sur qu´elle race tu te branlais ? moi j dll le mod habillé depuis logtemps mai je joue avec un shironeko héhé donc peux pas tout voir snif snif
Jack_Sparrow
Niveau 2
14 février 2004 à 17:58:10
je comprend pas j´ai téléchargé un truk et je réusi pas a lmetre rolala cette technologie. Quelqu´un peu me dir se que je doi fair... ou je doit le metre?
[hell_fish13]
Niveau 9
14 février 2004 à 18:04:52
Pathétique pour des pains
dededos
Niveau 10
14 février 2004 à 18:06:55
dans " data files" dans le fichier de morrowind
Jcdenton002
Niveau 10
14 février 2004 à 18:15:29
est ce ke le plu fort des pains est Lord sandwich?? ou King burger,??? sa me trakasse depui kelke jours . ..
[hell_fish13]
Niveau 9
14 février 2004 à 18:18:04
demande sur le forum des pain
Sephiroth0
Niveau 2
14 février 2004 à 19:07:02
C Jack_Sparrow mai G oublier moàn mot de passe alor... Dans data files ok mai ou exactement paske ya bokoup de truk dans data files. Alor ou?
Sephiroth0
Niveau 2
14 février 2004 à 19:12:01
hé hé hé Mode a poil super theme pour la st Valentin hein?
Jcdenton002
Niveau 10
14 février 2004 à 19:14:25
t un tre bon comik jack sparrow, pour t aider et ben tu met tous les FICHIERS(pas dossier) ds les repertoires correspondant, si il y a des dossier non créé et ben tu met le dossier ds le dossier correspondant. Sa doi vnir instinctivement !
Jcdenton002
Niveau 10
14 février 2004 à 19:16:24
et j oubliai, une fosi ke tous les fichiers sont mis, lance morrowind et clike sur fichier donné, la tu coche le mod correspondan! aide toi du lisez moi souvent tre utile c pti machins
Sephiroth0
Niveau 2
14 février 2004 à 19:26:34
MERCI MERCI MERCI si ji arive... Allez @+ O fait C T de l´ironie ke G T un komik? -_-?
Sephiroth0
Niveau 2
14 février 2004 à 19:29:53
hum C tous D fichier ACE je les met ou?
pain_tre
Niveau 8
16 février 2004 à 11:48:02
la où je pense non sans blague dans data files
Princesse-Leia
Niveau 10
16 février 2004 à 11:49:54
pervers!
dededos
Niveau 10
16 février 2004 à 11:50:48
je dirais meme perverss! ah bon au pluriel on rajoute pas un " s"?
pain_tre
Niveau 8
16 février 2004 à 11:59:27
hey ! ca va PNC ? pk tu ne vient plus sur le topic pain ? et je suis pas un pervers je pensais pas a ca bande d´esprit tordus je pensais dans le dossier morrowind lol
Jcdenton002
Niveau 10
16 février 2004 à 12:22:43
c pa un mod de pervers fo pas abuser kan mem! on peut apprecier la boT sans etre pervers merde!
dededos
Niveau 10
16 février 2004 à 12:45:25
ben la beauté en question, elle est pas tres belle!