CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté a vollé aidez moi quelqu'un?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 janvier 2004 à 00:50:26

^

lyric001
lyric001
Niveau 1
30 janvier 2004 à 18:08:50

SVP JE RECHERCHE LE FICHIER

the elder scrolls MORROWIND.FR.zip
si kel kun la kil me lenvoie ses mieux si il a msn

svp
aider moi

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
30 janvier 2004 à 18:15:04

muthos on t´aime mais 99% c´est pas 100 donc je testerer

Muthos
Muthos
Niveau 9
03 février 2004 à 21:18:32

Pas forcement toucher le plafond il suffit de ne pas toucher le sol mais a ta differnce tu es obliger d aller voir un cite serieux alors que moi je l ai decouvert sans personne. Et dans un bon langage informatique GB ca veu dire grobil alors je pren plutot ca comme un compliment. Et pour information mon perso etait lvl7 et n avai pas une seule competence au dessus de 50.
Je voudrai dire aussi que la perfection est unique et que toute copie quelle soit parfaitement cloner n´ est pas la perfection et reste une copie.
Et meme si il est vrai que je me soit enballer ce jour la, le gars qui avait ce probleme ne l a plu et c´ est le plus important.
Alors arreter de me juger sans savoir qui je suis et si vous devez remballer toutes les personnes qui sont PEUT ETRE meuilleur que vous dans un ou plusieurs domaines alors il ne vous restera plus beaucoup de personne avec qui parler sur ce bon jeu et bonne soirée . ..

Muthos
Muthos
Niveau 9
03 février 2004 à 21:20:37

Et pour information le 1% qui reste c´ est qu en fait il m a fallu 2 heures pour ouvrir une armoire mal placé et que peu de persnne resterai 2 heures a tenter d ouvrir ce genre de tresor ( surtout pour un simple bouclier lol )

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
03 février 2004 à 21:29:50
  • aime pas Muthos*
  • aime bien Big_Troll*
  • aime bien Tonton_DACK*

Sinon à la Guide des Guerriers d´Ald´Ruhn, dans un coffre fermé à 80 il y a une partie de l´armure de verre.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 février 2004 à 02:47:29

Moi je me souvien plus ou j´ai eu la cuirass et les jambiere, mais le reste j´ai tout acheter au gars de Gosth Gate, heureusement je tombe souvent sur des orc fou qui possede des armur Orchis et donc je revend tout a creeper et mon argent remonte vite...

Sinon pour le vol, perso je vois sa un peu comme exploiter un bug du jeu, donc tricher d´une certaine facon, en fait ces surtout reserver au feneant. un peu comme le truc de faire courir son perso pendant des heure sur un mur, astuce que j´ai lus quelque part. Moi j´aime mieu profite du jeu et montez tranquilement. Quand au perso parfait claire que sa va avec la personalite du joueur, c´etait pareil a PSO, pour certain le perso parfait etait le Humar(chasseur humain avec magie) parce que s´etait le plus facil a jouer et lev uper, seulement on se promenais sur les servers online et on voyais a peu pres 60% des perso etait humar, moi j´avais mon droid et j´en ai rocher par bout, mais il me plaisais et il etait plus unique, bref faut que t´aime ton perso ses sa l´important.

La vidéo du moment