Salut...il m´est ariver qqc de vraiment poche se matin, j´etait en train de saver et juste comme la save finissais , l´ecran devien noir et on me dit " The disc is dirty or damaged". Je sais pertinament que mon cd n´est ni sale ni briser, du coup ces un autre des enorme bug de morro. Seulement cette fois sa n´a pas seulement fait perdre quelque minute voir 1 heure de jeu, mais bien toute ma partie. Sa fait depuis debut janvier que je me suis inviestie a fond dans morro, jouant des 6 heure par jour sans aret. Et tout sa vien de partie en fume, j´ai bien une save au tout debut de bloodmoon, mais moi je m´etait trop investie, nottant tout les pnj que je tue, notant tout les item que j´avais, morrowind pour moi etait mon ptit monde prive quoi...chaque quest que je fesais etait un pas, mon but ultime etait de terminer morrowind a 100% Infesable me direz vous? Peut-etre mais bien j´avais encore plein de projet , comme par exemple buter tout ses envuler de telvanni, juste pour le fun, ou devenir vampire pkoi pas? En plus je commencais a peine a decouvrir le cote loup-garou...bon m´enfin il reste que j´ai reussi a finir Tribunal et Bloodmoon, au moin la quest principal de chaqun et il me restais que quelque quest annexe... Quand a Morrowind il me restais quelque etes redoran , les quete de lezard machin truc a sadrith mora pour les mage, mais il me manquais plus grand chose. En fait ces ca je crois qui me degoute le plus. J´avais tellement de truc, j´avais presque finis de me faire faire mes armur en ours et loup des neige, et celle en glace....Je ne vais pas recommencer. J´ai pas cette patience. Je pognais deja les nerd chaque fois que l´ecran figais, devant recommencer quoi...20 min de jeu. Alors recommencer une 30 taine d´heure nan ces pas pour moi. Si sa avais ete dans un autre jeu sa m´aurais moin derenger, par exemple un resident evil sa dure quoi 8-10 heure, si sa plante ces pas grave on recommence ses pas tres long, mais morro je dois avoir mis plusieur centaine d´heure dedans...
Ces ce que je redoutais le plus, les save etant tres longue, j´avais tj peur qu´il y est une panne pendant, bien le jeu n´a pas atendu cette panne et a merder de lui meme. Donc au final je suis tres decu mais surtout degouter, degouter de morro, degouter de Bethesda, et degouter des rpg, sa m´a fait prendre concience que s´investir trop dans un jeu bas ses parfois sa qui arive. Ceux qui me conaisse save sans doute que je suis un ex-pso player, bas juste a regarder mon pseudo. J´ai toujours ete chanceux, jamais je n´ai perdu un perso, et pourtant combien en on perdu, que se soit au main des hacker sur dreamcast ou carement par la faute du server sur game cube. Bref ces une page qui se tourne, je dois avouer que depuis ces 2 dernier mois, je ne jouais qu´a morro tout le temps, aucun autre jeu n´es entrer dans ma xbox, et le seul jeu que j´ai jouer sur ps2 ces smackdown here comes the pain(de la lutte) parce que ses du fighting et ya pas vraiment d´histoire, mais bref morro me prenais tout mon temps et la je me retrouve a ne plus y jouer. Je me souvien encore les premier temps ou j´avais du mal a tuer un rat...ou encore que j´etait toujours en manque d´argent. Donc bon j´ai pas le gout de revivre sa, disons le morro au debut ces chian, ces apres que sa devien cool quand notre perso prend de l´expension. Donc bon je vais m´areter la, je sais que l´on se conais tres peu et que ce n´est pas comme quand je suis partie du forum pso par exemple ou tlm me conaissais, mais je voulais juste remercier tout ceux qui m´on aider pendant ces 2 mois sur morrowind, j´esper vous continuerez a avoir du fun, et comme je l´ai dit on se conais pas hyper bien, et je suis tellement degouter du jeu que je vais partir du forum, je n´ai plus envie d´en entendre parler, d´ailleur ma copy est a vendre si sa interesse certain.
25$ avec livret, carte, boitier en bon etat et cd en bon etat aussi. Je precise que ces une version us donc l´offre s´adresse plus au quebecois, je sais que sa peut paraitre con puisque si les gens sont ici ces qu´il on deja morro mais on ses jamais si vous avez un pot qui voudrais se l´acheter etc...
et si vous avez peur que le bug qui mes ariver vous arive, bas selon moi ces pas la faute de MA copy mais ces bien tout les copy de morro qui sont bourer de bug...enfin voila, je m´eternise deja beaucoup trop. A + tlm et p-e nous reverons nous sur le forum de fable ou The Elder Scroll 4...