Désolé de ressortir ce topic mais question bête:
Cette quête des Quatre Coins... On ne doit aller que dans UN endroit???
nan parce que 4 coins pour moi ça voulait dire qu´on allait à quatres endroit differents à travers morrowind mais apparement nan ça ne se resume qu´à ce sanctuaire...
Si quelqu´un pouvait m´expliquer ^^)