Y a un nouveau bug toujours a vivec mais cette fois c´est dans le grand sanctuaire. Dans la piece du grand chanoine qui veut prendre sa retraite, il y a une porte derriere lui ferme a 50 ( je crois) et derriere cette porte . ..... RIEN, enfin si, un bug similaire a celui du palais de la sagesse(on se balade en dehors du decor dans un fond marron du plus mauvais gout, et la aussi, si on saute on tombe et on est reteleporte a l´interieur). Si tu veux faire des captures de ce bug Shenman, il te faudra etre bon en securite(mais pas trop non plus) ou il te faudra devenir grand chanoine du temple car on te donnera alors la cle de cette porte ce qui signifie se faire toutes les quetes associees au temple!!!!! Bonne chance.