CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new : Patch intégrale traduction Morro

TeczIsOut
TeczIsOut
Niveau 7
24 janvier 2004 à 22:06:48

Voila j´ai enfin trouvé le patch fr INTEGRAL pour Morrowind...oouf

Et il marche parfaitement : pas de message d´erreur lors du chargement de démarrage du jeux, etc... et TOUS les textes, sous-titres, journal, menus d´option sont traduits !

Faute d´autres moyens je le met sur K*Z** ( pour ne pas le siter). Le titre exact à rechercher est : " Patch de traduction Morrowind VO-VF intégrale.rar". ( env. 26Mo)

Ca serait bien qu´au moins qq personnes l´upload, pour le distribuer plus vite ( c´est une exclu!) : j´essaierai de le laisser 48h d´affilées. J´ai contacté Zone-patch, mais ils ne m´ont pas encore répondu ( ça a l´air d´être la guerre sur leur forum...)

Voila j´espère que ça vous fera autant plaisir qu´à moi.

---
aux admins :
J´avais posté précédemment à ce propos, sauf que je n´avais pas pu encore uploader le fichier pr le tester... et on a supprimé le post, et franchement j´ai aucune idée pourquoi..donc stp admin : supprime pas à l´aveuglette comme ça !
Surtout que là ( comme dns le précédent) :
0 insulte, 0 piratage, 1 info utile pour Morro...

Je rappel que c´est un patch de traduction ( je vois pas le rapport avec le piratage), et qd au logiciel de p2p nommé ( et censuré!) tant que l´on partage pas des choses sous droits d´auteur, c´est parfaitement légal...

Non j´ai cherché, mais je n´ai vraiment pas trouvé pq cett supression :(

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
25 janvier 2004 à 02:35:47

Le problème n´était pas le contenu de ton post mais les majuscules dans le titre. Au contraire j´approuve ton initiative :-)

@+

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:59:04

je suis desole mais il y a rien dans k.z.. alor comment faire merci

TeczIsOut
TeczIsOut
Niveau 7
25 janvier 2004 à 16:02:16

dsl rpg mon pc a rebooté pendant la nuit ! Je viens de le remettre. a l´instant je le met!

Je le metterai en priorité pour que vous puissiez l´uploader autour de 13kb/s.

Et merci anticopy : effectivement il y avait " VO et VF" en majuscule... désolé mais maintenant je le saurai !

; )

TeczIsOut
TeczIsOut
Niveau 7
25 janvier 2004 à 16:21:15

Rpgmaker ou intéressés par le patch : Dende_tn@hotmail.com

:bye:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:21:48

je te remerci je vais voir si sa marche

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:35:41

je sait pas mais il est ecrit il n y a rien trouver

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:57:33

aller stp aide moi

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:46:41

je suis un peu septique qt a ce patch miracle ou plutot le mode de diffusion... pourquoi le mets tu sur Kazaa plutot que de nous donner l´url où tu l´as dl, ça serait plus simple et peu etre un peu plus sur, car sur tu peux facilement " maquiller" un virus en patch, mais franchement je pense qd meme pas que ce soit le cas.... :-)

sinon tu peux mettre l´url ?

TeczIsOut
TeczIsOut
Niveau 7
26 janvier 2004 à 00:01:05

lol c´est pas un virus...mdr, j´ai un peu passé l´âge des blague à la con qui font rire que l´auteur.. ; )
D´ailleurs le webmaster de zone-patch m´a répondu qu´il l´avait déjà, mais ils ont plus assez de place pour mettre de nv patch sur le site.

Je l´ai chopé sur emule, mais la source est trop galère à avoir, et en 4 jours de recherche je ne l´ai trouvé nul part sur le net ( à part une page mais dont l´archive était corrompu)! J´ai pas de site internet, via messagerie c grave trop lent, ftp relou=> donc kazaa c le plus facil ( enfin c ce que je croyais! :( )

c bizarre cette histoire...je vais regarder mais normalement ya juste à mettre le fichier dans le dossier partagé, non?
rpg maker t´as pas un msn comme ça on pourra tester en direct, en attendant essaie avec juste " Morrowind" et " patch" comme mot clé...normalement ça devrai marché.. normalement en utilisateur t´auras " Dende"

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
26 janvier 2004 à 14:47:08

escuse moi mais c quoi msn

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
26 janvier 2004 à 16:23:08

c lequelle de msn qui fo telecharger

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
26 janvier 2004 à 16:34:31

c bon g eu mon adress msn quesce que je fait maintenant

TeczIsOut
TeczIsOut
Niveau 7
26 janvier 2004 à 16:42:03

celui que tu vx..le dernier!

lol je savais pas que ca existait encore les gens qui connaissent pas. msn c´est LE logiciel pour tchater sur le net. Une fois que tu connai c indispensable...tu verra : il te faut ouvrir une adresse hotmail
https://registernet.passport.net/reg.srf?id=2&=1
036&=1 , puis télécharger MSN http://www.microsoft.com/windows/messenger/fr/default.asp

Et mail moi sur mon msn ( voir plus haut l´adresse hotmail) quand ta fini.

TeczIsOut
TeczIsOut
Niveau 7
26 janvier 2004 à 16:44:28

j´avais po vu ton dernier message... bah mail moi je t´expliquerai comment marche msn

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
26 janvier 2004 à 16:50:50

mail moi plutot a the.camer@caramail.com parce que c chaud a comprendre

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:09:12

sa serai simpas si tu pouver te depecher un petit peu merci

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:09:50

sa serai cool si tu pouver te depecher parceque je mennuis merci

TeczIsOut
TeczIsOut
Niveau 7
26 janvier 2004 à 20:37:02

tu te fai pas chier rpg... :-d
chuis pas h24 dans ce forum, non mais mdr ! !!
c qd mm pas dur : install ce msn ( en plus je t´ai donné les liens plus ht), et ensuite on verra ça tranquillement..

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
27 janvier 2004 à 00:33:30

escuse moi mais sa fait 4 jour que je sui devant mon pc sa m enerve sinon ya moyen de tchater quand sur msn

La vidéo du moment