- Casques : 1er : Oreyn Griffe d´ours : on la après avoir fait une quête pour un dieu dans un sanctuaire daedrique à l´ouest de Dagon Fell ( je crois que le nom du dieu est malacath ) /
2ème : Sorkvild le corbeau : tour dwemer près de dagon fell ( y´en a 2 , c´est l´une des 2 ) . Le sorcier ne l´a pas sur sa tête mais dans son inventaire .
Armures lourdes : Je c pas si une armure daedrique n´est pas mieux que celles-ci :
1ère : armure du seigneur( environ 50% de resistance a la magie sur decision) on la à coeurébène ( ebonhearth sur la carte ) . C´est un type qui la porte , il se trouve dans une grotte sous marine , la porte est sous l´eau . Cette grotte est juste à côté de coeurébène ( à l´ouest je crois ) .
1ère ex-aequo : cuirasse en peau de dragon ( 100% de resistance au feu en constant)
Armure légère : Peau du sauveur : elle est à tel fyr dans une armoire fermée à 100 .
Lame longue : 1ère : Lamedazur : tt le monde doit la connaître ( sinon fonction rechercher : lamedazur ) . JE L´AI EU AUJOURD´HUI ! ! ! ! Mais j´ai été déçu par la différence presque minime ( faut pas pousser quand même ) entre lamedor qui est géniale et lamedazur qui est géniale en mieux .
Masse : châtiment : dans un coffre à tel fyr : elle permet d´invoquer un drémora et un rampant ( ou galopin) en même tps . De plus elle est assez puissante .
Lance : Remplir la quête dans le sanctuaire daédrique de St Délyn .
Bottes : 1ère : bottes des septs lieux : on les a à bal fel , ce sont les plus puissantes du jeu ( sachez que je ne tient toujours pas compte des daedriques ) mais il y a un bug de texture , on a les pieds invisibles quand on les met .
2ème bottes de l´apotres : on les a dans la forteresse au sud de Gnisis .
Et pour beaucoup plus de précision sur les armes , direction : https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1