spadges
Niveau 5
07 mars 2004 à 17:48:45

un autre moyen bien plus simple que de se taper les textes en Anglais

explication:

tu prend morrowind classic tu fais se que t´a a fair au palais de la sagesse et tu sauvegarde la tu reprend l´edition gold et tu reprend cette sauvegarde et voila

Hyunkel07
Hyunkel07
Niveau 6
07 mars 2004 à 22:17:02

Ca marche mais ca dupliquera tous les persos et objets en interieur(caverne et batiment, cf topic " goty bug en image").Sinon a part la quete principale tu devras aussi chipper un faux titre de propriete pour une quete de la Bal Molagmer(donnee par jim le gentilhomme stacey de la guilde des voleurs, mais t´es pas oblige de les faire pour devenir maitre de la guilde des voleurs). Quitte a recommencer sur l´ancien morrwind, deviens aussi grand chanoine du temple et fouille la piece au fond du temple de Vivec(une porte derriere le chanoine que tu seras amene a remplacer), c´est bugge aussi.

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
07 mars 2004 à 23:33:34

ou sinon t´essaye de rentrer par un autre endroit y a plusieures portes pour rentrer au palais de la sagesse a lors c´est pas parce que une porte foire que les autre foireront forcement, cela dit..... je peux rien te promettre.....

anonymaniac
anonymaniac
Niveau 9
08 mars 2004 à 11:20:04

comment on reconfigure sa xbox en anglais

( vu ke je parle anglais courament pas de prob de ce coté la)

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
08 mars 2004 à 11:22:05

Tu la mets en route sans cd, paramétres, puis langue et tu sélectionne anglais, tu reviens sur l´écran d´accueil et là elle te parlera en . . russe . .. lol non j´plaisante !

moi je refait morro en jap ! j´ai pas peur moi ! héhéhé

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
08 mars 2004 à 11:22:30

Tu démares ta console sans jeu ( ou tu ouvre le lecteur), tu vas dans paramètres puis langue et tu mets en anglais. Attention, tes sauvegardes farnçaises seront incompatible en anglais donc...

. .. faut refaire le jeu!! :rire2:

anonymaniac
anonymaniac
Niveau 9
08 mars 2004 à 11:27:04

c koi la quete principal en question alors, celle ki fait kon peut pas finir le jeu ?

Hyunkel07
Hyunkel07
Niveau 6
08 mars 2004 à 12:58:36

MQ_Eagle_Eyes: La piece derriere la porte n´a aucun acces du fait de la traduction foiree( dans la vf le temple de la sagesse doit avoir son nom en vo mais les portes qui t´y amenent de l´exterieur ont le nom en vf donc le jeu ne fait pas le lien). Conclusion les portes exterieures du quartiers du temple, les portes interieures via le temple de la justice et les trappes souterraines( qui ne s´ouvrent pas mais pivotent) n´amenent nul part.

anonymaniac: la quete principale correspond aux missions que te donne caius cosades a balmora, le type a qui tu doi remettre un paquet de l´empereur des que tu poses le pied a Vvardenfell. cette quete t´amenera a te reveler en tant que nerevarine.

legato8
legato8
Niveau 1
10 mars 2004 à 17:31:10

merci
g le mm pb ke toi et je v essayer merci d avance et a kelle niveau vous etes moi 25 et je ve savoir si je pe aller su solsthein merci les gars

legato8
legato8
Niveau 1
13 mars 2004 à 12:13:21

ca MARCHHE PASSSSSSSSSS ! !!!!!!!!!!!!!!!!
g du recommencer ma parti sur l ancien morro et une foi ke g passer le truc o kartier du temple g remis la vrsion GOTY
voila
ca fait trop chier g perdu 27 niveau mon armure legere ke g volé a tel Fyr ma lame courte daedrike
FAIT chier
mais maintenant c bon je v pouvoir joouir de morro a plin temp

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
15 avril 2004 à 14:55:03

vous êtes sûr que configure la console en anglais et recommencer une partie ou utiliser la version ´classic´ de morrowind sont les seules solutions ? j´ai le même problème, plusieurs portes donnent sur ´nulle part´ mais j´ai ni la version ´classic´ de morrowind ni l´envie de recommencer une partie en anglais surtout sans savoir si c´est fiable. alors, sûr ya aucun accès valide à ce palais ? je vais allez voir sur le site d´ubi soft s´il y a pas des trucs, mais j´ai la haine.

lebontof
lebontof
Niveau 7
15 avril 2004 à 15:01:50

Je suis vraiment heureux d´avoir un PC...

:p)

Au - on peut mettre des patchs!!!

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
15 avril 2004 à 15:19:59

petite précision pour les joueurs console ( comme moi, sauf que j´avais fait la quête sur l´ancien morro :-) ) , si vous jouez dans une langue, vous devrez finir le jeu dans cette langue, car les sauvegardes ne sont aucunement récupérables, le jeu que chaque traduction est à part !

magique non ? on dit merci qui ? . .. hum hum . . merci Mr Ubi :rire2: je sais c´est pas risible, mais j´en ai marre de pleurer

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 avril 2004 à 16:29:48

Vous parlez du Hall of Wisdom ses bien sa? Bon bas ces sur ces dommage mais bon...En gros a ce que j´ai lus sur ce forum depuis que j´y passe, beaucoup dise que la quest principal est chiante, et je dois avouer qu´apres avoir fait les mission de Caius, bref quand on doit devenir hortator et nerevarine ces long et pas toujours genia. Mais si vous voulez absolument tuer Dagoth Ur ya une autre solution. Tue Vivec, chope son artefact, prend les 3 bourquin dwemer(Egg of Time, Divine Metaphysic, qqc Garden) bref les 3 livre que tu as trouver dans les ruine ou ta envoyer Edwinna Elbert( si tu as fait la guilde des mage) va voir le ptit gros areigner de tel fyr il te fera WraithGuard et voila, tu peut aller chercher Sunder et Keening et tuer Dagoth Ur, ces sur tu loupe une bonne partie de l´histoire, mais t´a quand meme acces au quest des autre faction etc, et si ta goty tu poura faire les quest de tribunal et bloodmoon qui sont a mon avis(je parle de la quest principal) bien plus interssante.

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
15 avril 2004 à 17:50:22

Ouaip c´est clair Destro !
la quête principale , une fois faite n´est plus intérréssante, par contre refaire un new perso et partir à l´aventure, voilà une perspective qui ne manque pas d´intérêt ! de plus que dans Morro ya encore quelques artefacts que je n´ai pas !

tzench
tzench
Niveau 8
15 avril 2004 à 18:34:46

appele ubisoft ( le num est dans la notice) est tu leur dit est il prenne tes coordonnées et te disent kil sont en discution ac bétésda pour trouver une solution ( je di pa ke C fiable et kil vont técrire ou te rembourC mais C tjs mieu ke rien sa peut les " bouger")

La vidéo du moment