CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'armure daedrique de Divayth Fyr

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
31 mai 2005 à 15:10:20

On doit d´ailleurs le tuer pour une quête des rédorans a Ald Vélothi. ( gordol)

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:15:43

Dalandiel :d) a) Cet abruti m´a déja guéri de la peste c´est donc pour ça que je demande et oui j´ai lu le topic.

b) La question reformulée est : combien faut-il de points de magie pour lancer le sort d´invaucation de Sainte Dorée :question:
Si vous ne savez pas dites moi seulement vos nombres de points de magie comme ça je verrais bien :oui:

c) :merci:

Neithan_fearing :d) si l´on a déja tué ce paysan la quête est toujours faisaible non :question:

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
31 mai 2005 à 15:18:45

Nombre de points necessaire : beaucoup.
Nombre de points que je possède : Cela dépendait des avatars.
Quêtes des rédorans : le tuer, donc pas de problèmes.

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:22:59

:ok: et bien :merci: je vais aller enchanter ma future hache alors @+ et toujours merci.

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:05:43

Arf... ça va faire beaucoup dans la journée mais j´ai un autre petit problème, alors j´espère que vous saurez le résoudre :

J´ai l´étoile d´Azura contenant une âme de sainte Dorée ( 2 millions de drakes seulement^^) et je croyais que c´était le top pour enchanter un objet.... seulement voila sur une Hache d´arme Daedrique je ne peux que augmenter ma force de 3 points en effets constant... je ne comprends pas sachant que je m´attendais à pouvoir faire +30 en effet constant comme avec le masque de Vil Clavicus pour la personnalité...
Rassurez moi c´est possible non :question:

Si oui vous pouvez m´expliquer comment faire :svp:

Bon j´espère vraiment que c´est possible :-))) mais en attendant je vais gouter alors @+ et :merci: d´avance pour vos réponse :-)

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:28:43

Il te faut un objet plus puissant.

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:41:09

Ok tu ne saurais pas où on peut trouver des Ecu Daedriques par hasard parce qu´il m´en faudrait 3-4.... ( je sais où se trouve toutes les armes et l´armure mais comme par haseard l´écu je ne sais pas...)
Sinon le bouclier Daedrique à beaucoup de points d´enchantement aussi ou non ? ?

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:42:55

Pour l´écu je vais rechercher en fait mais pour le reste ( question sur le bouclier) sa tient toujours :ok:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:57:34

En fait sur le forum il n´y a que : sur les Saintes Dorées donc vous ne saurez pas où en trouver à par sur les Saintes Dorées :question:
( pour le bouclier j´ai eu ma réponse)

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:02:58

:svp: Où sont ces en*oirés d´Ecu :question:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:02:56

Sinon il y a une " astuce " avec la lame croissant ( tout le monde connait non) qui consiste à lancer un sort de marque dans le sanctuaire du Dremora, le tuer, attendre que l´on revienne dans les quartiers de Fyr ( avec une nouvelle arme) et donc maintenant et à partir de là, prendre une amulette de rappel et retourner dans le sanctuaire pour fouiller le corps du Dremora... et trouver une deuxième lame croissant sur son cadabre... donc moi comme un segpa je fais cette astuce mais une fois dans le sanctuaire j´ai bien l´air con :

-Je ne peux pas revenir en arrière.
-Pas de sortie.
-L´amulette trouvée sur le corps fais buggé le jeu.

Alors : comment fait-on pour avoir deux lame croissant :question:

Et aussi : où trouve t-on des écu Deadrique :question:

:svp: essayez de répondre :merci:

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:05:23

A par sur les saintes dorées?

Hum... sur un cadavre de sainte dorée...
Et sur toi après avoir tuer la sainte dorée.
En espérant que cela te soit utile.

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:49:47

Ben pas vraiment :lol:

Sinon pour l´astuce tu n´aurais pas une idée :svp:

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
01 juin 2005 à 12:05:31

Oui, j´en ai une.
ARRETER DE PROFITER DES BUGGS DU JEU OU NE PAS S´ETONNER QUE CELA PLANTE APRES.

Voilàààà.

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:28:30

Ce n´est pas un bug l´ami :oui:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:29:35

D´autres suggestions :question:

cador
cador
Niveau 6
01 juin 2005 à 12:31:07

Moi je sais, mais j´ai pas envie de t´aider. :-)

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:32:55

Non tu na sais pas, la preuve :-)

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
01 juin 2005 à 12:38:26

Bon. Hum. Je vais être simple.
je suis un joueur de jeu de rôles.
C´est une arme que l´on obtient à la mort de ce drémora.
Du point de vue d´un rôliste le fait de pouvoir revenir là bas et la prendre e ndeuxième exemplaire, relève d´un bugg, non prévu par les concepteurs, et qui plus est indigne du joueur qui en profite.
Voilà.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
01 juin 2005 à 12:39:23

Autre chose, en ce qui concerne l´argument " non tu ne sais pas la preuve", j´espère que tu réalises que il est pathétique? :question:

La vidéo du moment