CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new : Patch intégrale traduction Morro

kiwiz
kiwiz
Niveau 6
27 janvier 2004 à 13:37:18

euh . .. sinon ya ptet plu simple, tu le mets en ligne sur un page waib et tu files le lien . ..

  • a des idées parfois*
Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:58:33

aller sil vos plai faite quelque chose

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:23:18

le forum de jeux video.com c de la merde tou le monde s en tape des autre tous des pretentieu plein de monde le di sa putain arreter un petit peu serieu

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
31 janvier 2004 à 14:30:19

T´énerves pas !
C´est faux ce que tu dis si personne ne t´aides c´est parce que personne ne comprend ce que tu veux dire ( et moi le premier) !
Alors calme toi et explique ton problème clairement.
Merci.

Bobo00711
Bobo00711
Niveau 7
31 janvier 2004 à 14:34:00

comment le télécharger!G telecharger un patch y´avait des truc en fr mais pas les dialogue et des autre truc alors comment on fait!

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
04 février 2004 à 16:42:49

mon probleme c que g la version francaise et je voudrai avoir un lien pour avoir le patch de traduction tou simplement merci

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
04 février 2004 à 16:43:48

escuser moi mais je voulai dire que j avai la version anglaise est non francaise

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
06 février 2004 à 15:45:18

Bon moi je veux bien que tu qqun me l´envoie par MSN...

TeczIsOut
TeczIsOut
Niveau 7
25 mars 2004 à 12:27:37

Pour le patch il est dispo sur emule, il fait environ 30Mo ( moi j´ai celui de Syroenix).

enjoy :)

TeczIsOut
TeczIsOut
Niveau 7
26 mars 2004 à 14:29:06

J´ai oublier de préciser : une fois la traduction installé vos anciennes sauvgardes ne marchent plus et peuvent créer une instabilité.

Donc :
-DESINSTALLER totalement le jeu en supprimant ( ou déplacants) TOUS les fichiers et repertoires du jeu.

-Puis réinstallez le.

-Puis mettre le patch de traduction.

Pour les mods je ne sais pas si c´est compatible, moi j´ai seulement 2 habitation suplémentaire et ça marche.

Dace_51
Dace_51
Niveau 2
27 mars 2004 à 10:17:07

j´ai cherché sur emule et je ne le trouve pas. peut etre que je ne tape pas les bon mots clé.il faut taper quels mots pour le trouvé

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:23:24

Anti > Tu as supprimé le topic une première fois parce qu´il y avait VO et VF ? Mais ce sont des sigles ! Les sigles doivent être en maj ! On n´envoie pas de sms, mais des SMS, on n´utilise pas une cb mais une CB !

TeczIsOut
TeczIsOut
Niveau 7
24 avril 2004 à 03:50:16

En bas de cette page pour la traduction INTEGRALE : http://www.wouznet.com/JV.html

TeczIsOut
TeczIsOut
Niveau 7
28 avril 2004 à 14:10:15

Bon j´ai une nouvelle pas super : devant l´immense succès de ce patch, je suis contraint à limité le dl sur mon site.

Car j´ai pour l´instant un hébergement limité en traffic !

A chaque renouvellement mensuelle de mon hébergement je remetterai le patch...je ne peux pas faire autrement.
IMPORTANT : il doit y avoir des webmaster parmis vous. Ce n´est pas le tout de profiter, il faut aussi participer!...Il serait donc bon que vous vous mettiez également ce patch sur vos sites.
Merci.

PS : pour me contacter rechercher mon autre topic, en recherchant dans les sujets le mot " traduction". Il doit bien y avoir au moins un webmaster ici qui a un trafic illimité.

PS2 : Si personne ne m´aide à propager ce patch, j´arrêterai de le diffuser. Je veux bien aider, mais j´en ai un peu marre de n´avoir aucun retour. Donc aidez-moi à aider les autres. Encore merci.

Lwl
Lwl
Niveau 4
28 avril 2004 à 15:24:56

juste pour les indécis...
j´ai ce patch et il marche effectivement très bien
juste une erreur trouvé a la cité tevlannni, une miss te remecie de l´avoir accompagné a gnaar mok alors que on est à Tel branora et que c´est pas le sujet qui devrai aparaitre... ( en VO c´était un sujet qu parlait du fait qu´elle avait perdu un amis et qu´elle voulais diriger les telvanni mais qu´elle c´était fait bannie...)

voila
sinon tous marche

Lwl
Lwl
Niveau 4
28 avril 2004 à 15:28:35

a oui oublié de le préciser, j´ai 37 mods sur mon jeux et sa marche quand même...

Fable-gamer
Fable-gamer
Niveau 6
08 mai 2004 à 11:52:34

Je le trouve plus ce patch
quelqu´un pouurait me dire ou il est maitenant??
merci

Fable-gamer
Fable-gamer
Niveau 6
08 mai 2004 à 12:03:25

Svp personne ne peut m´aider ? ??

sentenza
sentenza
Niveau 5
08 mai 2004 à 13:14:27

Pour ceux qui le savent pas,
ce " patch" est illegal :sarcastic:

sentenza
sentenza
Niveau 5
08 mai 2004 à 13:22:18

Pour information, voila els deux mails qui ont taient envoyé au sus-dit " patcheur :

MAIL1:

" On ne peut accepter ton travail,

La position de wiwiland vis-a-vis de ce travail est clair
1- sur le forum : " Interdiction de parler de tout ce qui est illégal ( je vise principalement le piratage). Bannissement immédiat. "
2- sur le site et les modules en telechargement : " pas de modules modifiant l´exe, ressources piratées ou illegale en general"

Ton travail ( si c le tiens) est admirable MAIS on ne peut se permettre de le mettre en telechargement....
wiwiland a pignon sur rue et personne ne veut de problemes avec ubi ou bethesda pour
un jeu qui coute desormais 30€ en version francaise...

sentenza"

MAIL2:

" La version francaise ( traduite et éditée par ubi soft) est un produit commercial.
La redistribuer en libre download, sous le nom de " patch", de " mod", ou de " bachi- bouzouk" est illégal, un acte de piratage.

Tu peut neanmoins les contacter ( ubi et bethesda) pour leur demander leur avis....
Sur une reponse favorable de leur pars on pourra reetudier ta demande.....

Gatenza"

Evidemment vous faite ce que vous voulez...
et si un modo legitime ca...
c´est pas a moi d´en juger :rire2:

La vidéo du moment