a tous,
J´ai trois questions aujourd´hui alors aloons droit au but, les voici :
-Fyr est-il important dans Morrowind ? ? Si on le tue cela a t-il des conséquences 
-Lorsque j´essaye de lancer un sort d´invocation de Sainte Dorée ça me dit : Vous n´avez pas assez de magie pour lancer ce sort. Mais j´ai déja 100+25 avec l´amulette du nécromancien. Alors : comment faire pour lancer ce sort ? ? Et est-ce que mes 125 points de magie seront suffisant pour lancer les sorts Tel Fyr 1,2 et 3 
-Où peut-on se procurer une Hache de guerre Deadrique rapidement ? ? parce que dans mon ancienne partie c´était quasiment mon arme préfèrée donc maintenant je fais des ruines Deadrique à sa recherche mais les Seigneurs Dremora refuse d´en avoir... donc : est-ce qu´un Pnj banale en à une sur lui où dans un coffre
( la dernière fois que je suis allé sur le topic " Objet Deadrique à Uper " ça n´y était pas)
de me répondre.
Amicalement.