Premier commentaire, ce topic plonge dans la nullité, la débauche et la grossièreté.
Deuxième commentaire : je trouve ta question très pertinente...
Troisième commentaire : Au début je t´aimais bien mais depuis que tu insultes syzygy et que dis n´importe quoi, je t´aime un tout petit peu moins bien et je vais bientôt te détester franchement.