Moi je me souvien plus ou j´ai eu la cuirass et les jambiere, mais le reste j´ai tout acheter au gars de Gosth Gate, heureusement je tombe souvent sur des orc fou qui possede des armur Orchis et donc je revend tout a creeper et mon argent remonte vite...
Sinon pour le vol, perso je vois sa un peu comme exploiter un bug du jeu, donc tricher d´une certaine facon, en fait ces surtout reserver au feneant. un peu comme le truc de faire courir son perso pendant des heure sur un mur, astuce que j´ai lus quelque part. Moi j´aime mieu profite du jeu et montez tranquilement. Quand au perso parfait claire que sa va avec la personalite du joueur, c´etait pareil a PSO, pour certain le perso parfait etait le Humar(chasseur humain avec magie) parce que s´etait le plus facil a jouer et lev uper, seulement on se promenais sur les servers online et on voyais a peu pres 60% des perso etait humar, moi j´avais mon droid et j´en ai rocher par bout, mais il me plaisais et il etait plus unique, bref faut que t´aime ton perso ses sa l´important.