Voila j´ai enfin trouvé le patch fr INTEGRAL pour Morrowind...oouf
Et il marche parfaitement : pas de message d´erreur lors du chargement de démarrage du jeux, etc... et TOUS les textes, sous-titres, journal, menus d´option sont traduits !
Faute d´autres moyens je le met sur K*Z** ( pour ne pas le siter). Le titre exact à rechercher est : " Patch de traduction Morrowind VO-VF intégrale.rar". ( env. 26Mo)
Ca serait bien qu´au moins qq personnes l´upload, pour le distribuer plus vite ( c´est une exclu!) : j´essaierai de le laisser 48h d´affilées. J´ai contacté Zone-patch, mais ils ne m´ont pas encore répondu ( ça a l´air d´être la guerre sur leur forum...)
Voila j´espère que ça vous fera autant plaisir qu´à moi.
---
aux admins :
J´avais posté précédemment à ce propos, sauf que je n´avais pas pu encore uploader le fichier pr le tester... et on a supprimé le post, et franchement j´ai aucune idée pourquoi..donc stp admin : supprime pas à l´aveuglette comme ça !
Surtout que là ( comme dns le précédent) :
0 insulte, 0 piratage, 1 info utile pour Morro...
Je rappel que c´est un patch de traduction ( je vois pas le rapport avec le piratage), et qd au logiciel de p2p nommé ( et censuré!) tant que l´on partage pas des choses sous droits d´auteur, c´est parfaitement légal...
Non j´ai cherché, mais je n´ai vraiment pas trouvé pq cett supression