CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débugage

erathia
erathia
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:05:31

je :up: ce topic pour ceux qui pourraient l´aider !

:merci:

tristoon
tristoon
Niveau 2
22 mai 2005 à 19:47:40

J´aimerais aussi savoir comment rajouter les chaussures de st rilme à mon inventaire car je n´arrive pas à les localiser à Ald Sotha
J´ai essayé Player>AddItem"shoes of st. rilms"1 de différentes manières mais sans succés.

J´aimerais aussi savoir si on peu calmer tout les ordonnateurs d´un coup.
" ordinator stationary"->setfight 0 et
" ordinator wander"->setfight 0 fonctionnent mais il y a encore des ordonnateurs qui m´attaquent ( pas tous)

De plus je me suis récemment fait expulsé du temple pour une raison inconnue et 0 notes dans mon journal

J´aimerais aussi faire réapparaitre la 4ème fille de Tel Fyr ( j´en est que trois)
ainsi que la personne des docks de Tel Fyr qui peut nous entrainer une carac à 100.

Enfin j´aimerais savoir si on peut garder les affaires de Ienas Sarandus ( ald rhun) et payer avec de l´or les diférents marchand chez qui Ienas avait des dettes.

Je ne trouve pas non plus la personne qu´il faut aller voir pour les statues rouges d´ald rhun.

Enfin g du mal à localiser les 10 index dwemer ( j´en ai 5 seulement) ainsi que les lecons de vivec n°11 et n°29
Voila et merci à tous ceux qui voudrons bien me répondre ( sérieusement) :-)

tristoon
tristoon
Niveau 2
24 mai 2005 à 22:33:49

Je ne parvient pas à trouver le cube dwemer pour la mission principale, pourtant il me semblait que ct facile, un truc de genre sur la première étagère à droite :p)

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
24 mai 2005 à 22:40:06
IceQueen
IceQueen
Niveau 8
24 mai 2005 à 22:44:04

T´as essayé :
player->AddItem "shoes of st. rilms" 1
?

(Attention aux espaces.)

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
24 mai 2005 à 22:48:39

Pour les index :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8527959-1-0-1-0-0.htm
Si tu sais pas c´est où, utilise la carte intéractive.

Pour Ienas Sarandus, je crois que c´est impossible.

Pour faire réapparaître un PNJ avec la console :
placeatpc "ID_du_PNJ",1,1,1
Si tu ne connais pas l´ID du PNJ, regarde dans le TESC.

tristoon
tristoon
Niveau 2
25 mai 2005 à 21:00:21

merci icequeen
pour shoes of st rilms g déjà essayé mais j´ai peut être pas eu de chance avec les espaces

tristoon
tristoon
Niveau 2
25 mai 2005 à 22:16:52

merci icequeen
j´ai réessayé le code en mettant un espace devant le 1 et cette fois ci il a fonctionné.
ton aide ma était très utile, il en faudrait plus des comme toi sur ce forum alors encore merci.
ps : si t´entends parlé d´une soluce pour le pb d´hrundi n´hésites pas à me la faire passer

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:25:53

il y a beaucoup de gens sympas sur le forum, mais moin qui peuvent t´aider pour des questions comme les tiennes qui demandent de s´y connaitre dans le tescs

alors je le répète, n´écoute pas les mauvaises langues qui disent que les forumeurs de morro sont méchant, ils sont seulement méchant avec ceux qui n´améliorent pas le forum et nuisent à son ambiance

Elyadohr
Elyadohr
Niveau 2
01 septembre 2005 à 17:09:13

Bonjour je sui toute nouvelle et j´aimerai que vous m´aidiez.
J´ai un gros probleme :
il m´est impossible de devenir hortator de redoran. Bolvin Venim, le chef de la maison redoran, refuse categoriquement et ne me propose pa de duel!
Pouvez vous m´aider s´il vous plait?
Cela fait des jours et des jours que je suis bloquée...

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
01 septembre 2005 à 17:11:16

as-tu été voir a l´arène ?
as-tu libéré le fils d´un conseillé "redoran" ?

Elyadohr
Elyadohr
Niveau 2
01 septembre 2005 à 17:15:08

J´ai sauvé le fils du manoir Venim et parler a tout les conseiller. Je suis aussi allée a l´arene mais il ni avait persone !!
aaahh je suis desesperee :snif2:

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
01 septembre 2005 à 17:20:30

:( bizarre... *réfléchit*

Elyadohr
Elyadohr
Niveau 2
01 septembre 2005 à 17:27:55

ca fait des semaine que je reflechit

Pierro1a6
Pierro1a6
Niveau 1
21 juin 2006 à 15:35:57

Bonjour à tous je viens de m´inscrire sur le forum et pour cause, voilà plusieurs jours que je cherche à résoudre un bug sans succès. J´arrive à le contourner mais c´est vraiment pénible alors si quelqu´un a une solution, le voici:
Lorsque j´ouvre mon inventaire je vois : ma carte de l´île, mon tableau de compétences, mon tableau de sorts et... c´est tout. J´ai perdu le tableau ou sont stockés les objets. Il n´apparaît que quand j´ouvre un coffre, un cadavre ou lorsque je marchande. C´est assez frustrant surtout que jusqu´alors je l´avais.Il a disparut alors que j´effectuais une mission, comme si de rien était.
Quelqu´un a une solution?

lang38
lang38
Niveau 8
21 juin 2006 à 15:46:03

Bienvenue sur le forum :ok:

J´ai eu le même problème avec ma fenêtre de sorts, que j´avais fermée par inadvertance (clic en haut à droite de la fenêtre).

J´avais résolu le problème en double cliquant sur l´icône de sorts (là j´ai un trou, je sais plus si c´est en bas à droite ou à gauche).
Enfin essaye de trouver une icône qui se rapporte à ton inventaire (si y´en a une !) et double-clique.

Sinon j´sais pas...

Pierro1a6
Pierro1a6
Niveau 1
21 juin 2006 à 16:09:25

Wahouuuu!!!
Ca a marché je te remercie énormément je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapide et aussi efficace, je crois que j´ai bien fait de m´inscrire! Encore merci @+

lang38
lang38
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:06:49

:cool:
:content:

Wil37
Wil37
Niveau 4
23 janvier 2007 à 14:21:24

bonjour j´ai quelque problème d´activation de quete
au mission redhoran avec llonos sarano pour sauvé Fedris Tharen je fai la quete je retourne voir sarano qui m´offre la récompense le Journal se met a jour mai kan je lui demande une nouvelle mission il me remet la meme alor qu´elle est deja fini.Je ne pe plus avancé dans c quete J´ai aussi un problème avec mon journal ki garde des quete fini en active(crabe de vase hostile et potion de detection de créature) et ki n´active pa celle en cours.Je vous remercie d´avance si vous trouvez la solution

--gamermaniac--
--gamermaniac--
Niveau 2
08 mars 2007 à 20:04:46

Bon, voila, je dirais bien que j´ai un bug de plantage (toutes les heures à peu près), mais sur la première page, c´est marqué qu´on évite ces bugs-là...

Par contre, j´ai un bug graphique qui fait ressembler les murs et le sol à des papiers peints bleus avec des rayures blanches. J´aimerais bien l´enlever. :merci:

La vidéo du moment