CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté a vollé aidez moi quelqu'un?

Fire_71082
Fire_71082
Niveau 3
28 janvier 2004 à 02:27:24

je suis au porte fantome... et le vendeur qui vend les pieces de larmure de verre ne vend pas les jambieres comment faire pour qu´il me les vendes? et il a une pair de bottes et une cuirasse dans une boite... mais avec SHADOW je ne peux pas vollé quelques chose dans un coffre... parce que quand je touche a quelque chose mon SHADOW s´enleve automatiquement alors quelqu´un peut repondre a mes 2 question?
-comment vollé quelques chose dans une boite sans se faire voir?
-et comment faire pour avoir les jambieres ( parce que le vendeur ne les vend pas) ? ??
merci davance a vous!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
28 janvier 2004 à 02:28:29

discretion

Fire_71082
Fire_71082
Niveau 3
28 janvier 2004 à 02:33:58

comment vollé sa avec discrétion? c´est dans une caisse et le vendeur me vois la prendre quand je la prend pendant ke je suis invisible . ... et comment faire pour avoir les jambieres :((((

pathetikk
pathetikk
Niveau 6
28 janvier 2004 à 02:52:56

tu te met mode furtif... invisible.... et dès que l icone " furtif" apparait tu le vole....... :-)))
sinon ptit truc que g " redecouvert" hier : telekinesie.... tu dois pouvoir voler de plus loin......

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
28 janvier 2004 à 02:58:13

entraine toi en discretion quand tu sera a 100 et que tu utilise ta discretion c´est comme si tu etais invisible

il y´a d´autre piece d´armure de verre a la tresorerie des hlallus dans le quartier hlallus de vivec

Reneguard
Reneguard
Niveau 3
28 janvier 2004 à 03:08:32

ta juste a lui parler pour qu il regarde ailleur et fait discretion

__mariusmorro__
__mariusmorro__
Niveau 5
28 janvier 2004 à 13:47:10

le code ultime :coc " todd"

boz59
boz59
Niveau 4
28 janvier 2004 à 13:54:52

les sorts dinvisibilté sont inutils pour voler car des que tu ais un geste autre que bouger tu es détecté ce qu´il faut c´est utiliser un sort de cameleon à 100% là tu seras totalement invisible mem en bougeant :)

après il reste aussi l´alternative que je fais souvent pour le fun ouverture ondusi à distance + telekinesie et hop jouvre le coffre à distance je prends tout peinard :) ca c´est du cambriolage :D

boz59
boz59
Niveau 4
28 janvier 2004 à 13:55:41

bien sur tu fais tout ca avec la touche ctrl par défaut enfoncée :)

Muthos
Muthos
Niveau 9
28 janvier 2004 à 22:49:44

Mouahahaha j ai la solution le truc de barbare qui va revolutionné le vol oui oui je peu t affirmer que des que vous lirez ce message une soudaine envie de tout voler vous montera a la tete... ta 5 en discretion comme moi ? une caisse pleine ? ? quel caisse pleine :))))

Muthos
Muthos
Niveau 9
28 janvier 2004 à 22:57:02

Ce message est dédié a toutes les personnes de morrowind. Le premier jour ou j ai vu ce jeu un ami a moi m a montrer comment voler une tablette de bronze en debut de partie: Prendre la tablette et des que le garde s approche, clic sur l inventaire drop de la tablette il dit rien et vous reprenner la tablette? Donc dans ce jour je lui demande comment voler normalement . .. mon poto me dit que la discretion sert a voler bon passon . .. je lui demande si on peu sauter a ce jeu . .. bin sur on peu . .. Et je me suis dit que si je cré un jeu je vais pas me prendre la tete quand le joueur va ce mettre en discretion il aura forcement les pied a terre d ou ma subtile inteligence... une caisse avec 10 gardes qui la regardes . .. ce mettre sur la caisse sauter sur la caisse pendant le saut appuyer sur discretion . .. a ce moment la vous voyer ce qu il y a dans la caisse et bonne apetit . ..
Voila pourquoi au lvl 1 je portai de verre complet mouahahaha . .. cette tactique marche a 99% et grace a cette technique vous pourrai vous procurer . .. ( reflechi ) tien les jambiere daedriques au plantation dreun . ..
Bon voila vous connaissez la meilleur technique de vol mais bien que ca me face chier de vous la dire et que j hésite a poster ce message....
J´ espere que des remerciement envers tous les joueurs de toutes puissance confondu pourron ce faire lire merci a tous et pas d applodicement
C´ est 100 Euros a chaque fous que vous lirez ce message :))))

Muthos
Muthos
Niveau 9
28 janvier 2004 à 23:01:25

Et pour les personnes qui programme les astuces de jv.com . .. i a pas quelques lignes qui peuvent etre dédié a ma trouvailles ? ( parle de moins en moins fort )

Muthos
Muthos
Niveau 9
28 janvier 2004 à 23:02:09

Qu´ est ce que je suis pret a faire pour que votre perso ressemble le plus au miens donc au perso parfait :)

Muthos
Muthos
Niveau 9
28 janvier 2004 à 23:33:35

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
28 janvier 2004 à 23:50:35

le perso parfait est celui que chacun crée

Muthos
Muthos
Niveau 9
29 janvier 2004 à 00:04:13

Tu a une drole conception de la perfection . ..

pathetikk
pathetikk
Niveau 6
29 janvier 2004 à 00:10:32

ben non il a raison tonton...... si tout le monde avait le meme personnage, tout le monde identique.... la perfection serait celui qui sort de l
ordinaire.........................................

ouha fo que j arrete la philo moi.....

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
29 janvier 2004 à 00:11:39

si tu pense avoir le perso parfais tans mieux pour toi, mais sache que le perso que tu créer tu le fais vivre, si ce n´est pas toi, alors ton perso n´est pas parfait...

si ton but c´est d´aligner un peu toutes les competance sans qu´il ne te ressemble en rien alors ton perso n´est qu´une merde!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 janvier 2004 à 00:29:30

Bonne réponse de tonton :-)

Le personnage parfait est LE personnage avec lequel on tripe le plus en jouant avec ses defauts et ses faiblesses.... si a l´inverse ton perso soit disant parfait est le perso au maximum partout dans ces stats, compétences, magie, caractéristiques, etc......... Tu n´as pas le perso parfait mais TOI TU ES PARFAITEMENT UN GB !

Pour info un GB = Gros Bourrin Bref pas marrant de jouer avec eux car on s´emmerde au bout de 5 minutes.... Savent pas tenir 5 minutes de dialogues Rôle play et le seul truc qui savent faire c´est " moi voit moi tue".... Bref.....

Sinon pour finir de t´achever et de te rabaisser un peu de ton nuage, tu n´as rien découvert concernant le vol..... Cela fait pratiquement le début de morro ( meme avant la sortie de la vf) que l´on sait qu´il y a un bug de placement.... Tout le monde sait que lorsque tu fais toucher le plafond à ton personnage, ton perso devient invisible aux npcs.... en fait la detection des npcs ne fonctionne pas sauf pour les dialogues et les agressions voir aussi vole direct. C´est dans les trucs et astuces de presques tous les sites serieux..... Donc toi tu sautes et utilises la fonction discretion lors de ton saut.... Ce qui fait que tu utilises ce bug de detection... c´est tout. Enfin....

Par contre ce qui m´etonne c´est que personne ne t´ai reclaquer pour ce bug....

Enfin.... That life...

Dsl pour les autres de m´enerverr mais bon les GB qui en plus ce la pète.... Ca a le don de m´foutre en rogne...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
29 janvier 2004 à 00:36:35

j´aurais pas dis mieux!

:lol:

La vidéo du moment