Suuuuuuuuuuuuuuuuuuurprise ben !
J´attends depuis un quart d´heure pour ça!
Tu aimes mieux cette nouvelle-ci ?
hmm il me faut le 666eme post
prend le
je suis diabolik, lucifer viens a moi lol
niqué niqué niqué!!!!!!
non cadoooooooooor pour la peine j´te block et j´te vire du site
C fé adieu
dsl pas pu m empecher de te le piquer
en plus c était sans concurence aucune ( sauf toi et tes 30 secondes)
Rad mauvais perdant...
et pas preteur...
Compte pas sur moi pour appliquer les promotions te concernant tu vas rester dans la section kwamas morts un bout de temps.
J´ai pas eu le 666 mais le sang de Lucifer coule quand même dans mes veines.
Hmm, je t´enlèverai des kwamas morts quand j´aurais le 777eme post.
je suis toujours ouvrier kwama dans mon coeur...rof rien que cette aggression caractérisée de rad sur ma personne demande dédomagement...
on a qu a flooder un bon coup et c est bon...