CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les quatre coins

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
11 février 2004 à 11:14:04

Une fois dagoth ur tuer on me dit d´aller vor le chanooine , j´y vais et il me dit que fo que jaille dans un sanctuaire(il ne me dit pas le nom)ki se trouve o sud-ouest de dragon fel or j´ai fais toute l´ile du haut et je ne trouve pas de sanctuaire.kelkun pourait m´aider???

frar
frar
Niveau 14
11 février 2004 à 11:16:19

le sanctaire est au sud ouest de dagon fell : il est gardé par 4 orcs

feicurl
feicurl
Niveau 10
11 février 2004 à 11:18:00

ouais , c´est le sanctuaire de merde que j´ai cherché pendant plus d´une semaine , alors que je suis passé au moins vingt fois devant ! !!

frar
frar
Niveau 14
11 février 2004 à 11:19:03

LOL ! c´est vrai qu´il est chiant à trouver ! en fait il est dans une impasse

feicurl
feicurl
Niveau 10
11 février 2004 à 11:20:27

ben ouais , et puis l´entrée est pas super visible , et cette île est tellement escarpée et étendue qu´on sait pas trop si on a déjà était voir à cet endroit ou pas !

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
11 février 2004 à 11:26:50

Merde qu est ce que je suis con g trouvere le sanctuaire mais g oublier les coeur de daedra

frar
frar
Niveau 14
11 février 2004 à 11:28:09

LOL ! ah bah oui, alors, on peut plus rien pour toi ! ^^

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
11 février 2004 à 11:28:53

ahah! la connerie! ba place un sort de marque

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
11 février 2004 à 11:33:02

je pense qu´un cerveau me serai utile lol

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
20 août 2006 à 22:09:29

alors moi non plus je trouve pas le sanctuaire !! et j´ai fait quasi tte l´île, je tourne en rond. J´ai trouvé un dôme au sud-ouest de l´île, mais je trouve pas l´entrée, et elle est même pas marquée sur ma carte locale... help !

frarou
frarou
Niveau 14
20 août 2006 à 22:20:08

y a pas d´entrée, c´est en pleine nature... dooc t´es feintée si tu recherches le lieu de cette façon... regarde plutôt à l´ouest de Dagon Fell et cherche une petite route qui finit en impasse. au fait : c´est une grande statue...

stoop
stoop
Niveau 10
20 août 2006 à 22:22:58

...dit-il enfin deux ans et demie plus tard.

frarou
frarou
Niveau 14
20 août 2006 à 22:25:10

ouais, j´préfère finalement préciser que c´est pas dans une caverne...

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
20 août 2006 à 23:17:12

lol vi ça peut être utile merci !
parce que là je me suis retrouvée devant la mauvaise statue avec la quête du casque d´oreyn !! ! Le pire c que g la carte papier devant moi que t´as ac le jeu, mais que dalle ! je vois rien ! c bien au sud-ouest ?? y a pas d´impasse au sud-ouest... mais bon, je vais chercher et chercher et rechercher encore et encore car tel est mon lot :-)

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
20 août 2006 à 23:33:06

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !! !! Mais elle est où cette fichue statue en plein air ?? ? sur ma carte, tout est noirci, toute l´île, et ça fait des heures que je tourne en rond à faire ttes les impasses que je vois sur ma carte en papier, c pas possible !! ! (frôle la crise de nerfs) help une bonne âme...!

stoop
stoop
Niveau 10
20 août 2006 à 23:39:06

Sort de Lévitation, explore en passant par dessus les montagnes, vu que la statue est dans un "renfoncement" dans les montagnes.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 août 2006 à 23:42:05

Hum..de quoi vous parlez? Si quelqu´un pouvait me reexpliquer cette histoire... :question:

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
20 août 2006 à 23:52:01

c pr le temple, le pelerinage des quatre coins--> statue de malacath. Vi, je ne fais que voler et voler et voler et tuer des braillards des falaises : follement passionnant, j´ai trouvé un screenshot de la statue ds la fonction rechercher mais même ac l´emplacement sur la carte, je trouve pas. C vrai qu´il est pas très précis, mais quand même !! ! c à rendre dingue! est-ce que c ds les montagnes sans chemin pr y mener ??

Panpi
Panpi
Niveau 10
20 août 2006 à 23:53:14

Ca revient à chercher ces 4 coins dans un rond. Ou dans un champ de pommier. :(

stoop
stoop
Niveau 10
21 août 2006 à 00:01:53

Bon, tu sors de Dagon Fell par l´ouest, tu avances tout droit sur le sentier.

Quand le sentier se sépare (un petit bout vers la mer, la partie "principale" vers le sud) tu prends à GAUCHE, vers le sud.

Tu avances tout droit. Dès que tu vois un sentier qui va vers la DROITE, vers l´OUEST, tu tournes.

Tu avances, à un certain moment tu arrives à un embranchement, avec des gros champignons blancs.

Juste avant cet embranchement, il y´a un petit bras de terre qui s´enfonce dans les montagnes à ta DROITE, le bras s´enfonce vers le nord (il "démarre" sur le sentier par lequel tu viens d´arriver), tu tournes et tu t´enfonces dans ce bras et tu vas apercevoir la statue.

En bref: Sortie Ouest de Dagon Fell, en avant, gauche, droite et droite.

La vidéo du moment