CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour moi Morrowind ces finis, adieu..

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 mars 2004 à 01:54:26

Il est claire que contrairement a certain d´entre vous, mon histoire n´est pas si pire, j´ai quand meme une sauvegarde au debut de bloodmoon et j´ai pas avancer dans morro ordinaire depuis je jouais a bloodmoon donc en l´ocurence je recommencerais que bloodmoon. Ces sur ces pas si pire, si on se dit que cette fois plus besoin de chercher etant donner que je conais la carte comme ma poche..mais ces juste le principe que je doive recommencer, sa me fait chier sachant que j´avais explorer a peu pres tout les trou de bloodmoon. M´enfin quand je vois vos histoire , ceux qui recommene tout, bas sa me donne au final envie de p-e recommencer. Donc je sais pas je vais voir ou ma save est et p-e recommencer mais moin jouer et save sur 2 save comme vous dite. Donc je vais p-e plus partir, je dois avouer que ce matin j´etait vraiment trop degouter mais la sa va un peu mieu.
Donc je vais voir et voir ou en est mon autre save, en esperant je soit pas trop au debut...m´enfin.

frar
frar
Niveau 14
01 mars 2004 à 07:43:06

j´ai fait le jeu 4 fois.

profite-en pour te faire le perso ultime !

contrairement à Anti, j´ai moi aussi changé de PC, la semaine dernière mais j´ai réussi à conserver mes saves, je suis trop content ! :-)

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
01 mars 2004 à 09:27:51

et vi destroyer, ils ont raison !

passes à autre chose, quelques temps et reviens y, laisses passer le dêgoût du moment !

puisque tu parles de pso, saches que j´ai dû recommencer mon humar level 140 ce week end !
pourtant tu sais comme c´est long !
mais comme l´a dit morro_master je pense, si tu recommences morrowind, tu le joueras certainement sous un angle différent et tu iras plus vite, change de race pour voir !

tristelune
tristelune
Niveau 9
01 mars 2004 à 10:12:32

Mon histoire t´aidera peut être aussi:
J´ai joué à 4 Morro :)

Le 1er, c´était la semaine de sa sortie, édition pc collector -que je vends, si quelqu´un en veut, au fait: ma machine était juste, et après 6 mois de jeu, la galère a pris le pas sur le plaisir. J´ai laissé tomber. Ca ramait trop. Ca plantait trop. Ca me faisait trop mal au cul de rester devant mon ordinateur tout le temps. J´avais beaucoup exploré et bâti un perso à la " sueur froide": tout mon pouvoir venait du meurtre ( ardu!) de soldats bien placés. Anarchiste attitude, quoi.

Le 2ième, c´était la version pc d´un ami, qui lui jouait sur un monstre. C´était terrible. Mais c´était pas chez moi. Il a fallu oublier le beau Morro en carte graphique ultime et ram à gogo.

Le 3ième, un cadeau xbox ( Morro-original). Cadeau de beau frère. Pas aware, les beaux frères. Bref, j´y joue un peu, et me rends compte que sur console, c´est bien pratique, même si c´est moins beau. Je recommence une partie pour voir.

Le 4ième, c´était la version GOTY. J´arrive à mon Micromania, je prends le dernier -on dit au mec derrière " j´en ai plus"... Arrivé chez moi je charge la partie. BUG. Persos en double, portes fermées et ouvertes en même temps, etc. J´ai flippé et ai recommencé. Là je suis voleur de grand chemin, je trip. Et c´est vrai qu´on se refait très vite quand on connait. En une semaine j´ai atteint le niveau 17, bandit à la guilde des voleurs, équipé d´armes daédriques enchantées moi même. La première fois, j´étais niveau 12 en 6 mois, comme quoi on peut jouer de différentes manières.

Et à chaque partie j´ai essayé, comme si c´était un film, de changer, de me donner l´impression que c´était une autre histoire, une autre aventure. Je ne suis pas allé dans les mêmes guildes, j´ai changé de classe, de race, de pouvoirs, d´attitude, d´objectifs, et Morrowind change avec toi...

C´est unique.
Si tu es déjà certain d´en avoir trop vu, raccroche, mais si tu as encore des aventures à vivre, n´hésite pas, éteins tout de suite ton pc, rallume ta box et un bédo, et go.

< Tristelune, hardcore quand il le sent>

Bigup à tous les morrowindiens de la vieille.

magicnono
magicnono
Niveau 9
01 mars 2004 à 10:20:26

il existe une touche tres pratique et inventée depuis le debut du jeu video... qui s appelle....

LA SAUVEGARDE AUTOMATIQUE!!!!!!TA DAAAA

c est tres simple a utiliser...peu couteuse,cette petite touche nommée frequement F5 est tres pratique surtout dans le monde buger qu est celui de morrowind....

une simple precion sur cette touche toutes les 5 minutes permet d eviter ce qui c est produit pour
destroyer...

destroyer c est bizare quand meme que t es pas de sauvegarde recente...moi je fai 3 sauvegarde noméé pour chaque partie et la sauvegarde automatique toutes les 5 ou 10 minutes.....

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 mars 2004 à 14:29:24

Bas au final mon auto save etait pas si loin, j´ai du recommencer que la east empire et la fin de la quest principal. Et les quest annexe. Sur Xbox sa marche pas comme sa, l´auto save se fait(si on l´active) quand on dort. Et sa prend le meme temps que la save normal, ces a dire 45 sec alors bon...disons que je l´ai desactiver et je croyais pas que sa foirais un jour. Mais maintenant je me fais une auto save apres chaque partie au cas ou...car oui j´ai recomencer, car au final comm je l´ai dit ma save etait plus loin que je le croyais. J´ai reussi a refair la moitier de ce que j´ai perdu en 1 nuit(8 heure de jeu) , par contre recommence du debut, jamais. Ce jeu est trop long. Pour Cloud, oui PSO ces long, j´ai eu des pot qui on perdu leur perso au lev 150 etc, ces chian, mais on joue online avec des pot et ya pas vraiment d´histoire ces moin pire, sur PSO j´ai fait 4 perso sur dreamcast qui on depasser lev 120...dont un lev 160, sur GC bon j´ai eu un peu marre car j´ai jouer 2 ans sur dc... mais j´ai quand meme fait un perso lev 13o qqc si je me souvien bien(je joue plus depuis des mois) Mai morro ces tellement different, moi mon perso je lai fait a la sueur de mon front comme vous dite, ces mon premier et mon seul, j´en suis fiers, ces pour moi le perso ultime, et je veut continuer ma quest, pour moi si j´aurais perdu ma save en entier sa aurais ete comme si mon perso serais mort, bref j´aurais pas pu tout recommence. Mais la sa va mieu...et j´ai meme plus ameliorer quelque truc comme par exemple sauver Carrius...bref j´ai change quelque truc. P-e esce une bonne chose au final. Parce que oui dans morro j´en ai encore beaucoup a jouer, je dois finir d´exterminer les cammona tong, eleiminr les telvanni, sans oublier plein de quest de la legion et du culte imperial. M´enfin j´ai eu de la chance, l´auto-save m´a sauver, et la je referer plus les meme erreure. Double save chaque jour...lol

para01
para01
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:40:16
  • fait toujours tout pleins de sauvegarde*
  • en a au moins 350*

Le pire c´est que j´en ai pour plus de 450 Mo... :-)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:41:01

para le bourrin...

:-)

para01
para01
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:44:52

syzygy
Posté le 01 mars 2004 à 14:41:01

para le bourrin...

*en est fier* :-)

Et pis j´ai recommencer le jeu avec un nouveau perso et j´ai fait un max RPG... en fait ds ma nouvelle partie, je suis un voleur... bon le truc qui m´embête c que je fais partie des mêmes maisons que lors de ma première partie... mais bon ca me dérange pas trop pr autant... ^^

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:46:20

moi ou que je suis assez bourrin c´est pour les screens de BF42, j´en est plus de 1000, donc ça me prends environ 1Go rien que pour les screens....

hein quoi.... tout le monde s´enfout, pas grave :-)

para01
para01
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:51:57

lol c pire que moi en fait ^^

Et c koi comme screens ? c des trucs bizarres ? des photos historiques ? des scores ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:52:42

des scores :-)

para01
para01
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:53:28

:honte:

La vidéo du moment