CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bons objets

Kelvyyn
Kelvyyn
Niveau 6
10 février 2004 à 23:28:29

G déjà vu des topics comme ça avec les armures , armes , anneaux etc puissants du jeu que je ne retrouve pas ( même à l´aide de la fonction rechercher ! !! qu´on ne me critque pas SVP ) .
Alors j´aimerais en faire un nouveau où qu´on m´indique où je peux voir ça .

• Casques : 1er : Oreyn Griffe d´ours : on la après avoir fait une quête pour un dieu dans un sanctuaire daedrique à l´ouest de Dagon Fell ( je crois que le nom du dieu est malacath ) /

2ème : Sorkvild le corbeau : tour dwemer près de dagon fell ( y´en a 2 , c´est l´une des 2 ) . Le sorcier ne l´a pas sur sa tête mais dans son inventaire .

Armures lourdes : Je c pas si une armure daedrique n´est pas mieux que celles-ci :

1ère : je c plus le nom de l´armure mais on la à coeurébène ( ebonhearth sur la carte ) . C´est un type qui la porte , il se trouve dans une grotte sous marine , la porte est sous l´eau . Cette grotte est juste à côté de coeurébène ( à l´ouest je crois ) .

1ère ex-aequo : y´en a une autre mais je c plus le nom ni où elle est ( j´ai recommencé une partie sur pc après avoir " presque?" fini le jeu sur XBOX ) mais sa date !

Armure légère : Peau du sauveur : elle est à tel fyr dans une armoire fermée à 100 .

Lame longue : 1ère : Lamedazur : tt le monde doit la connaître ( sinon fonction rechercher : lamedazur ) . JE L´AI EU AUJOURD´HUI ! !!! Mais j´ai été déçu par la différence presque minime ( faut pas pousser quand même ) entre lamedor qui est géniale et lamedazur qui est géniale en mieux .

Masse : châtiment : dans un coffre à tel fyr : elle permet d´invoquer un drémora et un rampant ( ou galopin) en même tps . De plus elle est assez puissante .

Lance : Remplir la quête dans le sanctuaire daédrique de St Délyn .

Voilà pour l´instant .

Kelvyyn
Kelvyyn
Niveau 6
10 février 2004 à 23:34:55

A l´aide de la fonction rechercher : Emplacement des Objets Daedrics à Upper!

Comme le titre l´indique , voilà où sont les objets daedriques .
Mais j´aimerai y ajouter ma touche personnelle puisque sur ce même forum , j´ai vu des gars parlé d´1 moyen permettant de prendre ce que porte divath fyr sans le tuer . Je me rappelle pas bien du truc mais je sait qu´il fallait utiliser un sort et que quand il était à genoux ( comme quand on tape fort avec une arme ) y fallait cliquer sur divayth et hop , on pouvait tt lui piquer !

Kelvyyn
Kelvyyn
Niveau 6
10 février 2004 à 23:39:12

Ja´i aussi une question : est-ce qu´on peut enfermer vivec dans la gemme d´azura ?

tybnj
tybnj
Niveau 1
11 février 2004 à 10:36:59

elle est où lamedazur?????

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
11 février 2004 à 10:43:18

moi, j ai trouvé un bouclier à 200 000 po

Kelvyyn
Kelvyyn
Niveau 6
11 février 2004 à 11:02:20

SACHEZ QUE LE TEXTE QUI SUIT , JE L´ai PRIS SUR UN AUTRE TOPIC ( comme cétait bien expliquée )

Quête d’Eltonbrand : Transformez Goldbrand en Eltonbrand ( c la meilleure arme du jeu)

C’est sans conteste la quête la plus tordue de Morrowind. Les conditions pour avoir Eltonbrand sont vraiment particulières et peu communes.

1) Il vous faut d’abord l’épée Goldbrand que vous obtenez en faisant la quête du shrine de Boethia. Vous trouvez ce shrine sous l’eau près de Hla Oad ( sous l’eau en profondeur).A peu près au nord ouest de Hla Oad, il vous faudra chercher un peu car ce n’est pas évident de le trouver. Pour être plus précis vous trouverez le shrine d’Ashurnibibi au nord ouest de Hla Oad, et les ruines sous l’eau du shrine de Boethia sont à l’ouest légèrement nord du shrine d’Ashurnibibi. Vous devrez aller cliquer sur la tête de la statue sous l’eau et on vous donnera la quête. Vous devrez aller chercher un tailleur de pierre pour construire une nouvelle statue. Vous trouverez le tailleur au manoir Ghorak ( Ghorak manor) à Caldéra. Il est tout en haut du manoir, c’est un orc. Un étage plus haut que le galopin ( creeper). Il vous demandera des sous et un livre que vous pourrez trouver chez Jobasha aux livres rares à Vivec ( il me semble, je ne sais plus trop pour le bouquin). Une fois que vous lui avez ramené tout ça ( au tailleur) armez vous de patience. La construction de la nouvelle statue prendra à peu près trois semaines. De temps en temps vous pouvez allez y faire un tour vous verrez l’état d’avancement des travaux. Au bout d’à peu près trois semaines donc allez voir la statue. Remarque : Vous devez aller voir car votre journal ne sera pas mis à jour quand la statue sera finie alors ayez toujours un oeil dessus ( sur la statue, pas le journal). La statue vous donnera en récompense de sa construction l’épée Goldbrand. Ca c’était juste la condition 1.

2) Ensuite vous devez devenir vampire. Pour devenir vampire il faut que vous vous rendiez donc dans le repaire d’un clan et que vous les laissiez vous taper. Et cela jusqu’à ce que vous attrapiez la maladie nommée Hémophilie vampirique. Cela demande une certaine préparation. En effet, il faut avoir suffisamment de potions de santé sur soi, avoir des parchemins, sorts, items magiques, qui feront intervention d’Almsivi, rappel ou en encore intervention divine au cas où vous vous seriez surestimés ( vous obtenez les amulettes d’intervention divine et intervention d’Almsivi en faisant les quêtes de la guilde des mages d’Ald’ruhn).

3) La guilde des mages est une des rares guildes où vous pouvez faire vos quêtes et parler aux gens. Donc direction la guilde des mages d’Ald’ruhn. Parlez à Edwinna Elbert et faites les quêtes qu’elle vous demande jusqu’à la quête où vous devez voler un livre à Sirilonwe.

Edwinna vous demande de lui ramener le livre Chimarvamidium qui est le 6éme volume de Marabar Sul’s « Ancient Tales of the Dwemmer » . Allez à la guilde des mages de Vivec, et pour l’instant oubliez la quête d’Edwinna ( vous pouvez prendre le livre quand même si vous voulez). Parlez à Sirilonwe à propos de quelqu’un à tuer. Elle vous demandera de tuer Shashev. Il se trouve à l’Ald-skar inn à Ald’ruhn. Il est soit au niveau inférieur soit dans les escaliers. Tuez le, puis prenez la clé qu’il a sur lui ( et ses affaires tant qu’à faire lol). Revenez à Vivec à la guilde des mages. Mais ne parlez pas encore à Sirilonwe car il vous faut encore quelque chose pour avoir Eltonbrand.

4) Vous devez avoir sur vous la somme EXACTE de 11 171 pièces.

Une fois toutes ces conditions réunies :

-avoir goldbrand

-être vampire

-avoir la clé de Shashev

-avoir exactement 11 171 pièces

vous pouvez aller voir Sirilonwe et vous obtiendrez ELTONBRAND.

En prime vous aurez la phrase « to hell with Carolina » mais je ne sais pas ce que ça signifie ou à quoi ça correspond ( mais ça n’a aucune incidence sur le jeu rassurez-vous).

Kelvyyn
Kelvyyn
Niveau 6
11 février 2004 à 11:04:40

UNE EXPLICATION SUR LES VAMPIRES PRISE SUR UN AUTRE TOPIC ( faut quand même le dire que je suis un gros fainéant ! ! ) .

Quand vous êtes devenus vampires dans un clan, vous ne pourrez plus adhérer aux deux autres clans de vampires, alors choisissez bien lequel vous correspond le mieux. Quand vous êtes guéris du vampirisme vous ne pouvez plus devenir vampire. De même quand vous faites la quête
principale et que vous vous faites soigner à Tel Fyr vous devenez immunisé à toutes les maladies. Et le vampirisme est considéré comme une maladie commune ( qui peut être soignée par une potion contre les maladies tant que vous n’êtes pas transformé en vampire). Par contre il paraît que si vous absorbez des potions qui font baisser votre résistance aux maladies vous pouvez devenir vampire même après être passé par Tel Fyr mais je n’ai pas personnellement essayé.

Voici une section bien pratique pour choisir à quel clan vous souhaitez vous affilier... Vous trouverez les solutions des quêtes vampiriques ( enfin, pas de toutes encore ; -)) dans les sections des différents clans.

Le clan Aundae : Ils sont au nord est de Valenvaryon sur une île dans la grotte de Aschmelecht. Valenvaryon est à l’est de Khull, à l’est du camp des Urshilaku, au nord est de Maar Gan et au sud ouest de Dagon Fel. L’île est au sud du sanctuaire ( shrine) de Sanctus ou encore au sud de Vas. La grotte est à peu près au milieu de l’île.(si avec tous ça vous trouvez pas, je me pends)
Les Aundae sont des vampires magiciens.

Le clan Berne : Vous les trouverez dans la ruine dwemmer Galom Daeus, à l’ouest du camp Erabenismun ( légèrement au nord) et au sud est de la Porte des Ames ( Ghostgate).
Les Berne sont des vampires de type « standard » furtifs qui se rapprochent en caractéristiques des voleurs et des assassins.

Le clan Quarra : Vous les trouverez dans la ruine dwemmer de Druscashti. C’est à l’est de Khull, au sud ouest du sanctuaire ( shrine) de Ashurnabitashpi qui est elle même à l’ouest du camp des Urshilaku.
Les Quarra sont des vampires guerriers.

Voici une liste des différents repaires de vampires en dehors des 3 clans. Il indique le nom de l’endroit où sont les vampires, la localisation exacte de cet endroit et le clan auquel ils acceptent de parler ( pour rappel, si vous vous faites contaminer dans ces lieux, vous ne pourrez faire aucune quête des vampires, pour cela vous devez vous faire contaminer dans une des places fortes des 3 clans présentés plus haut) :

Nom du lieu Localisation Clan
Alen ancestral tomb Au sud est de Khuul
Reloth ancestral tomb À l’ouest de Maar Gan, au sud ouest du shrine de Maelkashishi, au nord est de Gnisis.
Andrethi ancestral tomb Au sud est de Hlormaren, au nord ouest de Balmora, au nord de Hla Oad. Berne
Hleran ancestral tomb A l’ouest des tours de gardes 1 d’Ald Ruhn.
Serano ancestral tomb Au nord de Galom Daeus ( très proche)
Dulo ancestral tomb A l’ouest de Galom Daeus ( très proche). Allez voir le vampire dans la pièce fermée par une porte piégée. Si vous êtes du clan Aundae il peut vous entraîner en Athlétisme, en Restauration jusqu’à 81 et en Destruction jusqu’à 66. Aundae
Sarethi ancestral tomb Au nord est de Dagon Fel, au nord ouest du shrine de Sanctus
Nerano ancestral tomb A l’ouest de Tel Vos. Vous trouverez le vampire Calvario du clan Berne. Berne
Drethan ancestral tomb Par rapport à la carte du monde : au nord est du propylon Rotheran et au nord ouest du camp Ahemmusa. Par rapport à la carte locale : au sud est de Punsabanit et au sud ouest de Sanni. Vous ytrouverez le vampire Marara.
Ginith ancestral tomb Par rapport à la carte du monde : Au sud ouest d’Ald Velothi et au nord ouest de Gnisis. Par rapport à la carte locale : au sud est d’Arkngthunch-Sturdumzà l’est de la mine d’oeufs Eluba-Addon. Vous y trouverez le vampire Irarak. Quarra

Pour vous dévampiriser vous devez donc vous rendre au sanctuaire ( shrine) de Bal Ur. Il se trouve au Nord de Suran.
Rentrez dans le sanctuaire, puis allez au niveau inférieur ( undergrounds). Cherchez la statue de Molag Bal qui se trouve dans une pièce avec de la lave. Parlez à Derar Hlervu qui est au pied de la statue. Elle vous dira de parler directement au dieu car elle ne peut rien pour vous. Cliquez donc sur la statue du dieu. Celui ci vous demandera de tuer sa fille Molag Grunda ( c’est une winged twilght) et son amant l’atronach de givre ( frost atronach) Nomeg Gwai et de lui ramener leurs âmes.

Kelvyyn
Kelvyyn
Niveau 6
11 février 2004 à 11:06:40

pinkdead , ton bouclier ne serait pas celui d´élodion par hasard ? Celui là on le trouve dans une grotte , au plafond , près du camp des Urshilakus ( vers le sud est je crois ) .

Kelvyyn
Kelvyyn
Niveau 6
11 février 2004 à 11:10:22

Rajout :

• Casques : 1er : Oreyn Griffe d´ours : on la après avoir fait une quête pour un dieu dans un sanctuaire daedrique à l´ouest de Dagon Fell ( je crois que le nom du dieu est malacath ) /

2ème : Sorkvild le corbeau : tour dwemer près de dagon fell ( y´en a 2 , c´est l´une des 2 ) . Le sorcier ne l´a pas sur sa tête mais dans son inventaire .

Armures lourdes : Je c pas si une armure daedrique n´est pas mieux que celles-ci :

1ère : je c plus le nom de l´armure mais on la à coeurébène ( ebonhearth sur la carte ) . C´est un type qui la porte , il se trouve dans une grotte sous marine , la porte est sous l´eau . Cette grotte est juste à côté de coeurébène ( à l´ouest je crois ) .

1ère ex-aequo : y´en a une autre mais je c plus le nom ni où elle est ( j´ai recommencé une partie sur pc après avoir " presque?" fini le jeu sur XBOX ) mais sa date !

Armure légère : Peau du sauveur : elle est à tel fyr dans une armoire fermée à 100 .

Lame longue : 1ère : Lamedazur : tt le monde doit la connaître ( sinon fonction rechercher : lamedazur ) . JE L´AI EU AUJOURD´HUI ! ! !! Mais j´ai été déçu par la différence presque minime ( faut pas pousser quand même ) entre lamedor qui est géniale et lamedazur qui est géniale en mieux .

Masse : châtiment : dans un coffre à tel fyr : elle permet d´invoquer un drémora et un rampant ( ou galopin) en même tps . De plus elle est assez puissante .

Lance : Remplir la quête dans le sanctuaire daédrique de St Délyn .

Bottes : 1ère : bottes des septs lieux : on les a à bal fel , ce sont les plus puissantes du jeu ( sachez que je ne tient toujours pas compte des daedriques ) mais il y a un bug de texture , on a les pieds invisibles quand on les met .

2ème bottes de l´apotres : on les a dans la forteresse au sud de Gnisis .

UNE QUESTION POUR MOI : Vivec , quand il est enfermé dans une gemme , il est plus puissant qu´une sainte dorée ?

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
11 février 2004 à 11:14:06

oui quand je pense que j ai failli pas le voir

au fait pour avoir lamedazur c pas l´anneau qui fallait récupéré et pas la clée ?

Kelvyyn
Kelvyyn
Niveau 6
11 février 2004 à 11:22:55

Pour LAMEDAZUR , moi c´est la clé de SAchev que j´ai recupéré , de quel anneau parle -tu ?

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
11 février 2004 à 11:28:00

moi j ai pas encore lamedazur ( j du mal à devenir vampire)

j vu sur le net qu il fallait tuer le gars et je crois qu il fallait récupéré son anneau ( + 20000 po)

ps je pense pas que ça change j l ai sur xbox

Kelvyyn
Kelvyyn
Niveau 6
11 février 2004 à 11:28:43

DE : " djudjul82" :

G capturer lame de vivec:

Elle vaut 50000000 Po et à 1000 charges ( contre 400 pour la sainte doréé). Pour capturer son âme, Il faut letoile d´Azura. Préparez pleins de potions regain de point de fatigue. Aller dns son sanctuaire et frappez-le! Il vous balancera alors un sort hyper-méga puissant en pleine face. Evitez le sort et les 2 autres qui suivent. Il n´aura donc + de magie. Il viendra se battre à mains nues. Invoquez pleins de créature et balancez lui pleins de sorts capture d´âme ( comptez les secondes entre chaque au pire)! Voilà! Zavez son âme! G pas essayé dagoth ur mais sa C pour + tard : -)

Note de moi : c sûr qu´on peut capturer vivec mais de là à dire que la gemme coûte 50 000 000 PO . peut-être que c vrai puisque moi-même je l´ai pas c

Kelvyyn
Kelvyyn
Niveau 6
11 février 2004 à 11:30:40

Exact je m´en souviens maintenant , l´anneau de saschev coûte 22 000 PO mais ce n´est pas ce qui compte pour avoir lamedazur . Il faut LA CLE de saschev ( mais prend son anneau quand même aussi ) .

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
11 février 2004 à 11:33:07

non j espere qu il a pas disparu depuis

Kelvyyn
Kelvyyn
Niveau 6
11 février 2004 à 11:52:08

PERSONNE POUR METTRE SES OBJETS ?

frar
frar
Niveau 14
11 février 2004 à 11:56:42

?

Kelvyyn
Kelvyyn
Niveau 6
11 février 2004 à 12:01:12

C a dire : ce qu´il porte de puissant dans morrowind sur son perso . Et dire où il les a trouvé .

Kelvyyn
Kelvyyn
Niveau 6
11 février 2004 à 12:03:01

Et une question par dessus le marché : après que Divayth Fyr nous es guéris de la peste , peut-on le tuer tout en continuant la quête principale ?

Merci .

dededos
dededos
Niveau 10
11 février 2004 à 14:32:59

oui apres tu peux tuer divayth fyr.
les deux cuirasses en armures lourdes dont tu parles sont: l´armure du seigneur( environ 50% de resistance a la magie sur decision) et la cuirasse en peau de dragon ( 100% de resistance au feu en constant)

si vous voulez plus de précision sur les meilleures armes, allez sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9043177&NumForum=5014&RR=dede&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
et si vous voulez connaitre l´emplacement, demandez-le sur le topic!

La vidéo du moment