CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic races et signes astrologiques

Vicks
Vicks
Niveau 1
27 avril 2006 à 11:44:37

Je debute dans Morrowind (hé oui, oblivion attendra !)

Je cherche désespérément un tableau recapitulatif des capacités de chaque race...

Si quelqu´un...

Merci

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:34:20

Les elfes des bois sont souvent critiqués mais ce qui suit devrait changer la donne...

Commencez avec un elfe des bois Archer (avec le signe de l´amant si besoin). Achetez un arc et des fléches. Ou l´arbaléte et ses carreaux à la ville de Balmora.

Prenez un téléporteur, via la Guilde des mages, jusqu´au "Quartier étranger" de la ville de Vivec. Sortez de la Guilde des mages et repérez l´ordonnateur (le chevalier avec son armure jaune). mettez vous sur le jardinet et tirez lui dessusjusqu´à se qu´il meure. pensez à vous mettre suffisament en retrait pour qu´il ne puisse pas vous toucher ou vous tirer une boule de feu dessus.

Récupérez son équipement et allez payer une amende (36 PO) à son confrére caché chez le forgeron. Gardez ce qu´il vous plait et aller vendre le reste au diablotin caché dans le manoir Ghorak dans la ville de Caldéra.

Recommencez autant de fois que vous le voulez.

GeNeRaLs-AsMe
GeNeRaLs-AsMe
Niveau 7
07 juin 2006 à 19:43:36

Salut je débute aussi dans morrowind, et je voudrais savoir si je peux par exemple booster un rougegarde en mage ( mm si il restera plutot guerrier ) ou un bréton en mage ?

Merci de me répondre. ;)

caius-cosades
caius-cosades
Niveau 1
07 juin 2006 à 20:01:44

Moi je dis:
entrer dans la maison rédoran car a la porte des ames il a LE marchand qui a le plus de fric du jeux et qui peux acheter des objets apriori invendable (+ de 5000po ) et n´entrer surtout pas a la maison telvanni car le choix est irremediable !!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:51:55

D´une maniére générale si on veut faire un perso "combo", il faut prendre un guerrier mage.

Dans cette optique le Breton est le plus à même de devenir un perso polyvalent.

Mais si on veut jouer un perso "rôle", il suffit de prendre se que l´on veut, sachant qu´il est bien plus aisé de survivre au moindre combat avec une classe guerriere qu´avec une classe magique.

Un Orque Barbare avance bien plus vite dans le jeu qu´un haut Elfe mage...

Le Rougarde est un perso des plus utile pour débuter vu qu´il est trés (trop) fort en combat et qu´il résiste aux maladies, se qui est utile si on ne se concentre pas sur la quête principale.

Mais mon chouchou reste l´Argonien qui est à la fois un bon guerrier et un bon mage. En prenant bien soin de jouer avec ses forces et ses faiblesses, cette race permet de faire un aventurier trés efficace.

qlmjd
qlmjd
Niveau 7
08 juin 2006 à 17:55:21

oui mais les argoniens et kajhiits (je sais pas si sa s´écrit comme sa mais bon, les gros minous quoi) sont victimes de RACISME!!! effectivement, aucunes bottes pour eux!!! ils pourraient quand méme faire des protèges chevilles, non mais :fou:

frarou
frarou
Niveau 14
08 juin 2006 à 18:16:10

si y a que ça, y a des mods qui corrigent ça...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:53:54

Jouons les lourds:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9652586-1-0-1-0-0.htm

Sinon, j´aime jouer les Argoniens et les Khajjits car je trouve trés amusant que le Névérar soit une des races esclaves des Dunmers!

Sinon, j´aime bien les orques! Dommage que la race qui permette de profiter de TOUTES les subtilités du jeu soit le Breton. Pour faire un demi dieu il faut bien cette race bien plus favorisée que les autres.

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
19 octobre 2009 à 16:15:53

Par contre pour le fameux Breton la Armure Légère ou Lourde ? et quoi comme arme ?

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
19 octobre 2009 à 17:24:13

ça n'a aucun rapport avec ce topic qui date de 3 ans, et pour être franc tu deviens saoulant.

Terea
Terea
Niveau 5
19 octobre 2009 à 21:32:48

Ah ok le connard qui impose son opinion de merde dans ton tuto alors entâché !

"- Alchimie: je sais que l´utilité decette skill divise beaucoup. Le principe est simple: créer ces propres potions! Avaler une ou plusieurs est bien plus RAPIDE que de lancer un sort et il n´y a aucuns risque d´ECHEC.
Mais en revanche il faut le maitriser et avoir une grande intelligence et beacoups de fonds. De plus, il faut connaitre les bonnes recettes, avoir un matériel adapté sur soi et connaitre les bons marchnats d´ingrédients...
sachez que s´il l´on maitrise ce talent il est tout à fait possible de finir la quête principale en 15 minutes! Une vidéo existe, cherchez là sur le forum...
Bref, une skill intêssante mais FRANCHEMENT PENIBLE à faire évoluer! "

Finguin
Finguin
Niveau 10
28 octobre 2009 à 09:41:16

Hônnetement, j'ai un impérial mage signe de la dame et j'ai jamais eu de problèmes.
Les impériaux (et pas impérials) sont équilibrés, et, de plus, l'éloquence est un bon bonus à long terme.
Avouons que ça avantage d'avoir 100 de marchandages, parce qu'acheter du daedrique moins cher ça le fait.
Ainsi on peut reconvertir son argent en entrainement.

frar
frar
Niveau 14
28 octobre 2009 à 10:23:11

acheter du daedrique... quelle drôle d'idée...

logicalpianist
logicalpianist
Niveau 1
11 octobre 2010 à 18:56:17

Heu s'il-vous-plaît, je voulais essayer le bréton mage, mais voilà, j'ai fait ce qui est proposé au début du topic, mais je n'ai que 175 points de magie ! et pas 350 comme indiqué! Alors quelqu'un sait pourquoi?

Damascus_Test34
Damascus_Test34
Niveau 10
13 octobre 2010 à 15:29:15

Il faut que tu augmentes ton Intelligence en uppant tous les talents "magiques" non ?

frar
frar
Niveau 14
13 octobre 2010 à 21:03:34

350 c'est le maxi avec une intelligence à 100.

175 c'est déjà bien pour commencer, surtout vu les petits sorts à lancer en début d'aventure.

jef9503
jef9503
Niveau 2
14 octobre 2010 à 00:16:27

mdr.topic à supprimer, frar. tu ne connais rien du jeux :noel:

anelrak
anelrak
Niveau 6
17 mars 2011 à 01:14:43

suite a la recrudescence de question de débutant sur les conséquence non comprise de leur choix je :up:

Val444
Val444
Niveau 9
18 mars 2011 à 18:51:30

:up: pour celui qui vient de poser la question

La vidéo du moment