a même vu Sacramento et une allusion à son neurone*
a rien compris à l´énigme de zizi*
bon bah, c´est pas mal du tout ! continuez ainsi
ben5000
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:04:22
[...]Et depuis plus d´une semaine nous avons droit quotidiennement a quelques interventions humoristico-cyniques de sacramento ( petit clin d´oeil).[...]
Dark_Anihilator
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:05:28
a tout lu*
Génial ! !!!
ben5000
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:06:02
L´énigme de zizi est très tordue, celui qui la trouve aura droit à une démo de Fable!
sharky26
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:06:23
a ouais j´ai vu merci benito.
frar
Niveau 14
20 avril 2004 à 19:06:38
ça vaut le coup de chercher !
Dark_Anihilator
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:07:45
Ca vaudrait pas le coup d´essayer de faire un scroll-express bimensuel ?
ben5000
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:08:29
Lol j´attends vos réponses!
Sharky, j´allais pas te faire membre du mois toi et Sac´!
sharky26
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:11:03
Why not
ben5000
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:11:10
Non Dark, sinon il y aurait un membre des mois, et le pluriel de des mois c´est des moisS et c´est trop dur à pronnoncer...
l´argument à 2 poK*
Dark_Anihilator
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:12:17
n´a rien compris*
Lord_Lurtz
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:12:27
Arf tres belle enigme syzygy j´applaudi, Mais j´en ai aucune idée!
( reponse dans le prochain episode?)
Sinon c´etait tres bien comme journal quoi que les articles sur les etaient pas tres . ..Impartiales.
Radamus
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:12:49
SVP quelqu´un peut me dire le lien du site que j´reponde a son enigme
sharky26
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:13:01
impartiaux*
sharky26
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:13:39
le gars il y croit
Radamus
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:14:11
ah non c bon j´ai trouvé je vais trouver son enigme j´vais y reflechir toute la nuit si y faut