Bon, tu sors de Dagon Fell par l´ouest, tu avances tout droit sur le sentier.
Quand le sentier se sépare (un petit bout vers la mer, la partie "principale" vers le sud) tu prends à GAUCHE, vers le sud.
Tu avances tout droit. Dès que tu vois un sentier qui va vers la DROITE, vers l´OUEST, tu tournes.
Tu avances, à un certain moment tu arrives à un embranchement, avec des gros champignons blancs.
Juste avant cet embranchement, il y´a un petit bras de terre qui s´enfonce dans les montagnes à ta DROITE, le bras s´enfonce vers le nord (il "démarre" sur le sentier par lequel tu viens d´arriver), tu tournes et tu t´enfonces dans ce bras et tu vas apercevoir la statue.
En bref: Sortie Ouest de Dagon Fell, en avant, gauche, droite et droite.