pat_xbox Posté le 18 avril 2004 à 23:32:16
Penses tu que je devrais acheter la version anglaise tout suite et que j´aie un peu de difficulté à comprendre ou bien sa vaudrais mieux d´attendre que la version sans bug en français sorte et que j´aie moins de difficultés... ?
---> Tu risques d´attendre longtemps alors... moi je joues avec la version US et je me débrouille quand même pas trop mal même si je suis pas hyper bonne en anglais...