CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod a poil...

Le_bete
Le_bete
Niveau 7
14 février 2004 à 10:25:22

:honte:

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
14 février 2004 à 12:59:06

Pathétique pour des pains
:nonnon: :honte: :nonnon:
:honte: :honte:
:nonnon: :honte: :nonnon:

sur qu´elle race tu te branlais ?
moi j dll le mod habillé depuis logtemps mai je joue avec un shironeko héhé donc peux pas tout voir snif snif :snif: :snif2:

Jack_Sparrow
Jack_Sparrow
Niveau 2
14 février 2004 à 17:58:10

je comprend pas j´ai téléchargé un truk et je réusi pas a lmetre rolala cette technologie.
Quelqu´un peu me dir se que je doi fair... ou je doit le metre?

[hell_fish13]
[hell_fish13]
Niveau 9
14 février 2004 à 18:04:52

Pathétique pour des pains

dededos
dededos
Niveau 10
14 février 2004 à 18:06:55

dans " data files" dans le fichier de morrowind

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
14 février 2004 à 18:15:29

est ce ke le plu fort des pains est Lord sandwich?? ou King burger,??? sa me trakasse depui kelke jours . ..

[hell_fish13]
[hell_fish13]
Niveau 9
14 février 2004 à 18:18:04

demande sur le forum des pain

Sephiroth0
Sephiroth0
Niveau 2
14 février 2004 à 19:07:02

C Jack_Sparrow mai G oublier moàn mot de passe alor...
Dans data files ok mai ou exactement paske ya bokoup de truk dans data files.
Alor ou?

Sephiroth0
Sephiroth0
Niveau 2
14 février 2004 à 19:12:01




Mode a poil super theme pour la st Valentin hein?
:rire: :-d :rire2: :oui:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
14 février 2004 à 19:14:25

t un tre bon comik jack sparrow, pour t aider et ben tu met tous les FICHIERS(pas dossier) ds les repertoires correspondant, si il y a des dossier non créé et ben tu met le dossier ds le dossier correspondant. Sa doi vnir instinctivement !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
14 février 2004 à 19:16:24

et j oubliai, une fosi ke tous les fichiers sont mis, lance morrowind et clike sur fichier donné, la tu coche le mod correspondan! aide toi du lisez moi souvent tre utile c pti machins

Sephiroth0
Sephiroth0
Niveau 2
14 février 2004 à 19:26:34

MERCI MERCI MERCI :ok: si ji arive...
Allez @+ :cool:
O fait C T de l´ironie ke G T un komik? -_-?

Sephiroth0
Sephiroth0
Niveau 2
14 février 2004 à 19:29:53

hum C tous D fichier ACE je les met ou?

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
16 février 2004 à 11:48:02

la où je pense :lol: :rire2: non sans blague dans data files

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
16 février 2004 à 11:49:54

pervers!

dededos
dededos
Niveau 10
16 février 2004 à 11:50:48

je dirais meme perverss!
ah bon au pluriel on rajoute pas un " s"?

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
16 février 2004 à 11:59:27

hey ! ca va PNC ? pk tu ne vient plus sur le topic pain ?
et je suis pas un pervers je pensais pas a ca bande d´esprit tordus :rire2: je pensais dans le dossier morrowind lol

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
16 février 2004 à 12:22:43

c pa un mod de pervers fo pas abuser kan mem!
on peut apprecier la boT sans etre pervers merde!

dededos
dededos
Niveau 10
16 février 2004 à 12:45:25

ben la beauté en question, elle est pas tres belle!

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
16 février 2004 à 12:49:04

:rire:

La vidéo du moment