Vous parlez du Hall of Wisdom ses bien sa? Bon bas ces sur ces dommage mais bon...En gros a ce que j´ai lus sur ce forum depuis que j´y passe, beaucoup dise que la quest principal est chiante, et je dois avouer qu´apres avoir fait les mission de Caius, bref quand on doit devenir hortator et nerevarine ces long et pas toujours genia. Mais si vous voulez absolument tuer Dagoth Ur ya une autre solution. Tue Vivec, chope son artefact, prend les 3 bourquin dwemer(Egg of Time, Divine Metaphysic, qqc Garden) bref les 3 livre que tu as trouver dans les ruine ou ta envoyer Edwinna Elbert( si tu as fait la guilde des mage) va voir le ptit gros areigner de tel fyr il te fera WraithGuard et voila, tu peut aller chercher Sunder et Keening et tuer Dagoth Ur, ces sur tu loupe une bonne partie de l´histoire, mais t´a quand meme acces au quest des autre faction etc, et si ta goty tu poura faire les quest de tribunal et bloodmoon qui sont a mon avis(je parle de la quest principal) bien plus interssante.