CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Goty bug en images...

morro_master
morro_master
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:19:14

La quête originale est inclus et ya pas de bugs.

pat_xbox
pat_xbox
Niveau 4
18 avril 2004 à 18:30:05

la version anglaise a tu des gros bugs ? ??????

pat_xbox
pat_xbox
Niveau 4
18 avril 2004 à 18:31:20

scuser pour la répétiton . répondez moi pas

pat_xbox
pat_xbox
Niveau 4
18 avril 2004 à 18:34:05

morro_master. jvoulais savoir si le bug de la quête principal dans la version francaise , est dans la version anglaise.(scuse si chu énervant)

morro_master
morro_master
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:40:07

Non, il y est pas. Ni le bug des PNJ en double.

morro_master
morro_master
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:40:37

Pi t´es pas énervant, on est sur un forum d´ide alors c´est un peu normal que les forumeurs posent des questions. :-)

pat_xbox
pat_xbox
Niveau 4
18 avril 2004 à 23:27:12

Ouin ta raison :-)

pat_xbox
pat_xbox
Niveau 4
18 avril 2004 à 23:32:16

Penses tu que je devrais acheter la version anglaise tout suite et que j´aie un peu de difficulté à comprendre ou bien sa vaudrais mieux d´attendre que la version sans bug en français sorte et que j´aie moins de difficultés... ? :question:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:28:56

Ben Shenman???C´est TOI?!
Shenman l´Admin de ShenForum, le fan de Shenmue qui a tous les Goodies ou presque?
Te savais pas joueur de Morrowind, si c´est bien toi.(Et ça m´en a tout l´air.)

Hyunkel07
Hyunkel07
Niveau 6
19 avril 2004 à 22:14:48

Pour info, c´est bien lui mais il est pas fan de morrowind, seulement quand je lui ai dit qu´il y avait un bug genre debug mode dans goty, il a voulu voir et ca l´a tellement fait marrer ( et quand meme revolte ) qu´il a decide de denoncer le truc du mieux qu´il pouvait ( et le resultat est on ne peut plus clair).

morro_master
morro_master
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:16:22

pat_xbox Posté le 18 avril 2004 à 23:32:16
Penses tu que je devrais acheter la version anglaise tout suite et que j´aie un peu de difficulté à comprendre ou bien sa vaudrais mieux d´attendre que la version sans bug en français sorte et que j´aie moins de difficultés... ?

---> Tu risques d´attendre longtemps alors... moi je joues avec la version US et je me débrouille quand même pas trop mal même si je suis pas hyper bonne en anglais...

morro_master
morro_master
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:16:54

Mais ya beaucoup de dialogues...

La vidéo du moment